Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16999670
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-12-2008 à 00:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu essaie de fabriquer ton propre modchip? :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 00:20:52  profilanswer

n°16999678
igor1984
Posté le 17-12-2008 à 00:21:26  profilanswer

Bon bon ce n était pas la rame apparament... demain je l amène au SAV...

n°16999726
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-12-2008 à 00:23:50  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu essaie de fabriquer ton propre modchip? :D

non non :d

je comprends pas tout mais j'adore :love: :d

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16999727
potemkin
Posté le 17-12-2008 à 00:23:54  profilanswer

peut être le dd (clusters defectueux) ou le cd d'installation.

si t'as ni dd 2,5" pour test, ni 2ème cd d'installation, effectivement tu peux envoyer au sav.
quoique ce serait cno si ca plante à cause de ton cd :D t'as pas un linux qui traine?

n°16999757
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 17-12-2008 à 00:25:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'apres vous en moyenne on peut perdre jusqu'à combien en salaire en partant de Paris pour travailler en Province ?

La question manque d'informations.

Ex : le SMIC à Paris ou en province est le même.

Maintenant se focaliser sur sa rémunération sans regarder par exemple le coût des logements est un non sens (si on me trouve une maison de 90m² avec jardin, garage, sous-sol de 45m² à 5mn de mon travail pour 750€ à Paris je prends de suite)

n°16999780
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-12-2008 à 00:27:20  profilanswer

potemkin a écrit :

peut être le dd (clusters defectueux) ou le cd d'installation.

si t'as ni dd 2,5" pour test, ni 2ème cd d'installation, effectivement tu peux envoyer au sav.
quoique ce serait cno si ca plante à cause de ton cd :D t'as pas un linux qui traine?

à la base son Vista plantait au demarrage :d

seulement la trappe à rames :o

jimbofarrar a écrit :

Maintenant se focaliser sur sa rémunération sans regarder par exemple le coût des logements est un non sens (si on me trouve une maison de 90m² avec jardin, garage, sous-sol de 45m² à 5mn de mon travail pour 750€ à Paris je prends de suite)

voila c'est ca que j'evoquais  
le cout de la vie est moins cher en "province" [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 17-12-2008 à 00:27:51

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16999784
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-12-2008 à 00:27:40  profilanswer

Sur la plupart des laptops, tu peux retirer/changer la RAM sans casser la garantie, je pense.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16999785
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 17-12-2008 à 00:27:41  profilanswer

Otan beauval a écrit :

"telecommande" wai.... module de reglage pour tube cathodique pour etre plus precis :jap:

donc pour toi c'est normal ?

le truc que je veux recopier
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 926c0.jpeg

celui du bas à droite est bien placé  
il partage seulement la masse :jap:

Il a une broche non connectée donc monté en résistance variable et non en montage potentiométrique donc ça gaze  :hello:

n°16999801
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 17-12-2008 à 00:29:04  profilanswer

igor1984 a écrit :

Bon bon ce n était pas la rame apparament... demain je l amène au SAV...

Essayer d'installer windows avec le CD d'un ancien portable (même marque, même série ? j'en doute) est un peu voué à l'échec.

n°16999802
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-12-2008 à 00:29:06  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

Il a une broche non connectée donc monté en résistance variable et non en montage potentiométrique donc ça gaze  :hello:

merci de la confirmation :jap:
je test ca demain [:fieldy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 00:29:06  profilanswer

n°16999815
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 17-12-2008 à 00:30:32  profilanswer

Sur aucun de mes portables il n'y avait des autocollants genre une fois décollés "garanty void" sur les trappes.

n°16999857
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 17-12-2008 à 00:34:32  profilanswer

ELLE demande  :whistle:  

C'est quand même une question qui ne veut pas dire grand chose sans plus d'information. Si je change de lieu (Paris ou Trifouilly-les-oies) ma rémunération ne change pas puisque soumise à une grille de qualification et de position de rémunération.

Ca n'est pas une obligation d'avoir un salaire plus élevé parce qu'on habite Paris, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par jimbofarrar le 17-12-2008 à 00:38:02
n°16999879
paprika
Posté le 17-12-2008 à 00:35:48  profilanswer

La famille d'un condamné à mort en chine paye elle vraiment la balle qui a servie a l'éxecuté?

n°16999887
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 17-12-2008 à 00:36:17  profilanswer

Otan beauval a écrit :

seulement la trappe à rames :o

Là c'est la galère  ;)  

n°16999952
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-12-2008 à 00:42:00  profilanswer

Otan beauval a écrit :

merci de la confirmation :jap:
je test ca demain [:fieldy]

De toute facon c'est indiqué comme ca sur le schéma électrique :o

(enfin, y en a 2 en fait, les 2 potards de 220k)

Ca doit etre pour une commande en courant [:cerveau klem]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17000050
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-12-2008 à 00:50:03  profilanswer

paprika a écrit :

La famille d'un condamné à mort en chine paye elle vraiment la balle qui a servie a l'éxecuté?

elle l'a surement deja payée :o
impots toussa [:ocube]

jimbofarrar a écrit :

Là c'est la galère  ;)  

[:djmb]

Juju_Zero a écrit :

De toute facon c'est indiqué comme ca sur le schéma électrique :o

(enfin, y en a 2 en fait, les 2 potards de 220k)

Ca doit etre pour une commande en courant [:cerveau klem]

reglage de l'amplitude verticale et cadrage vertical "du tube"

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 17-12-2008 à 00:50:21

---------------
n°17000108
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-12-2008 à 00:58:17  profilanswer

Otan beauval a écrit :

reglage de l'amplitude verticale et cadrage vertical "du tube"

Ouai :o

Pas très très clair le schéma électrique qd meme :sweat: Enfin, c'est un vieux bidule non ? :o (genre années 80)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-12-2008 à 00:58:32

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17000272
igor1984
Posté le 17-12-2008 à 01:18:34  profilanswer

bien c était le cd XP, puis j ai essayé de toute façon avec un autre cd XP "objectif" et même résultat...

et puis non, pas d autocollant qui laisse des traces

n°17000907
potemkin
Posté le 17-12-2008 à 05:31:23  profilanswer

Question de l'année:

Je garde ma 6800gt, ou je mets la HD 2600xt qui traîne?

n°17000981
BaF - FlOp
Posté le 17-12-2008 à 06:18:14  profilanswer

Ben tu fous la 2600xt, pardi. :o
C'est, en gros, équivalent à une 8600GT.
Bon, t'attends pas non plus à attendre des perfs folles. C'est du milieu de gamme.

Par contre, la 6800GT, ça commence à se faire vieux, t'es sûr qu'elle en PCI Express (ce qui est le cas de la 2600xt) ?

n°17000986
potemkin
Posté le 17-12-2008 à 06:23:15  profilanswer

Oui oui, pci-e la 6800gt :D

Va pour la 2600.

Je joue même pas en fait (si, CS...), c'est surtout que vu les noms marketeux à la con, je me demandais si une 2600xt récente serait pas un bas de gamme moins bon qu'une carte milieu/haut de gamme de l'époque :o

n°17001124
potemkin
Posté le 17-12-2008 à 08:13:41  profilanswer

J'ai acquis une mx1000 d'occaz, est-ce normal qu'il lui arrive d'avoir des "sauts" (microtéléportation du curseur), voire de "bloquer" un très bref instant, comme quand la boule d'une ancienne souris ne tournait pas sur les premiers cm d'un déplacement?

j'attribuerais ça à la liaison sans fil, mais que faire? peut-on paramétrer cet aspect là? genre augmenter la fréquence de communication avc la base au détriment de la batterie?

n°17001175
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-12-2008 à 08:34:53  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai acquis une mx1000 d'occaz, est-ce normal qu'il lui arrive d'avoir des "sauts" (microtéléportation du curseur), voire de "bloquer" un très bref instant, comme quand la boule d'une ancienne souris ne tournait pas sur les premiers cm d'un déplacement?

j'attribuerais ça à la liaison sans fil, mais que faire? peut-on paramétrer cet aspect là? genre augmenter la fréquence de communication avc la base au détriment de la batterie?

avec ma sans fil noname j'ai ces symptomes quand mes piles lachent ou quand ya des interférences, généralement une resyncro suffit (quand c'est pas les piles)

Message édité par canarvador le 17-12-2008 à 08:35:19
n°17001499
yo_play
Posté le 17-12-2008 à 09:54:02  profilanswer

canarvador a écrit :

hum après réflexion peut etre que j'ai pas posé ma question ici :whistle:  
bon pour commencer apparemment quelqu'un avait pirater mon compte paypal
ensuite je me suis fait enfler(!) près de 600 euros par prélèvement par paypal, alors que j'ai jamais signé d'autorisation de prelevement aupres de ma banque,juste donné mon numero de compte a paypal.
j'ai contacté la banque, là ils "traitent" ma réclamation.
j'ai demandé directement au directeur comment cela ce faisait que quelqu'un puisse, sans autorisation prelever des fonds sur un compte comme bon lui semble, il m'a repondu texto" vous savez monsieur on a des millions de clients on peut pas etre derrière chacune des transactions effectuées, et pour être franc il est préférable pour la banque(ndlr: d'un point de vue financier/emmerdes je suppose) de traiter un dossier de réclamation que de mettre en place des systèmes pour empêcher cela." [:coussin_magique]  

bon selon toute vraisemblance je devrais être indemnisé, mais dans un mois... mais vla la confiance dans la banque quoi...

ah et pour l'alerte d'evacuation, c'était les propos de europe1, ptetre pas mot pour mot mais je suis certain que quand ils ont rapporté le message d'erreur qu'a diffusé  le magasin,il y avait le mot bombe...

Ben tu sais, il a raison le directeur. C'est "normal", mais sur les millions de transactions par jour... Même si la plupart sont récurrentes, donc suffit de contrôler une fois, et c'est bon. Enfin, s'ils te dédommagent, c'est pas trop grave. Déjà ils font pas trop chier. Après, s'ils t'avaient fait chier, en ne faisant pas de remboursement avant une action au tribunal, ou que tu doivent tout justifier 4 fois...  :sweat:  

Apparemment, selon les journaux, tout s'est fait dans le calme. Et y'a déjà eu une alerte de la sorte la semaine dernière. Donc je sais pas.

Otan beauval a écrit :

je comprends pas tout mais j'adore :love: :d

[:rofl]  

Spoiler :

Fais gaffe à pas tout faire péter. Ou faire un mini LHC. :o

potemkin a écrit :

Question de l'année:

Je garde ma 6800gt, ou je mets la HD 2600xt qui traîne?

T'as pas déjà posé la question la semaine dernière ?  [:tinostar]  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17001533
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-12-2008 à 09:59:26  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

Nous ne sommes pas au SMIC. Et oui je connais parfaitement les différences de loyers entre Paris et Bordeaux. :D

jimbofarrar a écrit :

ELLE demande  :whistle:  

C'est quand même une question qui ne veut pas dire grand chose sans plus d'information. Si je change de lieu (Paris ou Trifouilly-les-oies) ma rémunération ne change pas puisque soumise à une grille de qualification et de position de rémunération.

Ca n'est pas une obligation d'avoir un salaire plus élevé parce qu'on habite Paris, non ?

Disons que ma question aurait surement du être : Il y a t-il vraiment une différence de salaire entre Paris/Province, si oui de combien environ. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17001555
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-12-2008 à 10:03:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouai :o

Pas très très clair le schéma électrique qd meme :sweat: Enfin, c'est un vieux bidule non ? :o (genre années 80)

exact :d

yo_play a écrit :

[:rofl]  

Spoiler :

Fais gaffe à pas tout faire péter. Ou faire un mini LHC. :o

:d

ca fonctionne [:shay]

Message édité par Otan beauval le 17-12-2008 à 10:06:15

---------------
n°17001901
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-12-2008 à 10:44:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Disons que ma question aurait surement du être : Il y a t-il vraiment une différence de salaire entre Paris/Province, si oui de combien environ. :o

Citation :

Entre 10 et 30%, selon ton profil, ton poste (importance ou non de l'expérience professionnelle), tes prétentions salariales (oui ça compte aussi, savoir se vendre !) ainsi que ton employeur (public/privé).

En général, le niveau de vie que tu as à Paris reste identique à celui que tu peux avoir dans une ville moyenne de province (financièrement parlant ...). Tes dépenses sont à la hauteur de ce que tu gagnes.

Citation :

Les juristes des grandes entreprises bénéficient d'un salaire supérieur à ceux des PME (+20% en Province et +33% en Ile de France (279 KF contre 494 KF).
1999

et pour finir de t'embrouiller :d

Citation :

Je voudrais juste réctifier une chose sur les horaires dans les big 4 en Province, on ne termine jamais (ou presque) avant 20 heures.  

Et l'autre énorme différence avec Paris est la rémunération, qui est nettement inférieure en province.  

En fait, beaucoup de collaborateurs se demandent s'il ne convient pas d'aller travailler à Paris et sacrifier le soleil, que de toute facon nous ne voyons pas......

Joseph, avocat

---------------
n°17001964
$temp
Posté le 17-12-2008 à 10:54:12  profilanswer

J'occupe mon appart actuel depuis mai 2007. Autrement dit, j'y étais le 01/01/08. Je suis censée avoir reçu la taxe d'habitation ou pas ? Si oui, je doit la recevoir avant quelle date ?
Ou est-ce que c'est l'an prochain que je payerai pour 2009 ? 'fin je sais pas si c'est du pour l'année en cours ou pas en fait.

Est-ce que vous connaissez des sites sur lesquels il est possible d'obtenir une vague estimation à partir de qq infos de base (ville/surface/nb pièces) ?

Remarque :
http://www.impot.gouv.fr/portal/dg [...] e&sfid=110
Le calendrier fiscal parle du 15 décembre pour la taxe d'habitation.

Message édité par $temp le 17-12-2008 à 10:57:01
n°17002298
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-12-2008 à 11:34:58  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Citation :

Entre 10 et 30%, selon ton profil, ton poste (importance ou non de l'expérience professionnelle), tes prétentions salariales (oui ça compte aussi, savoir se vendre !) ainsi que ton employeur (public/privé).

En général, le niveau de vie que tu as à Paris reste identique à celui que tu peux avoir dans une ville moyenne de province (financièrement parlant ...). Tes dépenses sont à la hauteur de ce que tu gagnes.

Citation :

Les juristes des grandes entreprises bénéficient d'un salaire supérieur à ceux des PME (+20% en Province et +33% en Ile de France (279 KF contre 494 KF).
1999

et pour finir de t'embrouiller :d

Citation :

Je voudrais juste réctifier une chose sur les horaires dans les big 4 en Province, on ne termine jamais (ou presque) avant 20 heures.  

Et l'autre énorme différence avec Paris est la rémunération, qui est nettement inférieure en province.  

En fait, beaucoup de collaborateurs se demandent s'il ne convient pas d'aller travailler à Paris et sacrifier le soleil, que de toute facon nous ne voyons pas......

Joseph, avocat

euuh ... merci :D

---------------
Pussy that walk !
n°17002529
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-12-2008 à 11:55:36  profilanswer

Bien le bonjour, vous utilisez quoi pour le design de database sous linux? :o
(s'pour pondre une base mysql après)

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 17-12-2008 à 12:02:01

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17002540
yo_play
Posté le 17-12-2008 à 11:56:42  profilanswer

Vi. :o

---------------
n°17002548
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 17-12-2008 à 11:57:12  profilanswer

J'ai souvent des fourmis dans les bras ou les pieds quand je me cale n'importe comment :
1) ca vient d'où ? Le sang qui n'arrive plus à passer (dans le bras par exemple) ?  
2) Avez-vous des techniques pour les faire disparaître rapidement ?

Merci !  

n°17002556
yo_play
Posté le 17-12-2008 à 11:58:04  profilanswer

snookman a écrit :

J'ai souvent des fourmis dans les bras ou les pieds quand je me cale n'importe comment :
1) ca vient d'où ? Le sang qui n'arrive plus à passer (dans le bras par exemple) ?  

Merci !  

Oui, il me semble que tu as moins de sang qui coule dans les veines, elles sont compressées.
Les décompressées en changeant de position, attendre que le flux reprenne normalement.
:spamafote:

---------------
n°17002600
$temp
Posté le 17-12-2008 à 12:01:41  profilanswer

snookman a écrit :

Merci !  

J'en ai souvent également quand je m'installe bizarrement.
Pour que ça passe plus vite, je frotte/frictionne le morceau qui ne répond plus. J'ai l'impression que ça permet de "réactiver la zone" plus rapidement.

(Bon, le stade où ça ne répond plus, c'est vraiment quand tu fais pas gaffe pendant longtemps, mais la technique marche aussi pour les fourmillements plus légers)

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 17-12-2008 à 12:02:21
n°17002612
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-12-2008 à 12:03:52  profilanswer

Je suis old-school, je préfère emacs  [:cyd125]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17002616
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-12-2008 à 12:04:32  profilanswer

Le froid permet de faire circuler le sang. Donc si tu met du froid sur ton bras (ta jambe ou tout autre partie de ton corps endolori), ça devrait disparaitre rapidement.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)