Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°19858428
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-09-2009 à 16:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

croutovoremanie

[:robuchon]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 16:12:58  profilanswer

n°19858464
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 15-09-2009 à 16:15:24  profilanswer

vous êtes dégueus [:yopyopyop]

n°19858469
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:15:37  answer

Je dis ça passque avec mes chaussures neuves j'ai chopé des ampoules aux talons, mais ça met un temps fou à cicatriser parce que j'arrête pas de bouffer :/

n°19858490
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 15-09-2009 à 16:16:52  profilanswer

ho putain  [:dehors]

n°19858495
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-09-2009 à 16:17:23  profilanswer

t'as pas une petite mycose avec pour relever le gout ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19858504
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 16:17:59  profilanswer

[:cerveau vomi]  [:polysoldat]

---------------
n°19858512
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:18:17  answer

Faluja a écrit :

t'as pas une petite mycose avec pour relever le gout ?

Nan ça c'est à l'autre bout des panards, entre les orteils (surtout le pied gauche dont les ongles commencent à ressembler, par leur teinte et leur saveur, à du morbier très sec) :D

n°19858534
theredled
● REC
Posté le 15-09-2009 à 16:19:30  profilanswer

zeuartisan a écrit :

parce que ça monte moins au clash je dirais

Hmm hmm.

Très bien.

Tillow a écrit :

Parce que TDS :o

Après, plus sérieusement, je dirais que les filles qui ne s'apprécient pas sont en général plus sournoises entre elles que des mecs dans la même situation. Ça vire facilement au conflit généralisé avec obligation de choisir son camp + hypocrisie de surface. Les mecs, en général ne voient pas tout ça, seule solution pour faire comprendre à un mec que tu ne l'aimes pas : lui dire en face. Pour les nanas entre elles c'est vachement plus vicieux...
Mais c'est pas dit du tout que rassembler plein de filles va obligatoirement créer des tensions. Par contre il suffit d'une connasse un peu manipulatrice qui veut s'arroger la suprématie sur le groupe (certaines filles ne supportent pas ce qu'elles considèrent comme étant une concurrence), et ça fout bien la merde...

Ha.

Faluja a écrit :

Parce qu'elles aiment se prendre la tête pour des conneries, les coups bas entre filles c'est une religion et puis elles sont plus hypocrites que les mecs de manière général et ont tendance a interpreter le moindre rien comme une attaque personnelle pour certaines.

[:prodigy]  

Bien, bien.

yo_play a écrit :

Parce que les filles, c'est des vraies chippies (pour rester correct dans la charte toussa) entre elles.
Alors que les mecs, ils posent juste leur bite sur la table, un mètre, et c'est réglé, chacun a sa place.

[:implosion du tibia]

Faluja a écrit :

+1 sauf qu'on se parle entre mecs mais de choses futiles ou de nos passions, les femmes ont souvent des sujets qui mènent a des malentendus, ajoutés a ca le fait qu'elles ont tendance a prendre pour elles le moindre truc, ca dégénère vite.

Intéressant.

Sinon je me disais, et ce n'est pas contradictoire, que ça venait aussi du fait que en moyenne les filles ont moins d'humour/second degré/redface que les mecs. Qui eux en usent pour se chambrer, se dire les choses de façon indirecte, faire de l'auto-dérision, prendre du recul.

Cela dit j'aimerais bien des faits précis, chiffrés et/ou illustrés :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19858542
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2009 à 16:20:05  profilanswer

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°19858640
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-09-2009 à 16:25:38  profilanswer

j'arrete la, tu vas me filer une érection.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 16:25:38  profilanswer

n°19858665
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-09-2009 à 16:27:33  profilanswer

theredled a écrit :

Cela dit j'aimerais bien des faits précis, chiffrés et/ou illustrés :o

Le problème c'est quand tu demandes à truc pourquoi elle hait machine, elle ne sait même plus pourquoi la plupart du temps mais ce n'est pas pour autant que machine n'est pas une grosse salope qui devrait bruler en enfer :o

---------------
n°19858784
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-09-2009 à 16:35:33  profilanswer

canarvador a écrit :

c'est quoi une ambiance de fille ou de garçon?

Garçon :  
 [:iolsi]  [:dr_doak]  [:le faboune]  

Fille :  
 [:maraude]  [:kleia]  [:cerveau manust]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19858836
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:38:57  answer

Mihirung_ a écrit :

Garçon :  
 [:chainz - marseillais]  [:dr_doak]  [:le faboune]  

[/HS]

Ce souaaaaaaar  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 16:39:25
n°19858854
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2009 à 16:39:33  profilanswer

[:selya:1]

---------------
rm -rf internet/
n°19858865
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-09-2009 à 16:40:28  profilanswer

Foot avec des amis, en buvant de la guiness chez lui, ches un ami, ou dans un bar irlandais.

Au choix :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19858867
yo_play
Posté le 15-09-2009 à 16:40:34  profilanswer

LDC, welcome on earth. My name is...

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19858893
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 16:42:27  profilanswer

Faluja a écrit :

Le problème c'est quand tu demandes à truc pourquoi elle hait machine, elle ne sait même plus pourquoi la plupart du temps mais ce n'est pas pour autant que machine n'est pas une grosse salope qui devrait bruler en enfer :o

Non. Parce que souvent la meuf qui te déteste ne va pas te faire une grosse crasse mais te pourrir la vie avec plein de petites méchancetés impossibles à lister a posteriori :
- la petite phrase assassine dans une situation qui fera que tu pourras pas répondre
- les sous-entendus à d'autres personnes hors ta présence qui te seront rapportés par d'autres "copines" bien pensantes
- s'arranger pour te faire te sentir comme un cheveu sur la soupe, "non tu ne fait pas partie du groupe, reste-là à l'écart, mais pas trop loin pour pouvoir contempler cette belle entente qui se fait si bien sans toi"
- + 10000 autres petites mesquineries

---------------
n°19858895
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:42:33  answer

yo_play a écrit :

LDC, welcome on earth. My name is...

Slim shady ?  [:pingouino]

n°19858910
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2009 à 16:43:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Non. Parce que souvent la meuf qui te déteste ne va pas te faire une grosse crasse mais te pourrir la vie avec plein de petites méchancetés impossibles à lister a posteriori :
- la petite phrase assassine dans une situation qui fera que tu pourras pas répondre
- les sous-entendus à d'autres personnes hors ta présence qui te seront rapportés par d'autres "copines" bien pensantes
- s'arranger pour te faire te sentir comme un cheveu sur la soupe, "non tu ne fait pas partie du groupe, reste-là à l'écart, mais pas trop loin pour pouvoir contempler cette belle entente qui se fait si bien sans toi"

on sent l'experte :o

---------------
rm -rf internet/
n°19858912
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-09-2009 à 16:43:25  profilanswer

Je suis pas sur [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 15-09-2009 à 16:43:40

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°19858919
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-09-2009 à 16:43:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Comme en plus vous etes serieusement paranos  [:aras qui rit]

n°19858934
theredled
● REC
Posté le 15-09-2009 à 16:45:20  profilanswer

Tillow a écrit :

OK :o.

Et toi, t'es plus ou moins comme ça aussi ? Ou ce n'est valable que pour un certain type de fille qu'on nommera "les connes" ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 15-09-2009 à 16:45:54

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19858956
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:47:05  answer

theredled a écrit :

Et toi, t'es plus ou moins comme ça aussi ? Ou ce n'est valable que pour un certain type de fille qu'on nommera "les connes" ? :o

Non, ça, c'est les filles normales. Sur HFR, c'est pas la même chose. D'ailleurs, j'ai du mal à catégoriser les filles sur HFR :o

n°19858968
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-09-2009 à 16:47:54  profilanswer

Facile : catégorie fake  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°19858982
yo_play
Posté le 15-09-2009 à 16:48:30  profilanswer

[:bien] :D

TenjO TengE a écrit :

Je suis pas sur [:transparency]

Comment ça t'es pas sûr ? [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°19859006
theredled
● REC
Posté le 15-09-2009 à 16:49:57  profilanswer

Dis donc toi, t'es le seul à pas avoir répondu à ma question [:ohtusais]

---------------
n°19859018
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 16:50:49  profilanswer

theredled a écrit :

Moi je DETESTE ça.
Par contre, étant une fille, je sais reconnaître ce genre de comportements. Et la nana qui fait ça avec moi s'expose à mon courroux  [:rhetorie du chaos]  
Plus sérieusement, avant j'étais un peu trop bonne trop conne, je m'en suis pris plein la gueule plus jeune vis-à-vis de ce genre de nanas. Maintenant ça n'est plus un problème pour moi, mais je suis quelqu'un de très honnête et carré, si je t'aime pas tu seras vite au courant :)

---------------
n°19859028
theredled
● REC
Posté le 15-09-2009 à 16:51:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je DETESTE ça.
Par contre, étant une fille, je sais reconnaître ce genre de comportements. Et la nana qui fait ça avec moi s'expose à mon courroux  [:rhetorie du chaos]  
Plus sérieusement, avant j'étais un peu trop bonne trop conne, je m'en suis pris plein la gueule plus jeune vis-à-vis de ce genre de nanas. Maintenant ça n'est plus un problème pour moi, mais je suis quelqu'un de très honnête et carré, si je t'aime pas tu seras vite au courant :)

:)

[:totoz]

---------------
n°19859035
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:51:57  answer

Tillow a écrit :

Moi je DETESTE ça.

Elles disent toutes ça  [:prodigy]

n°19859036
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:52:06  answer

theredled a écrit :

Dis donc toi, t'es le seul à pas avoir répondu à ma question [:ohtusais]

Je vais pas répondre à mon multi :o

Plus sérieusement ce genre de généralisations sexuées me gonflent et je n'ai donc pas d'avis sur la question...

A mon avis ya pas de réponse vraiment pertinente et encore moins chiffrées ou je ne sais quoi à cette question  [:spamafote]

n°19859038
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-09-2009 à 16:52:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je DETESTE ça.

C'est marrant, elles disent toutes ca et au final ...  :D

---------------
n°19859046
yo_play
Posté le 15-09-2009 à 16:52:38  profilanswer

Tillow a écrit :

si je t'aime pas tu seras vite au courant :)

Alors, tu ... tu .. tu m'AIMES §§§  [:cabri74] [:atsuko]

---------------
n°19859051
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-09-2009 à 16:53:20  profilanswer

tu m'as cramé salaud, tu l'as fais exprés pour pas que je m'intègre au groupe  [:sisicaivrai]

---------------
n°19859053
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 16:53:30  profilanswer

yo_play a écrit :

Ouais, tu veux qu'on ait des baybay, une maison domexpo, un labrador et un scénic ensemble ???? [:love_yvele]

---------------
n°19859057
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-09-2009 à 16:53:39  profilanswer

yo_play a écrit :

[:dago ]

---------------
n°19859111
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:57:44  answer

Faluja a écrit :

tu m'as cramé salaud, tu l'as fais exprés pour pas que je m'intègre au groupe  [:sisicaivrai]

De toute façon avec les autres, on trouve que tu t'habilles trop mal et que tu parles comme une paysanne. Et tu viens de la province en plus  [:viscere musc]

n°19859120
yo_play
Posté le 15-09-2009 à 16:58:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, tu veux qu'on ait des baybay, une maison domexpo, un labrador et un scénic ensemble ???? [:love_yvele]

C'est exactement le même rêve que moi ! [:easyupper]

Spoiler :

Tu le préfères en chocolat ou golden, le labrador ? Je connais quelqu'un qui a une portée dans pas longtemps.  
Pour le scénic, on attend que je puisse revendre ma porsche, ok ?
Les bébés, nation, 20h, doit bien y avoir un parc où on pourra être tranquilles quelques minutes. Au pire, on le fera sur le rond-point.

Toi, je t'aime pas. T'as trop de trucs qui pendent entre les jambes. [:thalis]

---------------
n°19859167
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 17:01:44  profilanswer

"De toutes façons, tu comprends, franchement on t'adore, mais il y a une telle harmonie au sein de notre groupe, ça ferait bizarre, une personne en plus. Ça n'a rien à voir avec toi, mais on a peur que tu t'embêtes durant nos virées shopping chez [createur top in ze mouve auprès du groupe], c'est con de suivre nos délires débiles alors qu'au fond t'es pas comme ça. Et puis on est tellement "rive droite", ça va te sembler obscur, on voudrait pas que tu te sentes évincée au milieu de nous. Tu nous en veux pas, hein  [:hydrekaos4] "

ÇA, c'est une réponse de fille...

---------------
n°19859171
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 17:02:16  profilanswer

yo_play a écrit :

Spoiler :

Tu le préfères en chocolat ou golden, le labrador ? Je connais quelqu'un qui a une portée dans pas longtemps.  
Les bébés, nation, 20h, doit bien y avoir un parc où on pourra être tranquilles quelques minutes. Au pire, on le fera sur le rond-point.

[:rofl]

Message édité par Tillow le 15-09-2009 à 17:02:33

---------------
n°19859182
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-09-2009 à 17:02:58  profilanswer

yo_play a écrit :

Spoiler :

Toi, je t'aime pas. T'as trop de trucs qui pendent entre les jambes. [:thalis]

Ah bah voilà, j'affirme mes sentiments, et tu m'exclus. :(

Spoiler :

http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/gay/gayflag.gif

Message édité par Thermostat 6 le 15-09-2009 à 17:03:33

---------------
n°19859195
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-09-2009 à 17:04:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

une compresse imbibée de teinture mère de calendula et un pansement par dessus pour ne pas tacher tes chaussettes/chaussures

c'est valable pour toi aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)