| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:17:44 ![]() |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 16:17:44 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vous MERDE --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais ni à Bruxelles ni à toulouse vous n'avez d'expo Kundelich tous les 2 jours et une vue sur un gros tas de feraille pointu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:38:06 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:56:34 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-09-2009 à 16:58:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 17:01:42 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 17:07:13 ![]()
|
qisope Effortless Versatility |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 17:41:40 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ola pète un coup, t'es aigri d'habiter à Paris et de payer plus cher ou quoi ?? Je vois pas où est le pb de comparer le prix des loyers de Paris avec ceux de Toulouse ou Bruxelles (qui n'ont rien à voir avec des trous perdus), ça apporte qq chose : un critère supplémentaire qui s'ajoute aux autres, comme le niveau de pollution, la proximité de campagne sympa pour se balader, le climat, la douceur de vivre ou encore les autres critères que tu cites. Pas de quoi s'énerver pour ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2009 à 17:49:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 20:05:02 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | A ce compte la compresse en mpc qui est loin devant l'ogg et le le mp3 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par Faluja le 21-09-2009 à 20:27:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Ou alors salade de riz froid avec petit pois, dés de jambon, olives, thon, mayo. Ou une quiche lorraine. Les trucs de merde qu'on amène lors de fêtes. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 21-09-2009 à 20:28:21 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kyrieleve Féministe |
Des schokobons Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 21-09-2009 à 20:35:19 --------------- Pussy that walk ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 20:44:10 ![]()
Quand on pose une question il me semble que la moindre des corrections est d'accepter de l'expliciter Sur ce, vasy avec tes chips de merde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 20:44:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-09-2009 à 20:45:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 20:46:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 20:49:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 20:49:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |