| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 14:26:12 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca vous parait périlleux de donner son préavis (3 mois) sans avoir trouvé d'appart ? Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 21-09-2009 à 14:48:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 14:49:54 ![]()
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La meilleure solution étant de trouver un repreneur pas pressé pour ta location. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
|
Message édité par Otan beauval le 21-09-2009 à 15:07:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut pas être regardant alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le tamiflu est-il délivré sans ordonnance ? A titre préventif, est-il parfaitement inutile, comme le pensent certains ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Faluja Désanusseur de moules | vas chez le médecin dés que tu présentes des signes et ca devrait aller. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 15:29:15 ![]()
|
Message édité par Otan beauval le 21-09-2009 à 15:35:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En 48h ? Ils étais tous dans la même rue ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 15:38:22 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | trouvé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Celui où le proprio fini par baiser la locatrice pour voir si elle jouie pas trop fort "Mais ce n'est toujours pas suffisant..." Edit : fuck, grilled. Message édité par Kortex@HFR le 21-09-2009 à 15:43:44 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:09:46 ![]() Ouais mais t'es chez les fous aussi toi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais à Toulouse, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:17:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |