| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 21:56:31 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ça dépend si on parle de l'action de praliner qqchose ou du parfum, non ? Dans le cas d'une glace je dirais sans "e" à la fin. edit : Grilled par la fan de RS Message cité 1 fois Message édité par vandread le 10-04-2009 à 21:57:07 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Glace praliné wins |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 21:59:42 ![]()
je dirait qu'on sous entend "glace (goût/au) praliné" Mais dans tous les cas ça me débecte cette façon de virer la moitié des mots, de transformer les adjectifs en substantifs etc... Le truc qui me fout le plus la haine (ouais je suis un ouf-dingue) c'est ce putain de terme devenu commun "salade fraîcheur" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 22:00:26 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 22:00:35 ![]() alors c'est de la glace à la praline et pas de la glace pralinée
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 22:03:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 22:03:48 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 22:10:35 ![]()
Salade rafraîchissante (évoque son coté froid), salades du marché (évoque la fraîcheur des produits) que sais-je... Mais bordel on a une langue quasi faite que pour la bouffe alors stop quoi Enfin ça c'est un exemple à la con mais en regardant les pubs, en écoutant la radio tu en trouves des dizaines d'exemples de cet appauvrissement langage Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 22:11:10 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 10-04-2009 à 23:41:11 --------------- Génération MTV, tout ça. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Question: pourquoi les Francais se plaignent-ils tout le temps alors qu'ailleurs ( la plupart du temps) c'est pire? --------------- Génération MTV, tout ça. |
-JLL- Wait ... What ? | Parce que c'est la nature humaine (et cette dernière n'est pas réservé au français). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gainjp | Y a pas quelqu'un qui veut bien parler via telephone msn skype irc de la création monetaire, ce serait bien plus simple en instantanée.
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai envoyé (juillet 2008) en sav une carte mère Intel
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
silga |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
KapweT L'exocet. |
Ca se présente sous la forme d'un gros stick. Message édité par KapweT le 11-04-2009 à 00:12:27 |
http://www.langue-fr.net/spip.php? [...] rche=point Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 11-04-2009 à 00:18:41 |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 11-04-2009 à 00:18:30 |
gainjp |
|
|
gainjp |
|
|
Angelene | Bonjour,
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca marche coment les sites type Deezer ou, plus récent, Spotify?
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ce que je sais, c'est que la pub qu'ils y mettent servent à payer les droits mais après dans le détail je n'en sais pas plus. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Baptiste R |
|
|
Baptiste R | Je m'efface devant le lien : http://www.musicspot.fr/actualites [...] 004689.htm Message édité par Baptiste R le 11-04-2009 à 13:11:30 |
Dolores | De la mozzarella perimée depuis fin mars (mais jamais ouverte), vous pensez que ça se tente ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |