| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Quand je fais pipi assis j'ai au contraire l'impression de moins bien vider la vessie ce qui m'oblige a recommencer debout --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 20:24:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Gued1duweb | |
rheo | Nan mais en plus je trouve ça carrément plus propre, plus obligé de nettoyer derrière moi et de lutter contre ce jet qui parfois semble incontrôlable !
Oui on sait vu ce que tu laisses sur tous les sujets sur lesquels tu passes Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-07-2026 à 20:57:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
rheo |
XaTriX | Qui m'a alerté ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 21:56:06 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les alertes n’arrivent pas chez un modo en particulier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
XaTriX | Il y'a un pot commun dans lequel taper --------------- [:dawa] |
salsifi34 |
Au moins, lui, il ne vient pas poser sa pêche sur tous les topics --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pourquoi cette obsession pour le caca et les anus chienblanc? Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 20-07-2026 à 23:29:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
sinon le tomic du forum mais ca revient a escalader (avec un delai variable) aux supadmins : sly, antp ou... sink. donc Mp en fait si ca urge Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-07-2026 à 01:13:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
salsifi34 |
Un chien. ? Je ne pense pas. Peut-être a-t-il une tête de cul ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
Ils devraient faire de la gamification. Au bout de 100 alertes traité tu gagnes une étoile. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Plutôt un badge spécial après avoir fait 10 bans de Xat. Ou de pseudo à numéro --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
J'me demande si la Monne c'est pas un pseudal inventé juste pour faire la sale besogne. En vrai il existe pas. |
Roger01 | Je sais pas trop où mettre ça... ma femme cherche un tapis de course, un truc assez simple mais qui permet de faire autre chose de marcher quand même. C'est pour qu'elle puisse marcher/courir un peu en travaillant et/ou quand y'a les gosses à la maison par exemple.
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jet bêêêê ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
D'après les stats 10% à 20% des acheteurs de ce genre de produit l'utilisent de manière régulière 1 an après l'achat. 100% des gens par contre pensent faire partie de la première catégorie au moment de l'achat Voila voila. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-07-2026 à 10:32:29 |
Roger01 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
tuxbleu renie ses origines | Hello, --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
anyb0dy |
Message édité par anyb0dy le 21-07-2026 à 14:07:09 |
hurricanes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |