| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 15:55:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Capitaine Flood Sauvons les forums |
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Hum. Je suis pas sûr que tu aies saisi : "à cause de l'idée négative que quelqu'un pourrait avoir sur nous", ça ne répond pas à "pourquoi on rougit" (ça répond à "pourquoi on a honte" ). La question était "Pourquoi quand on fait quelque chose de honteux, la réaction que l'on a c'est "rougir" (et pas crier, lâcher des caisses, ou faire un saut périlleux) ?". La réponse étant donnée dans la partie que tu quotes : "Pour te sanctionner en t'affichant". En gros, pour reprendre ton exemple, le schéma ce serait plutôt : On ne rougit qu'en public (ou que quand le jugement d'autrui est impliqué) : quand on ressent un échec en public, le but de rougir est que cet échec soit remarqué et donc de provoquer un sentiment très désagréable : c'est une sanction efficace, t'es pas prêt de recommencer Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2009 à 16:37:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 09-04-2009 à 16:49:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-04-2009 à 16:52:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:52:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:56:47 ![]() quelqu'un pour me rappeler comment on post une URL inclue dans un mot ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
Tout à fait très chère
Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 09-04-2009 à 17:00:23 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Sans l'étoile à la fin bien entendu. Edit : Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 09-04-2009 à 17:00:54 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dreamer57 | Pour ceux qui ont peur des fleurs, des enterrements, de devenir rouge, du vendredi 13, du nombre 13, ou même la peur d'être constipé, voilà comment ça s'appelle : http://dictionnaire.sensagent.com/ [...] ies/fr-fr/ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 17:01:31 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tuxbleu renie ses origines |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 17:06:51 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens Message cité 9 fois Message édité par Aaliyyah le 09-04-2009 à 17:17:30 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Gwendoule |
Putain de merde |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Quelqu'un a déjà marabouté quelqu'un ou pas ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-04-2009 à 17:24:32 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
TenjO TengE ☆☆ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"il crève après soi" C'est une expression de djeunz pour dire "Qu'il tombe amoureux" ? Ou alors tu veux être sûr qu'il mourra après toi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2009 à 17:27:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Généralement, il suffit que tu te foutes à poil devant lui. |
galwhen Fumble | Vous vous encordez et tu sautes la première Message édité par galwhen le 09-04-2009 à 17:32:22 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
The Cart Pit stop! | Personne n'a compris le post d'Aaliyah. Next! Edit : clarté de mon propre post Message édité par The Cart le 09-04-2009 à 17:33:23 --------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |