| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:13:53 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 17:24:15 ![]()
Même avec TheKMplayer avec des vidéos de mauvaise qualité les sous titres était excellent, toujours de la même qualité, je le réglais sur DX9 je crois. Alors que j'arrive pas à régler avec vlc.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 17:25:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 17:25:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 17:34:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 17:35:16 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:38:35 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Les vrais HFRien qui se respectent auraient regardé les options du soft avant même qu'elle ait eu le temps de l'ouvrir cette grognasse. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-01-2009 à 17:51:11 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 17:51:41 ![]()
|
petitebrunette1 | est-ce qu'il existe un topic sur "20 min"? Je n'en trouve pas , en faisant une recherche. --------------- Reviens,bgx |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
petitebrunette1 | Je posais juste la question car il arrive que certains topics existants n'apparaissent pas quand on fait une recherche. --------------- Reviens,bgx |
$temp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comme mon topic que je cherchais hier, dont le titre est "jeux de société" et qui n'apparait ni avec une recherche sur "jeux", ni avec un recherche sur "société", ni avec une recherche sur "jeux de société" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:23:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 18:24:09 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Otan beauval c'est clair rainette... | d'ailleurs le gilet est obligatoire hors agglomeration mais quant est il de nuit en agglomeration ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 13-01-2009 à 19:59:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gwendoule |
Non. http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] -velo/view Edit : ouais, je vous casse votre jouet Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 13-01-2009 à 20:00:14 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gwendoule |
Tu postes un truc qui parle de retrait de points alors que, depuis 2004, on ne peut plus perdre de points en circulant à vélo.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | moi serieux jamais --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
Gwendoule | Avec vos conneries, elle s'est cassée avec une réponse fausse |
Otan beauval c'est clair rainette... | conneries securitaires
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 13-01-2009 à 20:15:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | puis ca rajoute un kilo sur la balance --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |