| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 21:35:28 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 21:45:50 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "ah au fait... maintenant y'a une place libre dans le lit ? " |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 21:56:20 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
gainjp |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 09-04-2009 à 22:16:18 |
gainjp |
|
gainjp |
|
gainjp |
|
voir ma réponse précédente Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 09-04-2009 à 22:19:37 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yagmoth Fanboy | Bonsoir J'ai des éléments muraux de cuisine en aggloméré pourri, moralité, les portes de mon placard me sont restées dans les mains, impossible de revisser dedans vu la gueule de l'agglo, ça ne tiens pas. Avec quoi je pourrais boucher tout ça pour refixer mes portes ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 09-04-2009 à 22:23:38 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gainjp |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:23:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:24:12 ![]() colle à bois plus sciure peut-être |
Ben c'est le principe de la banque, ça.
|
gusano |
Message édité par gusano le 09-04-2009 à 22:33:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:28:11 ![]()
|
gainjp |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et qu'est-ce qui fait fluctuer le cours de l'or ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:33:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 22:34:18 |
$temp |
Et pour la logique basique que tu évoques flotheone, l'idée serait de dire que plus tu émets de monnaie, plus le cours de l'or monte. Parce que au lieu qu'il y ait 100€ pour 100unités d'or (donc une unité = 1€), il y aura par exemple 500€ pour 100 unités d'or, donc une unité d'or = 5€. Ce n'est pas tellement l'or qui monte que la valeur d'un euro qui baisse en fait.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 09-04-2009 à 22:46:26 |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |