| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
fayerworks | Reprise du message précédent :
Tu es bon public toi quand même Message édité par fayerworks le 20-08-2008 à 00:55:12 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 00:55:06 ![]() ![]() |
Abstro |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Baptiste R |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Et sinon --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Hiboox doit faire ça aussi (mais j'ai pas testé donc peux pas dire si c'est bien ou pas).
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 01:55:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baptiste R |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 01:59:40 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Non c'est pas ça mais c'est chiant de devoir s'inscrire à Yahoo général pour 1 truc --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Baptiste R | Ha je savais pas ça. |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai découvert ça tout à l'heure, ça pue --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Baptiste R | Manana tututututu. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Merci --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
suprememaxpayne Testing spirit | c'est quoi le numéro qu'il faut apeller pour consulter son répondeur depuis l'étranger, avec ou sans son portable (bouygues)? leur site est beaucoup trop lourd pour ma pov connec satellite 12k (vive hfr sans avatars, smileys, et icônes /ö\ ) --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
blackmantha Fuck Boeing | ca existe un topic sur windows media center.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
suprememaxpayne Testing spirit | merci beaucoup --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dr Bing | Si quelqu'un a une idée --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
blackmantha Fuck Boeing |
Ryoh |
Ce sont les prénoms les plus répandus dans la culture française française et marocaine. Rachid c'est pas caillera à la base, sale français raciste Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 20-08-2008 à 09:32:14 |
fayerworks |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
En fait, non. Il y a un tas de français même très cons pour qui Rachid ça veut dire arabe mais pas nécessairement caille des cités. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-08-2008 à 10:38:04 |
fayerworks |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Bonjour
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Elmoricq |
|
barnabe |
|
yo_play | Ou de l'eau chaude, tout simplement. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | de l'anticalcaire ou du vinaigre ca fonctionne aussi ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 20-08-2008 à 11:21:38 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nerostop | quel site gratuit pour créer un blog me conseillez vous?
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nerostop | à part blogger y a que de la merde je trouve.
|
yo_play |
yo_play |
Message édité par yo_play le 20-08-2008 à 11:35:55 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |