| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:04:32 ![]() ![]() |
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
snookman Ha haa, a secret passage... |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
$temp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il doit y avoir que l'affichage sur la pompe qui est contrôlé. D'ailleurs je crois qu'en cas de litige, c'est l'indication de la pompe qui compte. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1 avec Isofouet --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 12:29:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:29:44 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | Cool, c'est la première fois que je voyais sa d'ou la tite peur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est indiqué HT ou TTC --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pOtOrOz ou pas | le TTC c'est pas uniquement pour la TVA ? --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pas | bon ça doit être pareil alors --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
stefaninho | C'est quoi le produit utilisé par les dentistes pour dévitaliser une dent? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens question, vous avez eu l'occasion de découvrir combien de graphies alternatives (involontaire) ici, sur HFR à des expressions comme "pot aux roses" ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
yo_play | rendre l'appareil --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
stefaninho | ** comme un phoque. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais, ou en "bonnet difforme" Mais je parlais de graphie différentes pour des prononciations identiques, qq'uns étaient hilarants mais ça me revient pas... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2008 à 15:01:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
stefaninho |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
romaint | Vieux comme mes robes ? |
yo_play | Y'en a qu'ont pas compris je crois. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 17-12-2008 à 15:33:43 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 17-12-2008 à 16:02:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yo_play |
yo_play |
yo_play | Il voudrait le vendre sur ebay ? Y'a déjà des offres du même ? Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 17-12-2008 à 16:15:16 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 16:17:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |