| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 20:49:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 20:49:55 |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 20:49:42 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 21-09-2009 à 20:55:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 20:58:02 ![]() |
Filip J Fry Second degré |
Nachos, Creme fraiche, Sauce salsa, avocat, tomates et oignons coupés en morceaux, fromage rapé, le tout au four Message édité par Filip J Fry le 21-09-2009 à 21:01:48 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 21:06:20 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 21:17:30 ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 21:21:36 ![]() |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 21:21:36 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Filip J Fry Second degré | Parait que c'est Charles Bronson qui joue cet indien, je me souviens plus dans quel flim, mais il est méconnaissable, qq'1 sait de quel flim vient cet extrait ? (L'original hein...) Message cité 2 fois Message édité par Filip J Fry le 21-09-2009 à 21:31:02 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
demars |
|
Faluja Désanusseur de moules | y'a pas un topic communisme / extreme gauche encore en vie quelque part ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 22:52:59 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 00:07:59 ![]() Tain j'ai voulu rematé le grand journal de C+ du 17/09 mais il n'est plus disponible sur le site. Quelqu'un sait où je peux le trouver ? |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 02:36:51 ![]() Est-il censé y avoir un rapport entre tes deux propositions ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 02:37:00 |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 09:05:27 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En parlant des pagesjaunes.fr, vous connaissez un site similaire qui a un moteur de recherche plus efficace que la bouse en fonction chez PJ ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 09:32:23 ![]()
C'est tout à fait probable, des expériences ont d'ailleurs montré la relative facilité à créer des souvenirs :
et gros article ici : Faux souvenirs et manipulation mentale Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 09:32:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca arrive à tout le monde, le sentiment de déjà-vu. Si je me souviens bien, c'est quand un oeil met plus de temps que l'autre à envoyer les informations au cerveau. Du coup, quand la deuxième série d'info arrive, tu te dis "hey j'ai déjà vécu ça --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 11:04:14 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non c'est ce que j'ai toujours cru que c'était moi. Mais j'trouve pas de source.
Bon j'étais pas si loin de cette hypothèse... Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 11:10:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nonnon spa ça, c'est un délai dans l'enregistrement de l'info en mémoire. Enfin en gros et pour simplifier, plutôt que la perception soit portée directement à la conscience, puis simultanément enregistrée en tant que souvenir, elle est d'abord enregistrée comme souvenir, puis "relue", la perception est donc perçue (:o) comme un souvenir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |