| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 22:52:00 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vous avez des références d'éthylotests électroniques pas trop trop chers ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 12:49:28 ![]() dites, quand on loue une maison (en été, pour les vacances), on paie que la location + la caution, ou on se tape aussi les factures d'eau/edf, etc.. ? |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 12:51:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 12:52:58 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 13:11:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 13:15:11 ![]() catalogne |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas fait pour se trouver des potes "entre gars" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Supermagnus |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Zoda ?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Supermagnus |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 15:09:53 ![]()
|
gainjp | Je tiens à remercier celui qui a posté le lien de la video argent dette, c'est très instructif, mais maintenant j'ai plein de questions à posées Imaginons il y a fort longtemps un pays où la "monnaie" est le cheval sauvage, dont nous supposerons qu'ils se valent tous et qu'il y a une population de cheval sauvage stable. On a donc les riches qui ont beaucoup de chevaux et les pauvres qui ont en peu. Imaginons que je vis chez mes parents mais que je veux construire une maison, il me faut 100 chevaux pour payer les artisans. Je vais vois les riches et leurs proposer de me prêter 100 chevaux en échange d'une promesse de leur en données 110 dans 1 ans. Tout le monde est gagnant sur le papier : moi car contre un peu de travail, je pourrais profiter d'une maison maintenant grâce à un mécanisme qui au fond me permet d'anticiper la possession de futurs richesses en échanges d'une petites pertes. En faite, tout le monde je n'en suis pas sur, car pour le reste de la population j'ai du mal à m'imaginer ce qui se passe vraiment. Est ce transparent pour eux ? Pourriez-vous m'éclairez. Merci Message cité 3 fois Message édité par gainjp le 10-04-2009 à 16:44:00 |
TenjO TengE ☆☆ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sauf que les riches n'ont pas 100 chevaux dans leurs écuries, mais qu'ils te les prêtent quand même Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-04-2009 à 16:45:23 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gainjp |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 16:51:42 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gainjp |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 16:56:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:00:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:01:38 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tu leur crèves un oeil, ils redeviennent rares Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2009 à 17:17:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:33:30 ![]()
|
gainjp |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |