| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 26-07-2026 à 20:24:37 --------------- Malo dor |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 17:17:58 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ici souris verticale depuis 2 ans, jamais je reviendrais en arrière, je l'utilise même pour mon gaming de casu. Comme quoi les avis c'est comme les tdc |
salsifi34 | Moi une souris verticale de pd2pôvre
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
babylone83 Corse :o |
Et c'est quoi selin toi le + produit de la souris verticale ? Si on utilise énormément la souris ca peut être symoa au niveau ergo, mais si on écrit bcq ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 26-07-2026 à 20:29:25 --------------- Malo dor |
efyliae |
Je l'ai rachetée quand j'ai explosé la première par terre donc oui |
philibear Orbital Bacon | L'informaticien du taf veut faire croire qu'il tient pas lui même son vertical? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 26-07-2026 à 21:05:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rheo | Pareil pour moi, passage à la verticale suite à des douleurs légères dans l'avant bras/poignet et depuis ça va bien mieux Je pensais mettre des plombes à m'y faire et en une heure j'oubliais déjà que j'avais changé de souris. Par contre je suis passé d'une souris avec plein de boutons programmables à une souris à 3 boutons, c'est le plus pénible Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-07-2026 à 22:22:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 22:28:04 ![]() ![]() |
efyliae |
Jamais vu faire ça.
J'ai deux boutons pour suivant/précédent, pas grand-chose mais j'aime bien. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Lugz • |
Justement, j'utilise un trackball depuis 8 ans, et j'ai une rhizarthrose, arthrose du pouce depuis quelques années, bon après, c'est aussi héréditaire donc je pense que ça se serait déclenché un jour. Message édité par Lugz le 26-07-2026 à 22:44:53 |
salsifi34 |
Il a sûrement plus envie de glander sur HFR que de dépanner ses collègues de COGIP. Excuse bidon que celà --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
|
Lugz • | Idem, j'en ai eu 4 ou 5, dont mx ergo et maintenant une logitech M575. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le marché va se tourner vers les souris chinoises AMA. Message édité par pascaldeuxzero le 27-07-2026 à 13:03:01 |
frandon Citation personnelle associée | G502 ici, de la bombe --------------- Cdlt, |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Microsoft Wheel Mouse Optical Message édité par Ink87 le 27-07-2026 à 13:18:41 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |