| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 11:58:27 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bon, je suis pas le dernier pour poser des questions bêtes mais là, tu fais fort. |
pakm |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si ça marche, j'ai testé Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 05-04-2009 à 13:02:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 13:01:05 ![]() ![]() |
pakm |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Theodore |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Autant de loyer que de personnes, c'est comme quand tu vas louer un DVD et qu'on te demande combien vous serez à le regarder ou combien de fois tu comptes le visionner avant de le rendre pour en déduire le prix de location. Ou comme la caissière à Auchan qui, quand tu as acheté à manger, te demande combien vous serez à table pour manger et multiplie le prix par le nombre de convives Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2009 à 13:42:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | Qu'il est taquin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
iLink = Firewire = 1394... Pour ce qui est du logiciel, j'ai MovieShaker 3.1 for MW, le soft sony de la cam. Je vais faire un topic dans la section adhoc je crois... edit --> et sur d'autres PC de tayst, windows détécté ça comme un périphérique mais ne savait quoi en faire vu que y'avait pas le soft Sony.... Pour moi ça ressemble plus à un soucis au niveau de ma bécanne Message édité par JFKen le 05-04-2009 à 13:56:07 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Esska | Pooshoo !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il s'agit d'un lézard vert --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une salamandre. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | D'accord avec l'expert. Assez difficile à voir IRL d'ailleurs |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai barré la salamandre, car effectivement, ça n'a rien à voir |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah sinon un appareil photo, ça suffit, et c'est hyper rapide --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Theodore |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 14:12:28 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 14:17:14 ![]()
Réflexe "le conjugueur" edir : reflexe http://www.buffalo-grill.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 14:18:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |