Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5290 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4321  4322  4323  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16828124
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-11-2008 à 20:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment enlever les traces de moisi dans les joints en silicone de la douche / baignoire ?  :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 20:04:59  profilanswer

n°16828125
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-11-2008 à 20:05:30  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais, mais on parlait de temps, enfin c'est ça qui intéressait le questionnaire comme paramètre. :o

On pouvait pas répondre à une question physique sans enculer quelques mouches :o

Herbert de Vaucanson a écrit :

Quant à la portée max et le fait que le balle atteigne une vitesse nulle, tout ça, je ne te suis pas trop, si ta "portée max" est définie en "tir à l'horizontale", comme tu dis, alors cette portée est limitée par le fait que la balle atteigne le sol, pas par le moment où sa vitesse s'annule (ce qui a sinon peu de chances d'arriver). Et il n'y a pas de "moment" où la balle "commence à tomber", elle "commence à tomber" dés qu'elle a quitté le canon. En fait, son temps de vol théorique (si on néglige les frottements de l'air) est exactement le même que son temps de chute si on la lâche à hauteur de fusil.

Oui effectivement j'ai supposé d'abord qu'on ne négligeait pas les frottements de l'air et qu'on ne tenait pas compte de la pesanteur (en gros la balle part, et finit par atteindre une vitesse nulle à cause des frottements), puis ensuite exactement l'inverse (la balle part, puis ralenti à cause de la pesanteur), c'est ce qui s'appelle s'emmêler les pinceaux :D

Mais je continue à penser que la balle tirée à la verticale atteindra au plus une altitude égale à la portée de l'arme. En gros je vois la portée de l'arme comme la distance que parcourt la balle avant que sa vitesse ne s'annule (soumise aux frottements de l'air, et pas à à la pesanteur). Donc si on la tire à la verticale et que l'on prend en compte l'action de la pesanteur, ça arrivera plus tôt. Mais peut-être que mon idée de la portée d'une arme est bidon :o

pour le "moment où la balle commence à tomber", je parle du cas où l'on tire à la verticale : à un moment la balle va cesser de prendre de l'altitude et redescendre :o

n°16828129
$temp
Posté le 25-11-2008 à 20:05:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Comment enlever les traces de moisi dans les joints en silicone de la douche / baignoire ?  :o

Je dirais produit qui nettoie (genre cilit bang ?) + éponge (et tu frottes).

n°16828132
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 20:05:58  answer

Il s'est embrouiller les pinceaux Herbert  [:xqwzts]

n°16828138
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-11-2008 à 20:06:33  profilanswer

Atropos a écrit :

On pouvait pas répondre à une question physique sans enculer quelques mouches :o

bientot symbole du WWF :d

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16828146
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-11-2008 à 20:07:17  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

L'eau de Javel a pas fonctionne?

n°16828149
Zoreil
Posté le 25-11-2008 à 20:07:55  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

En les changeant :o

---------------
What the FUCK ?
n°16828152
zoukoufxxx
Posté le 25-11-2008 à 20:08:00  profilanswer

$temp a écrit :

J'avais testé javel / vinaigre blanc + éponge mais bof. :/

---------------
n°16828154
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-11-2008 à 20:08:15  profilanswer

$temp a écrit :

tout de suite l'armada chimique....  a ben c'est du propre....  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16828156
zoukoufxxx
Posté le 25-11-2008 à 20:08:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

En les changeant :o

Y a presque rien , mais ça m'agace :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 20:08:32  profilanswer

n°16828163
yo_play
Posté le 25-11-2008 à 20:09:13  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Quelle est la différence entre un switch et un routeur ?

Un routeur, il redirige toutes les informations qui arrivent vers tous les pc, quelque soit l'adresse. Ensuite, celui qui devait recevoir l'information la récupère et l'utilise, les autres n'en font rien. Donc, beaucoup d'infos qui transitent pour "rien".
Un switch, il fait une redirection "intelligente", il l'envoie que à celui qui a demandé.
En gros. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16828172
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-11-2008 à 20:10:01  profilanswer

daaadou a écrit :

L'eau de Javel a pas fonctionne?

+1 :o

Citation :

Pour nettoyer facilement la moisissure sur le silicone, comme les joints de salle de bain par exemple, frottez avec une solution composée de une tasse d'eau de javel dans quatre litres et demi d'eau. Rincez et laissez sécher.  

Il faut avant tout essayer d'éviter que cette moisissure ne se forme, pensez à bien ouvrir les portes et les fenêtres. Vous pouvez aussi mettre dans la salle de bain des petits sacs de fécule de maïs, de bicarbonate de soude ou de talc... Assurez vous que vos grilles d'aération ne sont pas obstruées.

---------------
n°16828180
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-11-2008 à 20:10:52  profilanswer

yo_play a écrit :

Un routeur, il redirige toutes les informations qui arrivent vers tous les pc, quelque soit l'adresse. Ensuite, celui qui devait recevoir l'information la récupère et l'utilise, les autres n'en font rien. Donc, beaucoup d'infos qui transitent pour "rien".
Un switch, il fait une redirection "intelligente", il l'envoie que à celui qui a demandé.

tu ne confond pas routeur et hub là ?

n°16828190
sirocul
Posté le 25-11-2008 à 20:12:09  profilanswer

Pour l'histoire des balles tirés a 90°,apparament le 9mm retombe au bout de 39s
http://kwc.org/mythbusters/2006/04 [...] up_vo.html

n°16828214
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-11-2008 à 20:14:49  profilanswer

sinon  

Citation :

Faire une pâte avec du bicarbonate et du jus de citron. Frotter les joints avec une vieille brosse à dents. Nettoyer à l'eau mélangée d'un peu d'eau de javel.

Citation :

utiliser une gomme de bureau circulaire, en la faisant rouler le long des joints pour gommer la saleté.

Citation :

une nouvelle technologie non toxique utilise le rayonnement UV (ultraviolet) émis naturellement et gratuitement par le soleil et  votre éclairage artificiel !

Il agit comme la photosynthèse des plantes qui, au contact de la lumière du soleil, transforme le gaz carbonique (CO2) en oxygène et en glucose.

Sous l'action du rayonnement UV issu de la lumière solaire et de votre éclairage artificiel, des réactions d'oxydo-réduction apparaissent au niveau de la surface du revêtement produisant des radicaux très oxydants qui décomposent les moisissures et les odeurs.  

Le résultat de cette décomposition est absolument inoffensif pour l'être humain et les animaux et se compose principalement d'eau et de CO2 en quantité infinitésimale.  
(photocatalyse par le dioxyde de titane TIO2)

[:prodigy]

Message édité par Otan beauval le 25-11-2008 à 20:16:12

---------------
n°16828235
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 20:17:35  answer

Thordax a écrit :

Super question trouvée kek part sur un super blog : quand on tire une balle de flingue en l'air, combien de temps met-elle pour retomber, environ ? Est-ce possible qu'elle arrive en orbite ? :d

T'as même le drot de citer cet EXCELLENT BLOG.
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/

n°16828236
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-11-2008 à 20:17:59  profilanswer

SPA FAUX.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16828260
zoukoufxxx
Posté le 25-11-2008 à 20:19:59  profilanswer

Merci pour vos réponses. J'essairai à nouveau avec de l'eau de javel en frottant comme un boeuf et avec une brosse à dent pour plus de précision.

---------------
n°16828281
daaadou
Posté le 25-11-2008 à 20:22:25  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Merci pour vos réponses. J'essairai à nouveau avec de l'eau de javel en frottant comme un boeuf et avec une brosse à dent pour plus de précision.

Laisse bien mariner l'eau de Javel sur le moisi, c'est ca l'efficacite.

n°16828299
zoukoufxxx
Posté le 25-11-2008 à 20:24:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Laisse bien mariner l'eau de Javel sur le moisi, c'est ca l'efficacite.

:jap: Faudra peut-être aussi que j'en achète de la pure. Car je sais pas si celle que j'ai (en spray) est pure... [:transparency]

---------------
n°16828307
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-11-2008 à 20:25:14  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Y a presque rien , mais ça m'agace :fou:

[:neernitt]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16828309
_tchip_
Posté le 25-11-2008 à 20:25:29  profilanswer

y a du lourd dans ce strip [:rofl]

---------------
He likes the taste...
n°16828349
Gwendoule
Posté le 25-11-2008 à 20:29:38  profilanswer

yo_play a écrit :

Yoyo, mon cher Yoyo, tu dis que d'la merde :o

Spoiler :

Déjà, le terme "routeur", ça te paraît pas légèrement contradictoire avec "j'arrose la terre entière à la va comme je t'encule" ? [:ocube]

n°16828351
zoukoufxxx
Posté le 25-11-2008 à 20:30:06  profilanswer

_tchip_ a écrit :

y a du lourd dans ce strip [:rofl]

En effet [:zirk]

---------------
n°16828469
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 20:42:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16828489
_tchip_
Posté le 25-11-2008 à 20:44:22  profilanswer

j'ai dis strip parce que c'est le mot qui m'ai venu le plus rapidement :o

---------------
He likes the taste...
n°16828714
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-11-2008 à 21:03:49  profilanswer

j'ai entendu qu'il existait un service qui permettait de laisser un message a une personne sans la déranger, c'est a dire passer sur sa boite vocal directement sans faire sonner son portable
quelqu'un sait ce que c'est?

n°16828806
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-11-2008 à 21:10:04  profilanswer

une secrétaire

n°16828814
daaadou
Posté le 25-11-2008 à 21:10:35  profilanswer

canarvador a écrit :

j'ai entendu qu'il existait un service qui permettait de laisser un message a une personne sans la déranger, c'est a dire passer sur sa boite vocal directement sans faire sonner son portable
quelqu'un sait ce que c'est?

Tu vas dans messages, là où il y a les textos, les mails et les mms, tu dois avoir un service message vocal ;)

n°16828937
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 25-11-2008 à 21:19:03  profilanswer

Tain mais lol kwa.

j0r sujet d'Anglais : In your opinions, what are the advantages and drawback of technology :D

Jvois pas se qu'elle veut nous faire -_- vous voyez sur quelle direction elle veut qu'on aille ? :s

n°16828944
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-11-2008 à 21:19:21  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu vas dans messages, là où il y a les textos, les mails et les mms, tu dois avoir un service message vocal ;)

hum ya bien un truc mais c'est pour appeler ma messagerie, rien qui pourrai répondre à ma question...

n°16828956
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-11-2008 à 21:20:19  profilanswer

larry_17 a écrit :

Tain mais lol kwa.

j0r sujet d'Anglais : In your opinions, what are the advantages and drawback of technology :D

Jvois pas se qu'elle veut nous faire -_- vous voyez sur quelle direction elle veut qu'on aille ? :s

en direction de ton cul ! [:haha gaga]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16828997
$temp
Posté le 25-11-2008 à 21:22:46  profilanswer

larry_17 a écrit :

Tain mais lol kwa.

Je pense que le contenu ne compte pas tant que ça. Elle veut probablement juste que vous sachiez construire une argumentation, un joli texte avec des mots de liaison (however, moreover, toussa), des "one the one hand, on the other hand" dans l'intro ou la conclusion, bref voilà.

n°16829101
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 25-11-2008 à 21:29:43  profilanswer

Thordax a écrit :

en direction de ton cul ! [:haha gaga]

Oh vi oh vi mais pas ce soir :O

@$Temp : Oué jvois pas bien son but, mais si je met des mots de liaison sans savoir quoi dire ça va faire vide :hum:

n°16829130
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-11-2008 à 21:31:12  profilanswer

larry_17 a écrit :

Tain mais lol kwa.

vaccin contre la rage, bombe H, toussa...

n°16829151
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 21:32:59  answer

Un strip c'est juste, comme l'indique son nom, une "bande" dessinée.

Un blog peut très bien être composé de bande dessinées.

n°16829158
$temp
Posté le 25-11-2008 à 21:33:30  profilanswer

larry_17 a écrit :

Oh vi oh vi mais pas ce soir :O

@$Temp : Oué jvois pas bien son but, mais si je met des mots de liaison sans savoir quoi dire ça va faire vide :hum:

Ben fais un truc bidon : c'est bien, mais c'est mal.
"C'est bien parce qu'on a accès à plein d'infos. Cay mal parce que l'info est uniformisée." (Tu demandes à des étudiants de te trouver des infos sur Stiglitz, ils te sortent tous un copier/coller wikipédien.)
"C'est bien parce qu'on peut avoir plein d'infos et être "relié" (joignable) tout le temps partout. Cay mal parce qu'on est fliqués (idées de la CNIL : données perso, flicage gps, toussa)"

'fin ce genre de truc quoi.

Bon dans l'intro faudrait que tu recentres un peu par contre, parce que technology, ça veut tout et rien dire du tout, c'est trop vague.

Message édité par $temp le 25-11-2008 à 21:34:56
n°16829230
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 21:37:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16829255
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 21:38:59  answer

n°16829289
Dagnir
El Che vive
Posté le 25-11-2008 à 21:41:48  profilanswer

pakm a écrit :

Les frottements s'exercent à la montée et à la descente, t'es sur qu'on puisse affirmer que ça met moins de temps? [:petrus dei]

Dans l'air, on peut théoriquement faire retomber la balle avant, après ou au meme moment que la meme balle lancée dans dans le vide à la meme vitesse, en jouant sur la vitesse de départ et le coefficient de frottement balle/air

Un objet qui tombe dans de l'air va avoir une vitesse maximum de P/k metres par seconde.
(P : poids de l'objet, k : coeff de frottement)  

Comme le Poids d'une fourmie est très petit, elle ne va pas tomber très vite et arriver relativement doucement sur le sol. D'ailleurs elle arrive au sol à la meme vitesse qu'elle ait sauté de 100m ou 500m. D'après moi c'est parceque le k de la fourmie dans l'air est suffisamment grand qu'elle ne se ferait pas mal [:sasounian]

Par contre je ne vois pas le truc avec l'énergie cinétique, on a frottement donc l'énérgie mécanique ne se conserve pas et on ne peut rien tirer facilement  de l'énérgie cinétique  :??:  

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°16829493
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2008 à 21:57:50  profilanswer

Dagnir a écrit :

Dans l'air, on peut théoriquement faire retomber la balle avant, après ou au meme moment que la meme balle lancée dans dans le vide à la meme vitesse, en jouant sur la vitesse de départ et le coefficient de frottement balle/air

Un objet qui tombe dans de l'air va avoir une vitesse maximum de P/k metres par seconde.
(P : poids de l'objet, k : coeff de frottement)

Comme le Poids d'une fourmie est très petit, elle ne va pas tomber très vite et arriver relativement doucement sur le sol. D'ailleurs elle arrive au sol à la meme vitesse qu'elle ait sauté de 100m ou 500m. D'après moi c'est parceque le k de la fourmie dans l'air est suffisamment grand qu'elle ne se ferait pas mal [:sasounian]

Par contre je ne vois pas le truc avec l'énergie cinétique, on a frottement donc l'énérgie mécanique ne se conserve pas et on ne peut rien tirer facilement  de l'énérgie cinétique  :??:

Je crois que tu mélanges deux questions : la question sur la fourmi et sur la balle de fusil qu'on lance sont deux questions différentes, posées par deux forumeurs différents, et n'ont rien à voir entre elles.

Pour la fourmi, c'est expliqué dans mon post (plus tu peux aussi te référer à l'article de wiki sur les effets d'échelle) :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 21:58:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4321  4322  4323  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)