| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 17:48:50 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
BaF - FlOp | Firefox |
BaF - FlOp |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
BaF - FlOp | Je viens d'essayer avec IE (6), ça marche pas du tout.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | ҉ Ceci est un test ! Ah ouais c'est sympa mdr ! Message édité par nucl3arfl0 le 12-08-2008 à 18:13:00 |
BaF - FlOp | Ce truc me résiste, ça m'énerve |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 18:16:18 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
Dr Bing |
O_Neill | Quand y'a marqué arome dans la composition d'un bonbon , en general c'est quoi ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | Vous connaissez un site qui permet de déposer des fichiers, afin de les récupérer une fois chez Soi ?
|
Riot Buy me a riot |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ca marche pas ça http://dl.free.fr/ ?
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 12-08-2008 à 18:55:50 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
KapweT L'exocet. |
Il y a des arômes naturels (j'ai déjà goûté des bonbons Hello Kitty aromatisés à l'orange, aux fruits rouges etc Et chimiquement parlant, ça peut être un peu de tout : des cétones, des aldéhydes, des terpènes (le plus connu, le limonène que le moindre lycéen a déjà dû distiller Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-08-2008 à 18:58:08 |
BaF - FlOp |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est comme les chasseurs quoi Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-08-2008 à 19:01:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 12-08-2008 à 19:08:42 |
Cougy Play it fucking loud ! | La gélatine animale dans les bonbons, sauf mention du contraire : c'est du porc. Mais maintenant ils font beaucoup de gélatine végétale. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 19:13:05 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-08-2008 à 19:24:33 |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 12-08-2008 à 19:29:01 |
KapweT L'exocet. | De ce que je sais, et en ce qui concerne les bonbons uniquement (pour les chips et autres cochonneries du même acabit je ne me prononce pas Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-08-2008 à 19:41:37 |
BaF - FlOp |
|
O_Neill |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | quelqu'un aurait une idée où je puisse trouver des photos "HD" d'explosions?
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-08-2008 à 20:13:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
O_Neill |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
clements42 | J'ai fait un virement en Suisse cet après midi en allant à ma banque (Crédit Agricole). Y'a-t-il des frais supplémentaires à prévoir, vu que la Suisse est hors UE ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message édité par Mur-mur le 12-08-2008 à 21:30:13 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 22:26:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |