| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : EDIT : Yep, ça reste coincé sur "en attente de ad-machin ou de pub-ldlc...", bref, spa HFR, ça doit être le site de pubs qui déconne, mais comme tant que les pubs sont pas chargées, pas question de te montrer un bout de forum ben c'est DTC Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2008 à 19:09:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:07:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 19:08:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 19:11:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 19:11:52 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'adore l'ironie du truc : ya un truc contraignant qui, enfin dans l'esprit, est là pour nous "forcer" à mater la pub... et in fine la conséquence qu'il a, c'est qu'on va tous finir par bloquer ces pubs alors qu'on ne l'aurait pas fait sinon (perso, les pubs sont discrètes sur HFR, ça ne me dérangeait pas jusque là) Qui pour oser un topic "Comment faire pour bloquer les pubs ldlc et éviter que ça rame", et demander à un admin de le mettre en sticky en sommet de liste ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2008 à 19:15:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 19:21:36 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pareil, excellent comme c'est plus rapide, je ne pensais pas que ça accélérerait à ce point la navigation sur ce forum en bloquant juste pub ldlc --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 19:42:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 19:45:12 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah moi j'ai bloqué que pub ldlc, et c'est déjà le jour et la nuit --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TDS |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 20:40:04 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Pourquoi le Père Nowel n'a pas de gosses avec la Mère Nowel ? --------------- Be the one with the flames. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Paske ça serait trop facile pour eux de se plaindre si les cadeaux sont pourris. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et les lutins, tu crois que c'est c'est quoi ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Message édité par Fork Bomb le 01-12-2008 à 20:49:01 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Riot Buy me a riot | Nan mais ils sont en contrat d'intérim. Le reste de l'année ils retournent dans la forêt.
--------------- Be the one with the flames. |
ZergRael | Quelqu'un a t'il enfin réussi à démontrer la loi de la tartine beurré (ou confiturée selon les gouts) ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 20:55:40 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 01-12-2008 à 21:06:02 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Parce que les boules de Nowel servent de déco pour le sapin Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2008 à 21:03:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZergRael |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 01-12-2008 à 21:06:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
La conclusion est qu'il faudrait une table de 2 ou 3m de haut pour laisser a la tartine le temps de faire un tour complet .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-12-2008 à 21:08:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ZergRael |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette... | et si on utilise de la confiture moins dense que la tartine ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-12-2008 à 21:19:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ZergRael | D'la confiture à l'hydrogène, plus léger que l'air ! edit: j'imagine déjà les tartines collées au plafond Message édité par ZergRael le 01-12-2008 à 21:20:48 |
Enfin, la tartine fera a peu près un demi-tour, quoi .. Message édité par Juju_Zero le 01-12-2008 à 21:22:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 21:59:23 ![]() |
ZergRael | Est ce que quelqu'un pourrait-il enfin me dire comment modifier les raccourcis clavier de firefox (comme dans opéra quoi) ? |
Supermagnus | Je recherche l'url du site proposant un script permettant d'écrire à l'envers (genre effet miroir sur les lettres) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Otan beauval c'est clair rainette... | à l'instar de torrent/torrentiel, suspense peut il etre decliné en adjectif ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Supermagnus |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |