| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 21:58:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 21:58:15 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si : révise ton histoire, Eratosthène l'a prouvé au IIIème siècle avant JC, ça l'a même probablement été avant mais lui a tout de même réussi à mesurer la circonférence de la Terre avec une précision de l'ordre de 2% par rapport à la valeur actuelle. Une preuve n'est pas "une photo", une preuve est une mesure objective. Bah si, et j'ai donné des arguments Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 22:01:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
Grillé, tiens Message édité par p47alto1 le 11-12-2008 à 22:02:15 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 11-12-2008 à 22:05:05 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 22:16:15 ![]() |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 22:16:15 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, mais il faut bien te rendre compte que dire ça, ça n'apporte rien. Ca ne joue pas en la faveur du paranormal. On ne donne pas de la crédibilité à l'hypothèse de l'existence d'un truc sous prétexte qu'on ne peut pas prouver que ça n'existe pas (puisque fondamentalement, il est impossible de prouver que qq chose n'existe pas). Si tu te sers de cet argument pour donner de la crédibilité aux fantômes, ou aux visions du futur, alors il faut que tu réalises que ça en donne exactement autant aux troupeaux de tabourets oranges ikéa qui apparaissent parfois dans les maisons en gueulant qu'ils veulent des marmottes pour redisparaitre aussitôt, ça en donne aussi exactement autant aux nuages qui parfois se transforment en chateaux forts réels, et tombent vers le sol pour disparaitre heureusement avant de toucher qq chose. Bref, tu ne peux pas considérer que le fait qu'on ne puisse pas prouver l'inexistence de qq chose apporte une once de crédit à son existence sans apporter autant de crédit (donc aucun, si tu es sain d'esprit) à toutes les élucubrations invraisemeblables et absurdes de n'importe qui QUOTA : Question, quelqu'un a la BD en 4 cases qui est passée plusieurs fois ces derniers temps comparant logique religieuse et logique scientifique ("I have an apple" ) ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 22:24:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 22:24:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 22:32:52 |
gainjp |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 22:32:28 ![]()
L'antileech parle ?
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ouais, enfin en même temps t'es exactement pareil hein. Je réponds juste aux posts où on me répond et où on me pose des questions, pas de mal à ça... d'autant plus quand on y dit des choses tellement objectivement fausses, qu'il y a une chance que l'autre s'en rende compte Et puis la pouicophilie, ça ne se commande pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 22:43:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 11-12-2008 à 22:43:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-12-2008 à 22:51:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Suffit d'envoyer des nerds avec une connexion internet --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Otan beauval c'est clair rainette... | et la presence feminine
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-12-2008 à 22:55:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ZergRael |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:02:07 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Suffit d'envoyer une version locale d'HFR, HdV, quelques SQFP, et c'est parti --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |