| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
C’était il y a déjà 19 mois, ça passe vite |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 11:55:06 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
|
Dolores |
Il dit cocotte pour pomme de pin. C’est ce qu’il dit de plus québécois auquel je pense pour le moment |
XaTriX | il gère comment les deux langues ? --------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frandon Citation personnelle associée | Il doit exister des mini sangles dédiées sur un site chinois quelconque --------------- Cdlt, |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il existe des bouchons de liège tout simplement. Celui de Champagne était le plus adapté. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 12:36:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
salsifi34 |
Personnellement, j'y fout un gros godmichet, ça fait toujours son petit effet à la station --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Latiole | J'ai beau repassé mes habits avant de les ranger pliés dans l'armoire, et quand je les sors pour les mettre, bah finalement il faut les repasser de nouveau, vous faites comment vous ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai une femme.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
salsifi34 |
Sur des cintres ? Tu sais le truc inventé, il y a 2 ou 3 ans max, ça fait bien le taf' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
raclette 74 reblochon |
|
Latiole |
Je vais pas mettre toutes mes fringues sur des cintres, j'aurais plus de places entre les chemises, vestes, pantalons |
Poule_au_pot |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pascalo974 Pentax error |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Roger01 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur | repasser ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Latiole |
Latiole |
On se marie ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Latiole |
|
lilicite | En Corée du nord, reconnaissent-ils les personnes atteintes de TOC de langage ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 24-07-2026 à 14:54:17 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |