| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 21:05:48 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
CHubaca Couillon |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
|
ZergRael |
|
Message édité par tuxbleu le 13-01-2009 à 23:45:01 |
Rockstopper | C'est possible de devenir de moins en moins sensible à la caféine à force d'en consommer ? |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 00:40:28 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | C'est surtout possible de se taper un accident cardiaque qui, là, te rendra vachement moins sensible, je peux t'en assurer |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 14-01-2009 à 00:50:46 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rockstopper | Putain moi je tourne à 1,5L de coca / boisson énergisante par jour, soit >300mg de caféine...
|
igor1984 | Pourriez vous aider un pauvre homme sans goût : quelle chemise et cravate mettre svp ? C est avec un costume gris rayé.
|
barnabe |
|
thehacker25 |
|
igor1984 | j ai des chemises unies mais tellement bas de gamme et moches... le costume est gris foncé avec des rayures très fines et discrètes, pas du mafioso des années 70 |
barnabe |
|
BaF - FlOp |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-01-2009 à 01:29:17 |
igor1984 | Bon, je pense que je vais prendre 2ème chemise et cravate rouge de gauche |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-01-2009 à 10:00:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 09:56:48 ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pour le multiquote... tu cliques sur le bouton
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Il semblerait que tu puisses faire une demande sur internet et que ça prenne 2-3 jours à parvenir : Jamais testé... Sinon, je pense que c'est dans ta SS que tu dois te rendre. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-01-2009 à 10:34:20 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon j'ai déjà reçu ce machin, mais ça fait un bail, je vais rechercher dans mes papelards. Et sinon, ouaip, sur ameli.fr on a ça :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est combien le format des smileys perso ? Je tiens une tof qu'elle est pas mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... | 150*100 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |