| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
C'normal qu'il s'affiche pas ton vyse ? |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 19:22:33 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'peux vous faire le mien sans trop de pb --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas mal ton idée, suffirait de créer le multi qui va bien, appelé "The Real code originel du smiley", et d'y associer le smiley, je vote pour --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre pour le smiley la_mouche, comptez pas sur moi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pas la peine de créer des multi, j'voyais plutot un topic dans lesquels les hfriens publieraient leurs real smiley, qu'on joignerait en citant les modèles semblables.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je reviens sur mon problème de caméscope --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 20:23:05 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
$temp |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La masse minimale d'une étoile, c'est de l'ordre de 1,6e29 kg (0,08 masse solaire). En dessous il n'y a pas d'ignition de l'hydrogène. La masse maximale d'une planète c'est de l'ordre de : Mp = m(a_e/a_g)^3/2 avec soit environ 2,3e27 kg (400 masse terrestre). Au delà tu as une naine brune. Donc l'étoile la moins massive est environ 70 fois plus massive que la plus grosse planète.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-04-2009 à 00:18:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 09:52:35 ![]()
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
larry_17 Glandeur pro. |
|
barnabe |
|
Theodore |
barnabe |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
pakm |
pakm |
|
pakm |
|
shadowdim Perdu | Depuis la dernière mise à jour Firefox, a chaque chargement de page, il m'affiche la page et hop, il freeze quelques secondes (desfois 1 seconde, desfois 10 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |