| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 17:04:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 17:07:31 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules | parce que y'a autre chose a piger que de la betise crasse la dedans ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 17:18:42 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
theredled ● REC |
Après, pour combattre la généralisation ça peut être "oui ça à tendance à être comme ça dans une situation X, mais pas Y" etc. Pas obligé de répondre comme tout le monde "c'est parce que les filles sont comme ci et comme ça" En attendant il me semble que c'est un phénomène statistique qui existe, et que la première fille qui n'est pas d'accord me lance la première pierre Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2009 à 17:40:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 17:48:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 17:51:51 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 17:52:23 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 15-09-2009 à 17:55:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 15-09-2009 à 17:56:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 17:56:18 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | 3 - pose trop de questions --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 17:57:39 ![]()
Nan mais nan c'est celle qui affirme qui apporte ses sources hein, d'autant que j'imagine qu'aux milieux de potentielles études sérieuses il doit y a avoir un fatras de psycho made in biba Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 17:59:28 |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:00:59 ![]() |
poutrella Contributeur net | les filles sont moins portées sciences c'est également connu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:01:47 ![]()
|
theredled ● REC |
Est-ce qu'elle est totalement fausse mais partagée à cause de biais intellectuels ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 15-09-2009 à 18:07:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
igor1984 |
|
theredled ● REC |
Mais c'est pas parce qu'on ne se comprend pas qu'on ne peut pas essayer de le faire Je demande à personne de se justifier moi, une partie des filles autour de moi s'entendent très bien et sans ambiance pourrie. Mais toutes décrivent avoir connu ou entendu parler de cet "enfer des relations entre filles". Message édité par theredled le 15-09-2009 à 18:10:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | My god, c'est l'annexe à greluches ici ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |