| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Reprise du message précédent :
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:18:13 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
$temp |
|
a mon avis, tu vas en ch*ier des ronds... chapeau Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 19-08-2008 à 14:21:23 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 19-08-2008 à 14:25:10 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Merci Hop ce soir autoroute vivement que j'aie ma nouvelle CB Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-08-2008 à 14:25:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:27:55 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Parce que mes horaires de boulot débordent des horaires d'ouverture de la banque --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
BeGiNNeR02 |
|
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Elmoricq |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Wolm |
|
Elmoricq |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Business everywhere peut être ?? |
canarvador je suis ton coin | ça vient ptetre du contraste que l'oeil permet de voir, mais comme la poutre est dans son propre œil, on peut pas la voire. |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais c'est bien ça. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Uncle_Scrooge |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah. C'est quand même ce qui est écrit dans le contrat que tu signes, non ? j'ai pas mal suivi le topic EEE et il était bien question de ça. Après si c'est pas appliqué tant mieux.
Message édité par Misssardonik le 19-08-2008 à 18:58:57 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 19:19:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 20:43:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 20:43:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |