| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 20:04:59 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 20:05:58 ![]() Il s'est embrouiller les pinceaux Herbert |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 20:08:32 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
sirocul | Pour l'histoire des balles tirés a 90°,apparament le 9mm retombe au bout de 39s
|
Otan beauval c'est clair rainette... | sinon
Message édité par Otan beauval le 25-11-2008 à 20:16:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 20:17:35 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour vos réponses. J'essairai à nouveau avec de l'eau de javel en frottant comme un boeuf et avec une brosse à dent pour plus de précision. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
_tchip_ |
Gwendoule |
Yoyo, mon cher Yoyo, tu dis que d'la merde
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 20:42:35 ![]() |
_tchip_ | j'ai dis strip parce que c'est le mot qui m'ai venu le plus rapidement --------------- He likes the taste... |
giHefca occupé à ne rien faire | une secrétaire |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
$temp |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 21:32:59 ![]()
|
$temp |
'fin ce genre de truc quoi.
Message édité par $temp le 25-11-2008 à 21:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 21:37:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 21:38:59 ![]() |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je crois que tu mélanges deux questions : la question sur la fourmi et sur la balle de fusil qu'on lance sont deux questions différentes, posées par deux forumeurs différents, et n'ont rien à voir entre elles. Pour la fourmi, c'est expliqué dans mon post (plus tu peux aussi te référer à l'article de wiki sur les effets d'échelle) Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 21:58:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |