| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 15:46:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 15:54:02 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 15:56:51 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 16:06:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 16:06:14 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 12-08-2008 à 16:06:54 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
Message édité par yo_play le 12-08-2008 à 16:07:57 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside | merci --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
shadowdim Perdu | j'ai 60 chansons à 128kbps, le problème c'est que le volume est pas assez fort. comment je peux l'augmenter (environ le double) sans que ça détruise completement la qualité? c'est du .mp3 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
BeGiNNeR02 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 16:58:42 ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | edit: Oui pour la santé. Message édité par nucl3arfl0 le 12-08-2008 à 17:01:22 |
shadowdim Perdu | ah ptain, j'aime bien manger des pates crues moi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
shadowdim Perdu |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bah apparemment, il s'avère que les pâtes crues absorbe l'eau, et que ça fait pas bon ménage dans l'estomac.
|
Wolm |
|
shadowdim Perdu |
Dolores | TIC = Technologies de l'Info et de la Comm
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message édité par Djam_ le 12-08-2008 à 17:17:03 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et si on boit beaucoup d'eau juste derrière, ça va ? |
shadowdim Perdu |
BaF - FlOp |
putain, c'est chelou, ça écrit à l'envers :| Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-08-2008 à 17:34:43 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Utilise le 19V 4.7A ya aucun souci s'il est de bonne facture.
Conneries, l'ampérage indiqué est un ampérage limite, ces convertisseurs sont bien des régulateurs de tension :ils assurent une tension continue à peu près constante, sans rien cramer jusqu'à l'intensité indiquée. Le risque serait donc d'utiliser une alimentation à plus petit ampérage, qui risque de fondre si on la fout sur une batterie qui ire trop. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-08-2008 à 17:37:46 |
shadowdim Perdu |
BaF - FlOp | Excellent. Je connaissais pas, ça vient d'où ?
|
$temp |
Edit : Ok, je vois ce que tu veux dire. C'est quand tu tentes de prendre la ligne "en passant" avec la souris et que tu dépasses vers la droite. Ca fait effectivement un truc chelou. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 12-08-2008 à 17:38:02 |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |