| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 18:20:40 ![]() ![]() |
$temp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gainjp | Donc j'appauvris un commercant ? Mon boucher par exemple, si je baisse mon budget viande ? Message cité 2 fois Message édité par gainjp le 10-04-2009 à 18:34:42 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 18:37:53 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 18:40:21 ![]() ![]() |
gainjp | Oui mais justement comme ce passe l'instauration de la monnaie ? |
$temp |
"Pourquoi une monnaie à la place du troc" ('fin pourquoi ça marche) (cours de première année en éco, voire même surement avant pour ceux qui font cette étrange filière qu'est ES) : (Ah en fait ce que j'ai raconté ce sont les fonctions de la monnaie... 'fin ça explique bien pourquoi on en a besoin quoi.) Edit : je trouve n(n-1)/2 pour la formule, autrement dit pour 10 biens, ça fait 10*9/2 = 45 prix. C'est pas uber pratique. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 10-04-2009 à 18:53:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gainjp |
|
$temp |
Message édité par $temp le 10-04-2009 à 19:12:34 |
gainjp | Imaginons que le sel devient une monnaie d'échange, alors ça vaut vraiment le coup de se lancer dans le sel non ? |
$temp |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Exemple : Dans certaines peuplades la coquillage servait de monnaie (comme quoi c'est un réflexe humain, on n'a rien inventer). Tu peux te dire "ouais les coquillages c'est con je vais en ramasser plein et basta". Bref toujours cette histoire de rareté. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 10-04-2009 à 19:21:49 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
shadowdim Perdu | Cf H2G2, le peuple qui a adopté la feuille d'arbre comme monnaie, et qui rase les forêts à cause de l'inflation --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gainjp |
Mais c'est bizarre quand même, c'est certe rare mais ça sert à rien. Donc on peut très bien changer de monnaie, pk n'avait-il pas peur de cela ? Message cité 1 fois Message édité par gainjp le 10-04-2009 à 19:29:16 |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 19:41:25 ![]() Ca se trouve la pierre d'alun ? Ca coute cher ? Et on peut se le foutre dans l'aiselle même en ayant des poils ? |
gainjp | Non ça s'achete ça coute pas cher si tu l'achete brut et oui même si t'as des poils.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 19:43:55 ![]() |
$temp |
Message édité par $temp le 10-04-2009 à 19:48:02 |
gainjp |
|
$temp |
|
gainjp | S'il emprunte ça augmente la quantité dans l'économie aussi non ?
|
$temp |
|
gainjp |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 20:58:51 ![]() Salut |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 21:01:43 ![]()
|
gainjp |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 21:50:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |