| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 14:50:50 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 14:50:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 15:01:20 ![]() Question : A votre avis, quand allons nous mettre en place le plan de carrière multi-compétences ?
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-11-2008 à 15:10:53 --------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le poste de travail de mon portable met quasiment 30 secondes avant de s'afficher. Ensuite, il est rapide. A quoi ça peut être dû ? |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 16:52:08 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | mets "rem " devant la ligne qui t'intéresse :
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | classe, merci |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptet en chopant l'ip du site fr que tu cherches à visiter ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 17:42:45 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu triches en allant pas sur la page d'accueil --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
potemkin Optimisateur relativiste. | il n'y a rien qui soit du genre extension à ajouter à l'url?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu peux aussi passer par un anonymiser. T'es pas repéré comme étant en France du coup --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TDS | Tout en bas : International Edit : Message édité par TDS le 30-11-2008 à 17:52:34 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 19:29:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 19:30:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 19:31:11 ![]() Vous connaissez une médiathèque sur Paris ou dans les environs permettant de s'y inscrire gratuitement (ou à prix réduit) et où on puisse emprunter ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
KapweT L'exocet. |
Dans quelques bibliothèques d'arrondissement tu devrais pouvoir trouver des petites choses. Cela fait assez longtemps que je ne m'y suis pas rendue donc cela a peut-être changé, mais le coût de l'abonnement était plutôt modique (gratuit pour le prêt de livres). Après, il y a d'autres endroits comme la cité des sciences et de l'industrie où les prêts sont tous payants mais le choix bien vaste (15€ par an pour les - de 25ans, 20€ par an pour les autres). Bref, je n'ai pas beaucoup plus de conseils à ce sujet, mais regarde sur le site de la mairie de Paris pour pouvoir faire ton choix : http://www.paris.fr/portail/Cultur [...] ge_id=6528 Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 30-11-2008 à 20:16:56 |
angellus2 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
http://strangepaths.com/arche-inte [...] /02/14/fr/ al = années-lumière (1 al ~ 10 000 milliards de km)
Ainsi, en la modeste durée de 12 années de temps propre (et 113 243 années du temps de l’observateur au repos), ce qui est long mais supportable dans un vaisseau confortable, on pourrait parcourir la Galaxie entière, dont le diamètre est de 100 000 années-lumière. Mais ceci à condition d’approcher incroyablement près de la vitesse de la lumière. Il faut ensuite considérer que si l’on veut arriver à vitesse nulle à destination, il faut inverser le sens de la poussée à mi-trajet pour ralentir ; le trajet est sensiblement deux fois plus long, ce qui reste raisonnable. Finalement le temps de trajet (temps propre du voyageur) pour arriver à vitesse nulle sur un objectif situé à d années lumière, en accélérant et décélerant au taux constant de 1g dans son référentiel est : \tau = 1,94 arccosh(d/1,94 + 1) années Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-11-2008 à 20:23:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
charask8 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Fork Bomb le 30-11-2008 à 20:39:21 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
charask8 | ah okay, je savais pas qu'il fallait mettre des séparateur |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 20:44:49 ![]()
Y'en a pas dans ma ville.
Des deux en fait. Je souhaiterais emprunter des CD audio de la musique actuelle (pop daube actuelle), du jazz et de la musique classique. Ce serait un plus si il y avait de la musique du monde (pas les styles folkloriques et traditionnels des pays mais de la musique entendue quotidiennement par les habitants de tel pays) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 20:49:27 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
$temp | On peut transformer un drapal bleu en drapal rouge ? |
Juni0r Lurker Professionnel | tu dédrapalise le topic, puis tu l'ouvres sans poster |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 21:16:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |