| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 13:11:46 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 | Je me suis souvenu de cet article cette semaine :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un produit laitier à DLC+10 ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kyrieleve Féministe | Oui voyage en eurostar compris, départ de Paris. --------------- Pussy that walk ! |
Baptiste R | Je n'arrive pas trouver de présentation claire de la manière dont les sites de streaming audio fonctionnent. Je suspecte que c'est flou pour tout le monde. Les chiffres trouvés sont parfois déduits d'autres chiffres, donc on ne sait plus très bien ce qui est une moyenne et ce qui est le chiffre original représentant le fonctionnement réel.
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 11-04-2009 à 14:13:25 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 13:46:58 ![]() ![]() |
|
Dolores |
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
C'est exactement ce que potemkin a dit ce matin en parlant de son caleçon.
|
Et ça c'est ce que se disent les nanas sur le même sujet. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est quoi le souci du fait que ce soit un produit laitier ? Pour info, le yaourt par exemple, même à le bouffer un an après, tu risques rien (à part que ça aura un gout dégueulasse). Et pareil pour tout plein de fromages qui se conservent très longtemps et se consomment encore bien après que la DLC ait été dépassée Perso ya tout plein de fromages que je mange systématiquement bien après la DLC parce qu'ils sont meilleurs ainsi (d'ailleurs c'est chiant de devoir attendre Par dans le cas spécifique de la mozarella, j'en sais rien. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2009 à 13:58:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe | Ben une mozarella, même avec une DLC encore bonne c'est pas toujours ça...avec une DLC +10 jours, pour moi c'est direction poubelle sans se poser la moindre question... |
Dolores |
|
barnabe |
|
T'aurais été bien embêté si ça avait étét un sachet de sucre Vahiné, hein... |
barnabe |
barnabe | Question Geek : quel routeur Wifi ? pas trop cher, pas chiant à configurer, rapide, avec cryptage WPA, et tous les raffinements possibles ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 11-04-2009 à 15:43:20 |
yo_play | Au fait, y'a une nouvelle feature qui rajoute le numéro de la page dans le titre, pourquoi ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 16:04:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 16:10:09 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
larry_17 Glandeur pro. | Bonjour,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
magmatik White is right. | Bonsoir, y-a-t-il un topik dédié aux Dremel (les trucs pour bricoler --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | le 25 avril c'est une date ferie y'a quelque chose de special ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas ferié sur mon calendard. |
Otan beauval c'est clair rainette... | http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_du_25_Avril --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 00:15:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |