Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5313  5314  5315  ..  14810  14811  14812  14813  14814  14815
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°19859195
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-09-2009 à 17:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

une compresse imbibée de teinture mère de calendula et un pansement par dessus pour ne pas tacher tes chaussettes/chaussures

c'est valable pour toi aussi

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 17:04:05  profilanswer

n°19859251
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 17:07:31  answer

Tillow a écrit :

"De toutes façons, tu comprends, franchement on t'adore, mais il y a une telle harmonie au sein de notre groupe, ça ferait bizarre, une personne en plus. Ça n'a rien à voir avec toi, mais on a peur que tu t'embêtes durant nos virées shopping chez [createur top in ze mouve auprès du groupe], c'est con de suivre nos délires débiles alors qu'au fond t'es pas comme ça. Et puis on est tellement "rive droite", ça va te sembler obscur, on voudrait pas que tu te sentes évincée au milieu de nous. Tu nous en veux pas, hein  [:hydrekaos4] "

ÇA, c'est une réponse de fille...

Ah oué... bon j'ai encore du boulot avant de percer la nature féminine...

n°19859272
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-09-2009 à 17:09:10  profilanswer

Et ouais... donc les mecs qui sont capable de piger ça direct, ils ont tout mon respect [:implosion du tibia]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19859319
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-09-2009 à 17:13:52  profilanswer

parce que y'a autre chose a piger que de la betise crasse la dedans ?  :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19859333
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-09-2009 à 17:15:10  profilanswer

Faluja a écrit :

parce que y'a autre chose a piger que de la betise crasse la dedans ?  :o

La pensée et la cruauté des filles envers elle, en fait.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19859351
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-09-2009 à 17:16:29  profilanswer

En même un temps un groupe qui tiendrait ce genre de discours je serais plutot content de ne pas en faire partie.

---------------
n°19859356
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 17:16:34  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

La pensée et la cruauté des filles envers elle, en fait.

C'était une situation imaginaire :) Je "traduisais" la phrase de lapanne de manière à ce que ça donne quelque chose qu'une fille qui a décidé d'être pas sympa aurait pu dire :)

---------------
n°19859364
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-09-2009 à 17:17:07  profilanswer

Tillow a écrit :

C'était une situation imaginaire :) Je "traduisais" la phrase de lapanne de manière à ce que ça donne quelque chose qu'une fille qui a décidé d'être pas sympa aurait pu dire :)

Les humains sont cruels quand même, c't'un fait. :o

---------------
n°19859367
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 17:17:18  profilanswer

Faluja a écrit :

En même un temps un groupe qui tiendrait ce genre de discours je serais plutot content de ne pas en faire partie.

Moi non plus.
Mais à supposer que ce soient tes collègues de boulot qui aient ce genre d'attitude envers toi, tu fais comment ?

---------------
n°19859390
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-09-2009 à 17:18:42  profilanswer

j'active l'ignore mode :o ca me va très bien de bosser seul si mes collègues sont des gros cons.

Message édité par Faluja le 15-09-2009 à 17:18:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 17:18:42  profilanswer

n°19859476
Marco Paul​o
Posté le 15-09-2009 à 17:25:31  profilanswer

qisope a écrit :

TALC : algorithme s'écrit avec un "i" car ça n'a rien à voir avec le rythme.
Wikipedia nous apprend que le mot vient du nom du mathématicien Al Khuwarizmi (latinisé au Moyen Âge en Algoritmi).

Yep, le pire étant que je le sais (vinzou de vinzou)

n°19859607
D_omi
sourit
Posté le 15-09-2009 à 17:36:19  profilanswer

yo_play a écrit :

J'y avais pensé, mais y'a plus sournois, je trouve.

Ah oui, tu es sur une plage de rêve dans un décor paradisiaque et vlouf, disparu [:prodigy]. Si tu n'appelles pas ça sournois (et je ne parle même pas des autochtones..)

Tillow a écrit :

Parce que TDS :o

Après, plus sérieusement, je dirais que les filles qui ne s'apprécient pas sont en général plus sournoises entre elles que des mecs dans la même situation. Ça vire facilement au conflit généralisé avec obligation de choisir son camp + hypocrisie de surface. Les mecs, en général ne voient pas tout ça, seule solution pour faire comprendre à un mec que tu ne l'aimes pas : lui dire en face. Pour les nanas entre elles c'est vachement plus vicieux...
Mais c'est pas dit du tout que rassembler plein de filles va obligatoirement créer des tensions. Par contre il suffit d'une connasse un peu manipulatrice qui veut s'arroger la suprématie sur le groupe (certaines filles ne supportent pas ce qu'elles considèrent comme étant une concurrence), et ça fout bien la merde...

Bien, mais il existe des mecs vicieux et manipulateurs, celui qui veut être "le chef de bande" et tu retrouves ce type de comportements.

Faluja a écrit :

+1 sauf qu'on se parle entre mecs mais de choses futiles ou de nos passions, les femmes ont souvent des sujets qui mènent a des malentendus, ajoutés a ca le fait qu'elles ont tendance a prendre pour elles le moindre truc, ca dégénère vite.

La susceptibilité n'est pas un apanage féminin non plus.

Mihirung_ a écrit :

Garçon :  
 [:iolsi]  [:dr_doak]  [:le faboune]  

Fille :  
 [:maraude]  [:kleia]  [:cerveau manust]  

Témoignage du mec qui doit fréquenter peu de nanas.

Tillow a écrit :

Non. Parce que souvent la meuf qui te déteste ne va pas te faire une grosse crasse mais te pourrir la vie avec plein de petites méchancetés impossibles à lister a posteriori :
- la petite phrase assassine dans une situation qui fera que tu pourras pas répondre
- les sous-entendus à d'autres personnes hors ta présence qui te seront rapportés par d'autres "copines" bien pensantes
- s'arranger pour te faire te sentir comme un cheveu sur la soupe, "non tu ne fait pas partie du groupe, reste-là à l'écart, mais pas trop loin pour pouvoir contempler cette belle entente qui se fait si bien sans toi"
- + 10000 autres petites mesquineries

Ces comportements existe chez les filles et ça m'insupporte prodigieusement, il faut quand même veiller à ne pas tenter de le faire passer pour la norme.
Perso, j'ai le sentiment d'être à peu près 50/50 dans les parts homme/femme que l'on a en soi, tous ces clichés m'agacent  [:bouliyaanisqatsi]  

Bon, heureusement, extérieurement, je n'ai rien d'un mec  [:hot link]    :o  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19859617
theredled
● REC
Posté le 15-09-2009 à 17:37:02  profilanswer

Je ne fais pas de généralisation, je parle de "réputation", de "tendance" et de "moyenne" :o

Après, pour combattre la généralisation ça peut être "oui ça à tendance à être comme ça dans une situation X, mais pas Y" etc. Pas obligé de répondre comme tout le monde "c'est parce que les filles sont comme ci et comme ça" :o

En attendant il me semble que c'est un phénomène statistique qui existe, et que la première fille qui n'est pas d'accord me lance la première pierre  [:al bundy]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 15-09-2009 à 17:40:58

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19859655
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 17:40:32  profilanswer

D_omi a écrit :

Ces comportements existe chez les filles et ça m'insupporte prodigieusement, il faut quand même veiller à ne pas tenter de le faire passer pour la norme.
Perso, j'ai le sentiment d'être à peu près 50/50 dans les parts homme/femme que l'on a en soi, tous ces clichés m'agacent  [:bouliyaanisqatsi]  

Houla, je ne suis pas en train de dire que c'était une norme, l'immense majorité des filles ne sont pas comme ça. Mais les comportements les plus hypocrites en groupe que j'ai pu observer étaient clairement le fait de filles.

---------------
n°19859711
D_omi
sourit
Posté le 15-09-2009 à 17:45:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Houla, je ne suis pas en train de dire que c'était une norme, l'immense majorité des filles ne sont pas comme ça. Mais les comportements les plus hypocrites en groupe que j'ai pu observer étaient clairement le fait de filles.

J'ai bien compris que tu ne généralisais pas  :)   C'est malheureusement vrai mais c'est dommage car on peut avoir parfois l'impression qu'il faille "prouver" que l'on fonctionne autrement, pour exemple :  

theredled a écrit :

Je ne fais pas de généralisation, je parle de "réputation", de "tendance" et de "moyenne" :o

Après, pour combattre la généralisation ça peut être "oui ça à tendance à être comme ça dans une situation X, mais pas Y" etc. Pas obligé de répondre comme tout le monde "c'est parce que les filles sont comme ci et comme ça" :o

En attendant il me semble que c'est un phénomène statistique qui existe, et que la première fille qui n'est pas d'accord me lance la première pierre  [:al bundy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19859731
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 17:48:15  answer

the_warrior a écrit :

c'est valable pour toi aussi

Oui mais non... Pas que j'y sois opposé, mais c'est l'extrait de calendula qui me cause du souci ( :sweat: ), ça donne un goût très amer aux croûtes :/

n°19859757
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 17:50:44  profilanswer

D_omi a écrit :

J'ai bien compris que tu ne généralisais pas  :)   C'est malheureusement vrai mais c'est dommage car on peut avoir parfois l'impression qu'il faille "prouver" que l'on fonctionne autrement, pour exemple :  

Je pense que le problème de la généralisation tient plus à un problème de compréhension hommes/femmes qu'à des attitudes spécifiques à un genre ou à un autre.
Les filles étant placées sur un schéma de communication en moyenne plus complexe que les hommes (et ça c'est un fait scientifique), il n'est pas surprenant que ceux-ci leurs attribuent des comportements-types, parce qu'ils ont du mal à tout bien apréhender. :)

---------------
n°19859767
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-09-2009 à 17:51:26  profilanswer

Vénus, Mars, tout ca, enfin moi, ayant des tendances misogynes je pense pas que je tombe d'accord sur ce sujet avec une femme  [:prodigy]

---------------
n°19859770
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 17:51:51  answer

Tillow a écrit :

Je pense que le problème de la généralisation tient plus à un problème de compréhension hommes/femmes qu'à des attitudes spécifiques à un genre ou à un autre.
Les filles étant placées sur un schéma de communication en moyenne plus complexe que les hommes (et ça c'est un fait scientifique), il n'est pas surprenant que ceux-ci leurs attribuent des comportements-types, parce qu'ils ont du mal à tout bien apréhender. :)

Et beh, je veux bien une source hein, et pas juste pour faire le [:source nazi]

n°19859772
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-09-2009 à 17:52:09  profilanswer

[:churros norris]  [:luc@s]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19859774
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 17:52:23  answer

Faluja a écrit :

Vénus, Mars, tout ca, enfin moi, ayant des tendances misogynes je pense pas que je tombe d'accord sur ce sujet avec une femme  [:prodigy]

Voilà à part des sources comme ça....

n°19859793
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-09-2009 à 17:53:45  profilanswer

Tillow a écrit :

ouaip :

mec : tu me passes une pomme s'te plait ?
femme : tu crois que je devrais manger une pomme ? j'ai déjà pas mal mangé quand même, tu me trouves grosse ? tu m'aimerais quand même avec 10 kilos de plus ? ...

anéfé c'est plus compliqué  [:prodigy]

---------------
n°19859799
theredled
● REC
Posté le 15-09-2009 à 17:54:19  profilanswer

D_omi a écrit :

J'essaye de comprendre un phénomène, si tu le prends comme une insulte c'est juste dommage [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 15-09-2009 à 17:55:03

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19859811
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 17:55:37  profilanswer

Bof tu cherches "complexité communication femmes hommes" sur google t'auras plein d'infos. Je ne pourrais pas retrouver où j'avais lu ça, mais par exemple, le vocabulaire féminin est en moyenne relativement plus étendu que le vocabulaire masculin.
Faut que je fasse des recherches, mais ça ne venait pas de Marie-Claire, c'est sûr :D

EDIT : et pour les quelques extraits que j'ai pu en lire, Venus et Mars c'est une belle merde :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 15-09-2009 à 17:56:25

---------------
n°19859818
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 17:56:18  answer

theredled a écrit :

J'essaye de comprendre un phénomène, si tu le prends comme une insulte c'est juste dommage [:spamafote]

Faut pas confondre amha un "phénomène" quantifiable et une "représentation" subjective même si largement partagée.

n°19859821
igor1984
Posté le 15-09-2009 à 17:56:23  profilanswer

dites, pour la semptiternelle question lors de l'entretien des 3 défauts, je trouve:

- accorder trop de temps à des choses superficielles

- être un peu réservé au premeir abord

je n'en trouve pas un 3ème (à part écrite professionnelle avec un seul N :o )

n°19859834
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-09-2009 à 17:57:22  profilanswer

3 - pose trop de questions

---------------
n°19859835
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2009 à 17:57:25  profilanswer

igor1984 a écrit :

dites, pour la semptiternelle question lors de l'entretien des 3 défauts, je trouve:

trainer sur hfr [:petrus75]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19859839
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 17:57:39  answer

Tillow a écrit :

Bof tu cherches "complexité communication femmes hommes" sur google t'auras plein d'infos. Je ne pourrais pas retrouver où j'avais lu ça, mais par exemple, le vocabulaire féminin est en moyenne relativement plus étendu que le vocabulaire masculin.
Faut que je fasse des recherches, mais ça ne venait pas de Marie-Claire, c'est sûr :D

EDIT : et pour les quelques extraits que j'ai pu en lire, Venus et Mars c'est une belle merde :o

Nan mais nan c'est celle qui affirme qui apporte ses sources hein, d'autant que j'imagine qu'aux milieux de potentielles études sérieuses il doit y a avoir un fatras de psycho made in biba  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 17:59:28
n°19859847
D_omi
sourit
Posté le 15-09-2009 à 17:58:17  profilanswer

theredled a écrit :

Je ne le prends pas du tout comme une insulte  :??: , j'ai juste dit que c'était dommage !

Bah voilà, on ne se comprend pas  [:prozatibo:1]

---------------
n°19859855
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 17:58:59  profilanswer

igor1984 a écrit :

On n'attend pas de toi que tu donnes trois défauts quand on te pose cette question. On attend de toi que tu dises comment tu te vois toi-même. C'est vachement plus valorisant de dire en rigolant au RH que "Ben, je vous dirais bien que je suis trop perfectionniste, mais a mon avis on a dû dépasser le quota pour la journée des gens qui vous répondent ça" que "je suis trop perfectionniste".
C'est juste pour mettre mal à l'aise et voir si le candidat a confiance en lui qu'on pose cette question à la con :)

---------------
n°19859866
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 18:00:13  profilanswer

Je vais de ce pas quérir ma bibliothèque scientifique :jap:

---------------
n°19859879
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 18:00:59  answer

Tillow a écrit :

Je vais de ce pas quérir ma bibliothèque scientifique :jap:

Tu serais bien urbaine :o

n°19859886
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-09-2009 à 18:01:30  profilanswer

les filles sont moins portées sciences c'est également connu  :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19859890
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 18:01:47  answer

Tillow a écrit :

On n'attend pas de toi que tu donnes trois défauts quand on te pose cette question. On attend de toi que tu dises comment tu te vois toi-même. C'est vachement plus valorisant de dire en rigolant au RH que "Ben, je vous dirais bien que je suis trop perfectionniste, mais a mon avis on a dû dépasser le quota pour la journée des gens qui vous répondent ça" que "je suis trop perfectionniste".
C'est juste pour mettre mal à l'aise et voir si le candidat a confiance en lui qu'on pose cette question à la con :)

Pile poil ce que j'ai fait la dernière fois, en me pliant quand même à l'exercice imposé, mais avec...distance :D

n°19859908
theredled
● REC
Posté le 15-09-2009 à 18:03:19  profilanswer

Le phénomène en question c'est justement que *la "représentation" subjective est largement partagée comme tendance*.

Est-ce qu'elle est totalement fausse mais partagée à cause de biais intellectuels ?
Est-ce qu'elle est plutot vraie et dans ce cas pour quelles causes, dans quels contextes ?
Est-ce que, dans les cas où elle est vraie, on ne peut pas l'analyser comme un phénomène objectif ?
etc
Ya toujours une réponse pertinente à tirer d'une question.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 15-09-2009 à 18:07:02

---------------
n°19859920
igor1984
Posté le 15-09-2009 à 18:04:30  profilanswer

Tillow a écrit :

j'ai eu un entretien aujourd'hui , j'en ai donné 2 en étayant bien, la personne a insisté pour que j'en trouve un 3ème :o

n°19859943
theredled
● REC
Posté le 15-09-2009 à 18:06:09  profilanswer

D_omi a écrit :

Je ne le prends pas du tout comme une insulte  :??: , j'ai juste dit que c'était dommage !

Bah voilà, on ne se comprend pas [:prozatibo:1]

Je te rassure, il y a même des mecs que je ne comprend pas [:petrus75]

Mais c'est pas parce qu'on ne se comprend pas qu'on ne peut pas essayer de le faire [:dawa]

Je demande à personne de se justifier moi, une partie des filles autour de moi s'entendent très bien et sans ambiance pourrie. Mais toutes décrivent avoir connu ou entendu parler de cet "enfer des relations entre filles".

Message édité par theredled le 15-09-2009 à 18:10:35

---------------
n°19859946
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2009 à 18:06:19  profilanswer

Tillow a écrit :

"De toutes façons, tu comprends, franchement on t'adore, mais il y a une telle harmonie au sein de notre groupe, ça ferait bizarre, une personne en plus. Ça n'a rien à voir avec toi, mais on a peur que tu t'embêtes durant nos virées shopping chez [createur top in ze mouve auprès du groupe], c'est con de suivre nos délires débiles alors qu'au fond t'es pas comme ça. Et puis on est tellement "rive droite", ça va te sembler obscur, on voudrait pas que tu te sentes évincée au milieu de nous. Tu nous en veux pas, hein  [:hydrekaos4] "

ÇA, c'est une réponse de fille...

De connasse.  
:o

D_omi a écrit :

Ah oui, tu es sur une plage de rêve dans un décor paradisiaque et vlouf, disparu [:prodigy]. Si tu n'appelles pas ça sournois (et je ne parle même pas des autochtones..)

Bien, mais il existe des mecs vicieux et manipulateurs, celui qui veut être "le chef de bande" et tu retrouves ce type de comportements.

La susceptibilité n'est pas un apanage féminin non plus.

Témoignage du mec qui doit fréquenter peu de nanas.

Et +1 avec tout ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°19859953
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-09-2009 à 18:07:09  profilanswer

My god, c'est l'annexe à greluches ici ? [:ocolor]

---------------
n°19859971
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2009 à 18:09:11  profilanswer

C'est quand même dingue ça ... y'a des nanas qui sont sur le forum depuis un bon moment et je n'ai jamais lu ce genre de réaction avant mais depuis que le topic greluches a été créé on a l'impression que certains découvrent qu'on est des femmes ... :d

Ouais smiley/humour/toussa j'ai bien vu mais c'est tellement récurent ce genre de réflexion que ça devient un peu gonflant. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5313  5314  5315  ..  14810  14811  14812  14813  14814  14815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)