| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:38:12 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! | Sur le livret de famille (de tes parents), c'est sûr. Sur le carnet de santé, beaucoup moins... Message édité par The Cart le 01-12-2008 à 15:59:54 --------------- Life is a highway! |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Si si il me semble aussi --------------- -That's why god made extra bullets |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-12-2008 à 16:08:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp | Je n'arrive pas à me rappeler de l'institution financière qui a eu du mal cet été, et pour laquelle y'avait eu des photos où on voyait le dos des employés par la fenêtre en pleine réunion de crise (une banque d'investissement US, Lehman je suppose ?). J'aimerais trouver la photo en HighRes. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 01-12-2008 à 16:20:35 |
$temp |
|
canarvador je suis ton coin | avec winamp, quand je mets le volume du lecteur a fond et mes hauts parleurs à un volume on va dire, normal, le son est comme saturé. Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 01-12-2008 à 16:22:04 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu branches les haut-parleur sur la sortie casque préamplifiée, ou la sortie ligne ? Dans le premier cas, ton préampli est entrain de crever (où est de mauvaise qualité de base si c'est pas nouveau et que ça t'a toujours fait ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 16:23:25 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous voulez dire que c'est "spécifiquement" sur winamp ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca te l'a pas fait pendant 4 ans, et ton PC a un an ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2008 à 16:34:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Cart Pit stop! |
Message édité par canarvador le 01-12-2008 à 16:39:53 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais quand je disais : "Dans le premier cas, ton préampli est entrain de crever (où est de mauvaise qualité de base si c'est pas nouveau et que ça t'a toujours fait ça "Si c'est pas nouveau" sous-entendait évidemment "sur ce PC" (enfin avec le préampli dont on parle quoi), et pas "dans ta vie" (ce qui n'aurait que peu d'intérêt pour résoudre la panne). Sinon pour voir si ça vient du PC ou de la chaine, ben branche sur ta chaine un autre truc avec une entrée ligne Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2008 à 16:47:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
$temp |
|
The Cart Pit stop! |
Abstro | Bonjour !
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 17:14:22 ![]()
|
|
feyris |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ganellon - | qq'un saurait où (magasin , internet ..) on peut trouver une balance à épice numérique (pas un truc de labo)? --------------- --~~-- |
Juni0r Lurker Professionnel |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 18:10:24 ![]() Cherche "peson" |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 01-12-2008 à 18:11:27 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 01-12-2008 à 18:39:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | comme quoi l'accouchement par voie rectale c'etait pas si bien que ca --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 19:02:28 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non c'est super lent, j'ai l'impression que c'est les pubs qui rament, et que tant que les pubs ont pas été chargées, ça bloque le chargement du reste EDIT : Yep, ça reste coincé sur "en attente de ad-machin ou de pub-ldlc...", bref, spa HFR, ça doit être le site de pubs qui déconne, mais comme tant que les pubs sont pas chargées, pas question de te montrer un bout de forum ben c'est DTC Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2008 à 19:09:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |