Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4768  4769  4770  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°18176238
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-04-2009 à 15:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

-JLL- a écrit :

Et clémentine hein ? Personne n'en parle de Clémentine !  
Ha ça les histoires de saltimbanque sans famille et de pauvre petite fille princesse martyrisé par une prolétaire ça vous parle, mais les handicapés ça vous déranges !  [:sylfurd]  

Spoiler :

[:cupra]

Oh Clémentine !! :love:
Mais alors le nombre de cauchemars que j'ai fait gamine à cause du grand méchant en flamme.  
Je me souviens d'un épisode avec une taupe toute mignonne qui en fait est un de ses sous-fifres. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 15:11:09  profilanswer

n°18176244
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 15:11:47  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et clémentine hein ? Personne n'en parle de Clémentine !  
Ha ça les histoires de saltimbanque sans famille et de pauvre petite fille princesse martyrisé par une prolétaire ça vous parle, mais les handicapés ça vous déranges !  [:sylfurd]  

Spoiler :

[:cupra]

Clémentine, quand tu fermes les yeux, tu devines le merveilleux  :o  

c'était pas elle qui tournicotait à poil pour se transformer?

edit: ah non, c'était gigi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregosv le 17-04-2009 à 15:12:28

---------------

n°18176259
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-04-2009 à 15:13:02  profilanswer

Je cherchais le nom du méchant (malmoth) et je tombe la-dessus : http://point.de.suspension.over-bl [...] 84583.html :d

---------------
Pussy that walk !
n°18176264
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-04-2009 à 15:13:31  profilanswer

Perso, Clémentine, pas connu, chuis trop jeune :D
Mais pour pleurer un bon coup, "Le petit dinosaure", y a pas mieux :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18176268
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-04-2009 à 15:13:52  profilanswer

floootheone a écrit :

[...]la fin est heureuse.

spoiler maird §§§§§
                   \
http://hfr-rehost.net/www.petite-princesse.fr/Anime/Ep33.Lavinia%20frappe%20Sarah.jpg

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18176297
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-04-2009 à 15:15:50  profilanswer

gregosv a écrit :

Clémentine, quand tu fermes les yeux, tu devines le merveilleux  :o  

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=83 :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18176307
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-04-2009 à 15:16:34  profilanswer

Otan beauval a écrit :

spoiler maird §§§§§
                   \
http://hfr-rehost.net/http://www.p [...] 0Sarah.jpg

[:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18176330
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-04-2009 à 15:18:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je cherchais le nom du méchant (malmoth) et je tombe la-dessus : http://point.de.suspension.over-bl [...] 84583.html :d

J'ai trouvé ma signature !

"Mais vous êtes vraiment très méchant, vous devriez mourir" (Clémentine)  
:lol:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18176333
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-04-2009 à 15:19:17  profilanswer

Otan beauval a écrit :

je savais pas  [:cosmoschtroumpf]  

enfin ca parait quand même bizarre un DA de ce genre pour un public jeune

Tu sais les livres pour enfants parlent pas tous de petits lapins roses qui gambadent dans la prairie sous des arcs en ciel.
Et si tu cherches, il y a beaucoup de livres / DA qui ne sont pas forcément gais, il faut bien qu'il se passe quelque chose pour scotcher l'enfant et qu'il ait envie de savoir comment ça va se finir [:spamafote]

Kyrieleve a écrit :

de mémoire :

Spoiler :

à la fin, le vieux monsieur d'a coté est l'associé de son père je crois, il l'a reconnait, il lui donne pleins d'argent ou l'adopte je sais plus et elle quitte l'école privé avec une super jolie robe devant Madame Mangin qui a les yeux qui lui sortent de la tête. :o
Ou un truc approchant. :d

Voilà, et tout ça grâce au singe, ne l'oublions pas :o
Enfin moi je vous parle du livre, j'ai pas connu le DA.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18176340
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-04-2009 à 15:19:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

de mémoire :

Spoiler :

à la fin, le vieux monsieur d'a coté est l'associé de son père je crois, il l'a reconnait, il lui donne pleins d'argent ou l'adopte je sais plus et elle quitte l'école privé avec une super jolie robe devant Madame Mangin qui a les yeux qui lui sortent de la tête. :o
Ou un truc approchant. :d

exact [:josef fritzl]

floootheone a écrit :

Tu sais les livres pour enfants parlent pas tous de petits lapins roses qui gambadent dans la prairie sous des arcs en ciel.
Et si tu cherches, il y a beaucoup de livres / DA qui ne sont pas forcément gais, il faut bien qu'il se passe quelque chose pour scotcher l'enfant et qu'il ait envie de savoir comment ça va se finir [:spamafote]

je sais pas j'ai juste du mal à concevoir qu'on puisse traiter de chose tristes avec des enfants

Message cité 3 fois
Message édité par Otan beauval le 17-04-2009 à 15:21:47

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 15:19:49  profilanswer

n°18176395
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-04-2009 à 15:24:36  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'suis jalouse § :d

Otan beauval a écrit :

je sais pas j'ai juste du mal à concevoir qu'on puisse traiter de chose tristes avec des enfants

Justement je pense qu'il vaut mieux parler des choses aux enfants plutot que de faire comme si ça n'existait pas.  
Après bien evidemment il faut savoir trouver les bons termes mais justement les histoires sont là pour faciliter la discussion.  

---------------
Pussy that walk !
n°18176416
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-04-2009 à 15:26:05  profilanswer

-JLL- a écrit :

Excellent :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°18176429
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 15:26:46  answer

Kyrieleve a écrit :

ptain la revelation, je me souvenais pas que c'était aussi sordide :D
par contre je me souviens très bien du premier épisode, accident d'avion avec son père qui la rend parapégique.

n°18176456
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-04-2009 à 15:28:33  profilanswer

floootheone a écrit :

On peut notamment citer les histoires de Pérault ou des frères Grimm, qui dans leur version original étaient bien flippantes pour un gamins.

En même temps c'était un peu le but. C'était un moyen ludique pour l'époque de "controler" son gamin, un peu comme avec le croque-mitaine.

C'est d'ailleurs assez amusant de lire une histoire pour enfant avec ses yeux d'adultes. On découvre toutes les subtilités de l'histoire (les drogues dans Alice, la pédophilie dans le petit chaperon rouge etc...).

---------------
n°18176462
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-04-2009 à 15:28:55  profilanswer

Il y a quelque temps j'ai regardé le premier épisode et effectivement c'est quand même pas méga joyeux. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18176493
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2009 à 15:30:36  profilanswer

-JLL- a écrit :

On peut notamment citer les histoires de Pérault ou des frères Grimm, qui dans leur version original étaient bien flippantes pour un gamins.

En même temps c'était un peu le but. C'était un moyen ludique pour l'époque de "controler" son gamin, un peu comme avec le croque-mitaine.

C'est d'ailleurs assez amusant de lire une histoire pour enfant avec ses yeux d'adultes. On découvre toutes les subtilités de l'histoire (les drogues dans Alice, la pédophilie dans le petit chaperon rouge etc...).

La pédophilie dans le petit chaperon rouge ? [:tibo2002]

---------------
n°18176500
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 15:31:02  answer

Otan beauval a écrit :

peau d'ane : inceste, abandon
blanche neige : meurtre, empoisonnement
cendrillon : maltraitance, chantage, manipulation, harcelement physique et moral
le petit poucet : abandon, misère, canibalisme, infanticide, violence sanguinaire
le chat botté : menace, manipulation, violence, extorsion, mensonge, vol

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 15:33:29
n°18176510
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 15:31:22  answer

Otan beauval a écrit :

Ben pourtant regarde tous les contes classiques t'as l'ensemble des perversions, violences et autre :D

F*m*n je te hais  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 15:32:19
n°18176537
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-04-2009 à 15:33:07  profilanswer

Ouep ... les contes de fées mon oeil hein. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18176550
BaF - FlOp
Posté le 17-04-2009 à 15:34:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Princesse Sarah.

Féminisme §  [:homer_simpson]

n°18176565
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-04-2009 à 15:34:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Justement je pense qu'il vaut mieux parler des choses aux enfants plutot que de faire comme si ça n'existait pas.  
Après bien evidemment il faut savoir trouver les bons termes mais justement les histoires sont là pour faciliter la discussion.  

c'est un fait mais perso ces 2 DA m'ont toujours mis mal à l'aise...

---------------
n°18176575
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 15:35:35  answer

j'ai une question de math ( :o )

Ce matin au supermarché j'ai vu une barquette de viande hachiée de 250gr. à 20%MG qui coutait environ 8€ le kilo et à coté une barquette de viande hachiée de 250gr. à 5%MG qui coutait environ 11€ le kilo.

On va dire qu'en cuisant la viande on va enlever tout l'excés de graisse pour se retrouver avec uniquement la viande cuite.

Aprés un rapide calcul j'en déduit que le prix de la viande hachiée pure est exactement le même dans les deux barquettes.

J'ai bon ? si oui pourquoi nous vendre ça avec différentes teneurs en MG ?

n°18176581
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-04-2009 à 15:36:04  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Féminisme §  [:homer_simpson]

Depuis que je suis toute gamine dixit ma mère qui m'a raconté que je ronchonnais quand on me disait que tels trucs était que pour les garçons donc bon c'est pas maintenant que je vais changer. :d

Je vais avoir besoin de la traduction parce que là le nom me dit rien. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18176607
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-04-2009 à 15:38:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vais avoir besoin de la traduction parce que là le nom me dit rien. :d

http://hfr-rehost.net/preview/amisfriends.a.m.pic.centerblog.net/cv59xlhx.jpg

et là ? :d

---------------
n°18176626
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-04-2009 à 15:39:21  profilanswer

Beaucoup plus. A Nicky Larson, la midinette que j'étais à l'époque aussi attendait qu'une chose : qu'il se maque avec Laura. :d

D'ailleurs il s'est passé quelque chose ou pas entre eux ? (j'ai un vague souvenir d'une déclaration pendant un épisode mais je ne suis pas certaine)

---------------
Pussy that walk !
n°18176645
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-04-2009 à 15:40:36  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

La pédophilie dans le petit chaperon rouge ? [:tibo2002]

Bah le "grand méchant loup" qui te surprend dans le bois, la petite fille vêtu en rouge et donc "aguichante" (je parle de sens figuré en accord avec l'époque), etc.. C'est la version Old School de "ne parle pas aux inconnus, ne reste pas tous seul dans ce bois gamin".

Dans tous les contes de l'époque ont trouve deux histoires si on lit bien entre les lignes. C'était des récits très moralisateur.

---------------
n°18176650
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-04-2009 à 15:40:51  profilanswer

non y'a moins de viande pur dans du 20% que dans su 5% [:spamafote]

---------------
n°18176692
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-04-2009 à 15:43:27  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Il parle de prix au kilo de la viande pure une fois dégraissé, pas du prix par barquette. :)

---------------
n°18176695
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-04-2009 à 15:43:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Beaucoup plus. A Nicky Larson, la midinette que j'étais à l'époque aussi attendait qu'une chose : qu'il se maque avec Laura. :d

D'ailleurs il s'est passé quelque chose ou pas entre eux ? (j'ai un vague souvenir d'une déclaration pendant un épisode mais je ne suis pas certaine)

je pense pas  

http://hfr-rehost.net/preview/generationdorothee.net/mars_nicky3.JPG

http://hfr-rehost.net/preview/www.asso-chc.net/IMG/jpg/NickyLarson3-src43_jpg_BIG.jpg

:d

---------------
n°18176697
BaF - FlOp
Posté le 17-04-2009 à 15:43:49  profilanswer

n°18176701
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-04-2009 à 15:44:04  profilanswer

D'acc merci.

---------------
Pussy that walk !
n°18176725
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-04-2009 à 15:45:53  profilanswer

Je te remercie pas hein, je vais passer je sais pas combien de temps à lire ce topic. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18176738
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-04-2009 à 15:46:46  profilanswer

J'ai une flemme incroyable donc je ne referai pas tes calculs, mais un élément de réponse peut-être : soit la viande pauvre en MG est plus difficile à trouver / à élever, soit faut payer des gens pour enlever la MG, ceci expliquant sans doute son prix plus élevé au Kg.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18176741
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-04-2009 à 15:47:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

Il parle de prix au kilo de la viande pure une fois dégraissé, pas du prix par barquette. :)

je pense pas  [:cosmoschtroumpf]  

le prix au kilo c'est celui du mix

---------------
n°18176770
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 15:49:34  answer

la MG fait baisser le prix. produit moins bon mais moins cher.

chez Mac do il traitent de tels quantité de viande qu'ils ont des machines dans leur centrales de fourniture pour doser très exactement la quantité de MG a rajouter dans leur steak pour atteindre 8 % (je crois) au gramme par 100 kilo de mélange près, afin de ne pas avoir des steak à 7.98 % de MG, si ils y perdent ne serait ce qu'un centime par steak vendu, c'est énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 15:51:25
n°18176774
BaF - FlOp
Posté le 17-04-2009 à 15:49:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je te remercie pas hein, je vais passer je sais pas combien de temps à lire ce topic. :d

Il est tout neuf, ça sera pas bien long :D

Mais le coup de vieux qu'on prend [:icon9]

n°18176775
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2009 à 15:49:55  profilanswer

Oui, mais le doublage français est tout de même hilarant :
"Ma pouléééééétte, tu viens d'faire une bouléééééétte !"
"C'est Mamuuuuuute ! Me faites pas bobo !"

---------------
n°18176803
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-04-2009 à 15:52:07  profilanswer

Otan beauval a écrit :

je pense pas  [:cosmoschtroumpf]  

le prix au kilo c'est celui du mix

:D

Bon j'essaye :

Imaginons que le prix au kilo de la viande à 5% soit plus cher de 15% que le prix au kilo de la viande à 20%.

On pourrait théoriquement se dire que si on occulte le gras des deux viandes, le prix au kilo de la viande pure est le même.

---------------
n°18176810
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 15:52:54  answer

Otan beauval a écrit :

certes , mais le prix de la 20%MG est aussi moins cher que la 5%MG :D

-JLL- a écrit :

tout à fait  :jap:  

floootheone a écrit :

J'ai une flemme incroyable donc je ne referai pas tes calculs, mais un élément de réponse peut-être : soit la viande pauvre en MG est plus difficile à trouver / à élever, soit faut payer des gens pour enlever la MG, ceci expliquant sans doute son prix plus élevé au Kg.

Pas bête.
J'avais plutot dans l'idée qu'on "rajoutait" de la graisse à la viande pour avoir ces pourçentages et des prix moins chers à la vente, alors qu'au final dans l'assiette une fois la graisse enlevée on a la même viande  [:croquignol]  

n°18176818
yo_play
Posté le 17-04-2009 à 15:53:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, mais le doublage français est tout de même hilarant :
"Ma pouléééééétte, tu viens d'faire une bouléééééétte !"
"C'est Mamuuuuuute ! Me faites pas bobo !"

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]
J'ai exactement la réplique qu'ils sortaient à chaque fois dans la tête.

Message édité par yo_play le 17-04-2009 à 15:53:57

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18176851
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 15:55:56  answer

c'est exactement ça. les steaks dit "hamburgers" par exemple, ou les steaks à 15 ou 20 %, y'a de la MG rajoutée.  
meme volume qu'un steak traditionnel mais parfois 2 à 3 fois plus de gras...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4768  4769  4770  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)