| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:20:22 ![]() ![]() |
nerostop | Est ce que le Chéque Emploi Service Universelle donne droit au chomage?
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
nerostop | Le numéro de tel du césu est payant et ils savent rien, ils me renvoient sur le site.
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Vous utilisez quoi comme pack Divx? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Win32codecs --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
potemkin Optimisateur relativiste. | Si tu encode pas t'as plus vite fait d'installer divx 6 et xvid versionjsaispluskoi. |
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 19-08-2008 à 23:48:45 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 23:48:27 ![]() ![]() |
Ryoh |
fayerworks | Drôle d'association en tout cas |
KapweT L'exocet. | J'ai déjà vu du Jean-Karim. Pourquoi pas ma foi. |
$temp |
fayerworks | On peut aussi l'appeler Jean-Rachid Mégane Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 20-08-2008 à 00:04:16 |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 00:06:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Sinon la loi en France c'est qu'un prénom peut être refusé s'il peut porter préjudice à l'enfant. Donc Jean-Rachid en France ça serait certainement autorisé, ça pose pas de problème, bien que ce soit moche je trouve Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 20-08-2008 à 00:08:57 --------------- Lu et approuvé. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Mais le préjudice occasionné par le prénom choisi est laissé à l'appréciation du personnel de l'état civil ou pas? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 00:16:55 ![]() Kévin. |
Message édité par Mur-mur le 20-08-2008 à 00:20:46 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Suffit de tomber sur une Raoulette, et hop pas de préjudice... Message édité par RapscalliOn le 20-08-2008 à 00:20:53 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 00:23:49 ![]() Ici en Belgique y en a qui s'appelle "Bruce Lee" comme prénom. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Tiens d'ailleurs, parlons noms. Message édité par Mur-mur le 20-08-2008 à 00:26:54 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 00:25:14 ![]() 37 ième seconde
|
fayerworks |
Ca fait quand même un drôle de mix entre Jean (prénom à connotation bourgeoise quand il est accolé à Louis et d'autres) et Rachid (prénom à connotation wesh des cités) L'exact opposé Edit: putain de page 6 Message cité 3 fois Message édité par fayerworks le 20-08-2008 à 09:47:23 |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 20-08-2008 à 00:29:51 --------------- Le rêve est une capacité. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | John-Ross, c'est mieux.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
$temp |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
fayerworks |
|
fayerworks |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 00:50:27 ![]() |
fayerworks |
Tu es bon public toi quand même Message édité par fayerworks le 20-08-2008 à 00:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |