| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:02:26 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | smiley ou avatar ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Smiley, merki Thordax --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et 10ko en poids Message édité par Thordax le 14-01-2009 à 11:07:37 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 11:14:02 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | http://www.lepoint.fr/presidentiel [...] 1/0/306449
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 14-01-2009 à 11:29:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 14-01-2009 à 11:20:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:25:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 11:27:03 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est corrigé, je voulais mettre l'image mais pas moyen de copier les lien avec IE --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Question d'orthographe : vous pouvez indiquer l'adresse email de plusieurs destinataires, séparé? par un point virgule
Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-01-2009 à 11:39:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 11:40:51 ![]() séparées Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 11:41:10 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je dirais séparées, car si tu considères qu'il y a plusieurs destinataires, alors il y a plusieurs adresses Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 14-01-2009 à 11:41:32 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 14-01-2009 à 11:43:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 11:53:10 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gwendoule | Et au passage, "adresse email", c'est navrant |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Email ça veut déjà dire adresse électronique Message édité par isofouet le 14-01-2009 à 12:16:23 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gwendoule |
Une "adresse e-mail", c'est, comme qui dirait, légèrement redondant. Edit : Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 14-01-2009 à 12:16:43 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain : http://pages.globetrotter.net/matrem/pleonasmes.html
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 14-01-2009 à 12:19:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-01-2009 à 12:21:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 14-01-2009 à 12:23:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside | le double-pléonasme caÿbon --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
marcel chombier | sauf qu'un pléonasme est une répetition, ça n'a rien a voir avec une négation |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Absolument. Ça partait d'annuler en double pléonasmant... ce qui n'existe pas non plus d'ailleurs. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
olivier9 | LUT |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Et en français, on dit/écrit "mèl" ou "courriel". Si on veut vraiment titiller... Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 14-01-2009 à 14:03:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Disons plutôt qu'en France, ya une poignée de vieux hiboux décatis et rétrogrades qui ne connaissent rien à l'info, mais qui s'amusent à inventer des mots ridicules, puis qui les mettent dans le dictionnaire en croyant que ça va forcer leur usage et que c'est comme ça que des mots apparaissent naturellement dans une langue Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2009 à 14:08:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |