| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:03:33 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | VASI JSUI DSL TA VU.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Marco Paulo |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 15:33:46 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
theredled ● REC | Bonjour. Pourquoi les ambiances "de filles" (classes, promos, groupes) sont (réputées) plus tendues que les ambiances "de mecs" ? Avis misogynes refusés Message cité 4 fois Message édité par theredled le 15-09-2009 à 15:42:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 15:46:51 ![]()
Ben, c'est facile, parce que...
AH désolé, j'avais pas vu Sinon, et sans vouloir troller ( Nous, les mecs, au pire on se fout sur la gueule et on se parle plus, au mieux, on se fout sur la gueule et on va boire une bière. En plus, comme on est incapable de s'exprimer à peu près correctement, on se parle pas ce qui évite les malentendus. De rien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 15:49:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 15:49:00 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
john titor |
|
--------------- rm -rf internet/ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
yo_play |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 15:57:42 ![]()
|
yo_play |
Faluja Désanusseur de moules | je suis --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:03:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:09:21 ![]() Question : on sait déjà que la lubie qui pousse les gens à s'arracher les cheveux pour se les bouffer s'appelle "trichotilomanie" (résultant à l'occasion en la formation d'un bézoar du plus bel effet).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 16:09:26 |
qisope Effortless Versatility |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |