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Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16827243
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-11-2008 à 18:40:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :


pas plus que le hotplug, qui permet de "brancher à chaud" seulement, alors que le plug'n'play est implicitement hotplug ET se passe de drivers.:o
 
Je crois.


ben c'est ratal :o
 
le Pnp n'est pas implicitement Hotplugable :o


Message édité par Otan beauval le 25-11-2008 à 18:40:58

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 18:40:06  profilanswer
 

n°16827253
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 18:40:57  answer
 

potemkin a écrit :


pas plus que le hotplug, qui permet de "brancher à chaud" seulement, alors que le plug'n'play est implicitement hotplug ET se passe de drivers.:o
 
Je crois.


 
le plug'n play n'est pas implicitement hot plug.  :lol:
 
T'avais une chance sur deux remarque.


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 18:42:26
n°16827277
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-11-2008 à 18:42:57  profilanswer
 

Citation :

C'est une norme qui a été mise au point pour simplifier la détection du matériel et leur installation. Il est basé sur le fait suivant: les cartes plug & play contiennent un BIOS qui va communiquer un numéro unique (désignant le matériel) au démarrage de l'ordinateur, et lui indiquer les ressources qu'il doit lui affecter. Au chargement du système d'exploitation, le BIOS va fournir ces informations à l'OS (système d'exploitation qui doit être à la norme Plug and play lui aussi) qui va déterminer le driver à utiliser...


 

Citation :

Toutefois la réalité n'est pas aussi simple. Seuls de rares éléments tels que le clavier ou le disque dur sont réellement plug & play. La plupart du temps le plug & play vous permettra uniquement de détecter un nouveau périphérique, il vous faudra tout de même installer les pilotes...


 
après y'a aussi le Hot plug & play :d

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 25-11-2008 à 18:44:14

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L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16827310
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 18:46:18  answer
 

Otan beauval a écrit :

...
...
après y'a aussi le Hot plug & play :d


 
Je vais jeter un œil, thx !

n°16827311
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-11-2008 à 18:46:23  profilanswer
 


Je veux dire comme un boitier USB

 
giHefca a écrit :


j'ai surement désactivé le controleur dans le bios  [:stockholm]


j'ai activé l'ahci sur le controleur qui gere l'e-sata, marche po :/


Message édité par giHefca le 25-11-2008 à 18:47:35
n°16827314
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-11-2008 à 18:46:34  profilanswer
 

The Dml a écrit :

J'ai une question  [:gratgrat]  
 
Une fourmi qui fait une chute de 1000x sa taille se fait elle mal ?
Si on avait la taille et le poids d'une fourmi et qu'on fessait une chute de 30 mètres on aurai rien ?


Avec les frottements de l'air, elle atteint vite sa vitesse maxi, qui n'est pas si élevée, donc elle n'aura rien :o


---------------
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n°16827322
BeGiNNeR02
Posté le 25-11-2008 à 18:47:23  profilanswer
 

$temp a écrit :


Une carte comment ?
Ce que tu décris me fait penser à un token.


Elmoricq a écrit :


 
Token SecurId, en général c'est RSA qui commercialise ça. Le code est généré toutes les minutes, et c'est le même qui est généré sur le serveur d'accès. C'est synchronisé (mais sans communication entre les deux).
 
On a ça aussi chez nous, et c'est ce qu'il y a de plus simple pour fiabiliser l'accès extérieur d'un site sensible.


Elmoricq a écrit :


 
Ouais je pense que c'est ça aussi :
http://hfr-rehost.net/www.linformaticien.com/Portals/0/imgINF/N42/DOS/RSA-SecurID-Tokens-new35717.gif


Pour nous c'est une carte format carte de crédit mais plus épaisse...
 
Mais le truc c'est : si ça désynchronise ? C'est possible ? [:zaib3k]

n°16827337
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 25-11-2008 à 18:49:16  profilanswer
 

BeGiNNeR02 a écrit :


Pour nous c'est une carte format carte de crédit mais plus épaisse...
 
Mais le truc c'est : si ça désynchronise ? C'est possible ? [:zaib3k]


 
Quelquefois (1 fois sur 100 environ ?) le serveur te demande le "next passcode"
Je pense que c'est grace à ça qu'il se resynchronise.
 

n°16827343
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-11-2008 à 18:49:49  profilanswer
 

isofouet a écrit :


Avec les frottements de l'air, elle atteint vite sa vitesse maxi, qui n'est pas si élevée, donc elle n'aura rien :o


donc les personnes à forte corpulence et qui ont plus de frottement à l'air tombent moins vite  :??:  :D


Message édité par boubougna le 25-11-2008 à 18:50:15
n°16827346
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-11-2008 à 18:50:05  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


exact le plug&play peut necessiter un redemarrage
 
le hot plug c'est le branchement à chaud (sous tension)


plug & play pas plug & reboot & play

mood
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Posté le 25-11-2008 à 18:50:05  profilanswer
 

n°16827357
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 18:51:29  answer
 

Otan beauval a écrit :


après y'a aussi le Hot plug & play :d


 
Rien de terrible sur les premières pages.. Est-ce une contraction de Hot plug et de play du plug & play ?

n°16827383
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-11-2008 à 18:54:01  profilanswer
 

BeGiNNeR02 a écrit :

Pour se connecter à leur extranet, pour des raisons de sécurité toujours, une boite nous a envoyé une carte avec un code qui change toutes les 2 minutes... Ca a du leur coûter une blinde :sarcastic:  
 
Comment fonctionne ce système ? Pour savoir que le code est bon ?


Ca change toutes les minutes, l'utilisateur saisie un code pin (4 chiffres) + les 6 chiffres du token / dongle / clef
Ce token / dongle / clef a un ID qui est synchronisé avec le serveur sur lequel l'utilisateur se connecte
Après, je ne sais pas comment c'est géré mais il arrive qu'il y a une désynchro, hop, un coup de fil à la hotline pour refaire la synchro

n°16827384
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 18:54:06  answer
 

giHefca a écrit :


plug & play pas plug & reboot & play


 
Si c'est de l'usb c'est Hot plug, et peut-être play si les drivers sont présent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 18:54:53
n°16827418
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-11-2008 à 18:57:29  profilanswer
 


et l'e-sata ?

n°16827442
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-11-2008 à 18:59:14  profilanswer
 

giHefca a écrit :


et l'e-sata ?


SATA offers advantages over the older parallel ATA interface: primarily faster data transfer, the ability to remove or add devices while operating (hot swapping) (only when the operating system supports it)

n°16827449
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-11-2008 à 18:59:47  profilanswer
 


waip :d
 
 
 
et m^me si les drivers sont present rien n'empeche un redemarrage  [:kordellio]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 25-11-2008 à 19:00:45

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16827457
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-11-2008 à 19:00:30  profilanswer
 

Super question trouvée kek part sur un super blog : quand on tire une balle de flingue en l'air, combien de temps met-elle pour retomber, environ ? Est-ce possible qu'elle arrive en orbite ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16827473
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 19:01:54  answer
 

giHefca a écrit :


et l'e-sata ?


 
Et ton e-sata, est-il hot plug ?

n°16827485
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 19:03:19  answer
 


 

Otan beauval a écrit :


 
et m^me si les drivers sont present rien n'empeche un redemarrage  [:kordellio]


 
Effectiivement, rien ne t'empêche de redémarer, a moins de mourir entre temps.
 
Mais ça  n'est pas indispensable.

n°16827491
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-11-2008 à 19:03:36  profilanswer
 

non mais c'est pas pcq le bouzin trouve et install le pilote tout seul qu'un redemarrage n'est pas necessaire [:aloy]
 
enfin la plupart du temps c'est Plug and Pray [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 25-11-2008 à 19:05:54

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L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16827514
Elmoricq
Posté le 25-11-2008 à 19:04:46  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


enfin la plupart du temps c'est Plug and Pray [:djmb]


 
Je me souviens de cette blague, on la sortait dans les années 90.

n°16827519
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-11-2008 à 19:05:41  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Super question trouvée kek part sur un super blog : quand on tire une balle de flingue en l'air, combien de temps met-elle pour retomber, environ ? Est-ce possible qu'elle arrive en orbite ? :d


Ca dépend du flingue, genre un AK47 sa portée max c'est 1500m et la vélocité de la balle 700m/s, donc elle commence à retomber en un peu plus de 2 secondes, et elle n'arrivera jamais en orbite :D


Message édité par Atropos le 25-11-2008 à 19:05:57
n°16827532
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2008 à 19:07:00  profilanswer
 

The Dml a écrit :

J'ai une question  [:gratgrat]  
 
Une fourmi qui fait une chute de 1000x sa taille se fait elle mal ?
Si on avait la taille et le poids d'une fourmi et qu'on fessait une chute de 30 mètres on aurai rien ?


 
Non, elle se porterait comme un charme. Et oui pour ta seconde question, on n'aurait rien :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16827585
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2008 à 19:12:38  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Super question trouvée kek part sur un super blog : quand on tire une balle de flingue en l'air, combien de temps met-elle pour retomber, environ ? Est-ce possible qu'elle arrive en orbite ? :d


 
Trouve un flingue qui éjecte la balle à 11 km/s, et c'est gagné. Sinon, le temps qu'elle met à retomber dépend de sa vitesse initiale en sortie de canon. Si on considère qu'on est dans le vide, elle mettra 2*(v/g) à redescendre. Soit pour une balle allant à 600 m/s : 120 s, donc 2 mn. Et elle rerentrera dans le canon (enfin si t'as pas bougé :o) avec la même vitesse que lorsqu'elle l'a quitté. Evidemment, dans la vie, ya des frottements de l'air, donc ce sera beaucoup moins de temps que ça, ça te donne une borne sup quoi :o


---------------
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n°16827587
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 19:12:39  answer
 

giHefca a écrit :


et l'e-sata ?


 
 
 
Pourquoi poses-tu la question ?

n°16827588
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-11-2008 à 19:12:45  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :



Non, elle se porterait comme un charme
. Et oui pour ta seconde question, on n'aurait rien :jap:


Comment tu le sais? :o

n°16827596
pakm
Posté le 25-11-2008 à 19:13:32  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Non, elle se porterait comme un charme. Et oui pour ta seconde question, on n'aurait rien :jap:


La fourmi irait bien, mais nous ça m'étonnerait :o

n°16827613
pakm
Posté le 25-11-2008 à 19:15:03  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Trouve un flingue qui éjecte la balle à 11 km/s, et c'est gagné. Sinon, le temps qu'elle met à retomber dépend de sa vitesse initiale en sortie de canon. Si on considère qu'on est dans le vide, elle mettra 2*(v/g) à redescendre. Soit pour une balle allant à 600 m/s : 120 s, donc 2 mn. Et elle rerentrera dans le canon (enfin si t'as pas bougé :o) avec la même vitesse que lorsqu'elle l'a quitté. Evidemment, dans la vie, ya des frottements de l'air, donc ce sera beaucoup moins de temps que ça, ça te donne une borne sup quoi :o


Les frottements s'exercent à la montée et à la descente, t'es sur qu'on puisse affirmer que ça met moins de temps? [:petrus dei]

n°16827659
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-11-2008 à 19:20:04  profilanswer
 


Il semblerait vu qu'en installant le driver du contrôleur RAID (celui qui gère aussi l'eSATA), mon HDD est détecté et hotplugable&play

n°16827678
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2008 à 19:22:16  profilanswer
 

pakm a écrit :


La fourmi irait bien, mais nous ça m'étonnerait :o

 

Quand on divise notre taille par 2, on divise notre masse par 8, et notre énergie cinétique d'autant (juste à cause de la masse). Dans le même temps, on divise notre surface seulement par 4, notre vitesse de chute dans l'air est donc plus faible quand on est plus petit (la vitesse a laquelle les frottements de l'air viennent compenser le poids est beaucoup plus basse). En gros en divisant simplement par 2 notre taille, on doit être pas loin de diviser par 30 notre énergie cinétique en chute libre. Enfin, un corps plus petit est "plus solide" : applique les mêmes efforts au deux extrémités d'une poutre d'1 m et d'une poutre d'1 cm, elle ne se déformeront pas autant, la plus courte semblera beaucoup plus rigide. Tous ces effets d'échelle cumulés font que oui, même pour un humain, on n'aurait rien à chuter de 30 m de haut, ou d'aussi haut que tu veux, si on faisait la taille d'une fourmi :D

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 19:26:25

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n°16827691
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-11-2008 à 19:23:13  profilanswer
 

pakm a écrit :


La fourmi irait bien, mais nous ça m'étonnerait :o


Si on a la masse d'une fourmi, on a un poids plutôt négligeable

pakm a écrit :


Les frottements s'exercent à la montée et à la descente, t'es sur qu'on puisse affirmer que ça met moins de temps? [:petrus dei]


la portée d'une balle c'est de l'ordre de 2-3km, avec une vitesse max de 600m/s, je te laisse regarder si ça met plus de temps [:petrus dei]

n°16827724
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2008 à 19:27:39  profilanswer
 

Atropos a écrit :


la portée d'une balle c'est de l'ordre de 2-3km, avec une vitesse max de 600m/s, je te laisse regarder si ça met plus de temps [:petrus dei]


 
Ouais mais nan. Nous on parle là de tirer pile poil au zenith, ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on appelle habituellement la "portée" d'une arme.


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n°16827742
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-11-2008 à 19:29:38  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ouais mais nan. Nous on parle là de tirer pile poil au zenith, ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on appelle habituellement la "portée" d'une arme.


Pour moi la portée d'une arme c'est la distance que peut atteindre la balle si on tire à l'horizontale. Donc si l'on tire à la verticale, c'est encore plus court logiquement (je suis d'accord que mes chiffres sont pas rigoureux, c'est simplement pour donner un ordre de grandeur) :??:

n°16827800
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2008 à 19:35:43  profilanswer
 

Euh non au contraire. Pour simplifier (oui c'est mal :o) : négligeons encore une fois les frottements de l'air, et faisons de la ballistique pure.
C'est en tirant à 45° que tu iras le plus loin.
C'est en tirant à 0° que ton tir touchera le sol le plus tôt (la balle mettra autant de temps à tomber que si on elle tombait sans vitesse initiale au niveau du canon du fusil).
C'est en tirant à la verticale que la balle restera le plus longtemps en l'air.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 19:36:01

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n°16827875
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-11-2008 à 19:41:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh non au contraire. Pour simplifier (oui c'est mal :o) : négligeons encore une fois les frottements de l'air, et faisons de la ballistique pure.  
C'est en tirant à 45° que tu iras le plus loin.  
C'est en tirant à 0° que ton tir touchera le sol le plus tôt (la balle mettra autant de temps à tomber que si on elle tombait sans vitesse initiale au niveau du canon du fusil).  
C'est en tirant à la verticale que la balle restera le plus longtemps en l'air.


Non mais quand je dis "c'est encore plus court", je parle de la distance à partir de laquelle la balle va "tomber"
Je suppose que la portée max est calculée quand la balle atteint une vitesse nulle, pas quand elle touche le sol (bien qu'en pratique ce soit le second qui arrive en premier, je ne pense pas que ça soit calculé comme ça :o)
Donc par exemple on prend une arme qui a une portée de 1500m (on négligera les frottements de l'air et les piafs sur le chemin),
Si l'on tire à 0°  la balle va parcourir 1500m
Si l'on tire à 90°, son énergie potentielle de pesanteur va augmenter et elle va "ralentir" plus vite. Elle atteindra donc la vitesse nulle avant les 1500m
Enfin c'est comme ça que je vois les choses :o

n°16827895
pakm
Posté le 25-11-2008 à 19:43:13  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Quand on divise notre taille par 2, on divise notre masse par 8, et notre énergie cinétique d'autant (juste à cause de la masse). Dans le même temps, on divise notre surface seulement par 4, notre vitesse de chute dans l'air est donc plus faible quand on est plus petit (la vitesse a laquelle les frottements de l'air viennent compenser le poids est beaucoup plus basse). En gros en divisant simplement par 2 notre taille, on doit être pas loin de diviser par 30 notre énergie cinétique en chute libre. Enfin, un corps plus petit est "plus solide" : applique les mêmes efforts au deux extrémités d'une poutre d'1 m et d'une poutre d'1 cm, elle ne se déformeront pas autant, la plus courte semblera beaucoup plus rigide. Tous ces effets d'échelle cumulés font que oui, même pour un humain, on n'aurait rien à chuter de 30 m de haut, ou d'aussi haut que tu veux, si on faisait la taille d'une fourmi :D


Mais c'est pas parce qu'on nous ramène à la taille d'une fourmi que l'on devient tout à coup au même titre qu'elles plus résistant aux contraintes extérieures, on soulèverait pas pour autant 100 fois notre poids si on faisait 1cm. Je comprends ce que tu dis, mais à mon avis un combat humain vs fourmi ou l'humain fait la même taille que la fourmi, c'est celle là qui va mettre la pâté à l'autre [:dawa]
Donc oui peut être que dans le cas de la chute libre on aurait rien (encore que j'ai du mal à l'admettre), mais dans d'autres situations on pourrait pas faire le même genre d'analogie...
 
Sinon pour l'histoire de la balle, je parlais du temps total qu'elle met pour monter et retoucher le sol. Elle montera moins haut à cause des frottements, mais elle descendra aussi moins vite...

n°16827959
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2008 à 19:49:29  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Non mais quand je dis "c'est encore plus court", je parle de la distance à partir de laquelle la balle va "tomber"
Je suppose que la portée max est calculée quand la balle atteint une vitesse nulle, pas quand elle touche le sol (bien qu'en pratique ce soit le second qui arrive en premier, je ne pense pas que ça soit calculé comme ça :o)
Donc par exemple on prend une arme qui a une portée de 1500m (on négligera les frottements de l'air et les piafs sur le chemin),
Si l'on tire à 0°  la balle va parcourir 1500m
Si l'on tire à 90°, son énergie potentielle de pesanteur va augmenter et elle va "ralentir" plus vite. Elle atteindra donc la vitesse nulle avant les 1500m
Enfin c'est comme ça que je vois les choses :o


 
Ouais, mais on parlait de temps, enfin c'est ça qui intéressait le questionnaire comme paramètre. :o
 
Quant à la portée max et le fait que le balle atteigne une vitesse nulle, tout ça, je ne te suis pas trop, si ta "portée max" est définie en "tir à l'horizontale", comme tu dis, alors cette portée est limitée par le fait que la balle atteigne le sol, pas par le moment où sa vitesse s'annule (ce qui a sinon peu de chances d'arriver). Et il n'y a pas de "moment" où la balle "commence à tomber", elle "commence à tomber" dés qu'elle a quitté le canon. En fait, son temps de vol théorique (si on néglige les frottements de l'air) est exactement le même que son temps de chute si on la lâche à hauteur de fusil.


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n°16828026
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2008 à 19:54:10  profilanswer
 

pakm a écrit :


Mais c'est pas parce qu'on nous ramène à la taille d'une fourmi que l'on devient tout à coup au même titre qu'elles plus résistant aux contraintes extérieures

 

Ben si, regarde, t'as pas remarqué à quel point il est plus difficile de casser un petit morceau de sucre qu'un gros ? Ou si tu reprends l'exemple de la poutre par exemple, tu ne vois pas le truc ? Regarde ce que dit le wiki sur les effets d'échelle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_d'%C3%A9chelle.

 

Après sinon, pour des raisons totalement différentes d'évolution naturelle, les fourmis ont un exosquelette et donc un hypothétique duel fourmi/humain à même échelle serait surement en faveur de la fourmi, dont la structure est plus adaptée à la taille, mais ça n'a pas grand chose à voir avec la question initiale ça :o

 
pakm a écrit :


Sinon pour l'histoire de la balle, je parlais du temps total qu'elle met pour monter et retoucher le sol. Elle montera moins haut à cause des frottements, mais elle descendra aussi moins vite...

 

Oui oui, je suis d'accord avec ça :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 19:54:45

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n°16828079
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-11-2008 à 19:59:19  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Après sinon, pour des raisons totalement différentes d'évolution naturelle, les fourmis ont un exosquelette et donc un hypothétique duel fourmi/humain à même échelle serait surement en faveur de la fourmi, dont la structure est plus adaptée à la taille, mais ça n'a pas grand chose à voir avec la question initiale ça :o


Et est-ce qu'un missile anti-blindé à charge creuse tandem, miniaturisé pour être utilisé par le petit humain, suffirait à venir à bout de la fourmi ?  [:delarue3]


Message édité par isofouet le 25-11-2008 à 19:59:49

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n°16828105
pakm
Posté le 25-11-2008 à 20:02:16  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui oui, je suis d'accord avec ça :jap:


Comment on peut affirmer que le temps total est inférieur dans le vide que dans l'atmosphère alors?

n°16828124
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-11-2008 à 20:04:59  profilanswer
 

Comment enlever les traces de moisi dans les joints en silicone de la douche / baignoire ?  :o


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mood
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Posté le   profilanswer
 

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