| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 01:30:04 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 01:56:10 ![]() ![]() |
|
|
-JLL- Wait ... What ? | Bon déjà le plus simple pour voir qui est sur le réseau c'est un bon vieux net view.
|
BaF - FlOp |
|
-JLL- Wait ... What ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | entre 500 et 550 je dirais Message édité par Iryngael le 04-04-2009 à 16:33:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je te le fais donc à 800 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 80 ? ca roule --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Ce qui au total, avec la remise du patron, ferait entre 450 et 550€ quoi Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 04-04-2009 à 17:38:14 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
giHefca occupé à ne rien faire | 300-350€ sur le topic a/v |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 04-04-2009 à 18:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 18:06:27 ![]()
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bonjour,
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cutter |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce qu'on est tous une grande famille ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca vous plairait pas un topic ou les hfriens posteraient des photos d'eux en train d'imiter les smileys (avec effets spéciaux pour les trucs dûrs) ? Moi j'adorerais. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-04-2009 à 19:20:12 |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 19:21:55 ![]()
C'est plus facile pour la conjugaison.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |