| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 23:16:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:20:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est l'âge, tout simplement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
/
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-12-2008 à 23:27:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:24:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon sinon j'ai une question pour les juristes (je croyais qu'il existait un topic juristes mais cte recherche buggée ne me retourne rien de tel avec "juristes" ni "juriste" ), quelqu'un a ce topic dans ces bookmarks ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:29:26 ![]() |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 23:29:26 ![]() ![]() |
L'inversion de la charge de la preuve est une hérésie. Point. Et ce que tu dis là n'a pas de sens, tu prends le pb à l'envers : on ne fait pas d'hypothèses de lois pour décrire qq chose dont l'existence n'a pas été constatée.
Et bien oui, il y a eu des études là-dessus, sur la foi religieuse entre autre et sa corellation avec l'activité de certaines zones du cerveau. C'est intéressant d'ailleurs
La communauté scientifique ne s'intéresse pas au sujet pour la même raison qu'elle ne s'intéresse pas aux tabourets oranges dont je te parle. La "peur" n'a rien à voir là-dedans. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 23:32:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
TALC : choisir "selon la date des derniers messages" peut aider a retrouver les gros topics Message édité par Juju_Zero le 11-12-2008 à 23:33:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:35:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ne déforme pas, ça c'était un Robert Bidochon qui voulait "se cultiver" en s'abonnant à une revue sans même savoir dans quel domaine, avoue que c'était cocasse Par contre, je comprends pas bien l'intéret d'être allé chercher ça, c'était il y a bien longtemps Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 23:39:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svensl woof ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. | De toute façon j'vous fous tous dehors si vous continuez --------------- Lu et approuvé. |
gainjp |
|
T'appliquerais la formule en système impérial, par exemple, t'aurais un gros coefficient de merde en plus .. Message édité par Juju_Zero le 11-12-2008 à 23:52:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vite une question pour sortir du débat :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gainjp |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:53:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tain mais les piques à deux balles genre j'ai pu rien à dire mais j'en rajoute quand-même
En fait, ça vient du couplage entre le mètre et la seconde : La formule "universelle" c'est : Energie (en unité de masse*(unité de distance/unité de temps)² ) = unité de masse * Constante². Ca c'est vrai quelles que soient les unités de masse, distance et temps qu'on utilise (évidemment, il faut que l'énergie soit exprimée dans ces unités). Dans ce cas, la "Constante" sera la vitesse de la lumière, exprimée dans les unités de distance et temps choisies. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 23:59:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Svensl woof ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et pour finir : Miroir magique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. | Bon, ok --------------- Lu et approuvé. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Une question qui me taraude depuis lgtps --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 00:05:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tiens vu qu'on est page 4400, dans la serie eponyme, d'ou il revenait en fait les 4400? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |