| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 12:16:29 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce sont des exemples tout à fait innocents, toute ressemblance... blablabla... purement fortuite Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2009 à 12:17:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 12:20:21 ![]()
Edit: ca m'apprendra, tiens Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 12:20:43 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe | Je cherche un jeu de caisse, mais une simulation (presque) donc super réaliste et difficile, avec une conduite très fine, sur PC...(pas Dirt qui est même trop arcade...) |
yo_play | La série gran turismo ? T'as pas autre chose à faire, toi ? Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 23-01-2009 à 13:27:05 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
yo_play |
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 13:27:37 ![]() ![]() |
yo_play |
barnabe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-01-2009 à 13:32:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 13:32:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 13:33:03 |
barnabe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | mouais....
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-01-2009 à 13:35:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Super dur les Toca je trouvais étant jeune. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zoreil |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 23-01-2009 à 13:37:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 13:38:21 ![]()
|
barnabe | lequel est le plus réaliste dans les jeux de caisse déjà cités ? (mais assez récent quand-même, disons moins de 2 ans d'ancienneté) |
ZergRael | Je vote TOCA |
yo_play | Slumdog millionaire |
Zoreil |
Zoreil | Petit garçon qui doit avoir la vingtaine, c'est vrai que c'est jeune --------------- What the FUCK ? |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | rapide ! danke --------------- 1984 |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 14:13:01 ![]() Euh, TMN conduite très fine ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je suis le seul à ne pas avoir accès à http://forum.hardware.fr/
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
barnabe |
|
canarvador je suis ton coin | c'est encore la pub en haut du forum qui fou la merde je dirai.. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 moi aussi ça a un peu ramé... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-01-2009 à 14:26:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
barnabe |
barnabe |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |