Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3471  3472  3473  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14489087
crevettema​n
Posté le 01-04-2008 à 21:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
est-ce qu'il y a des boites ou les techs gagne plus de 5000€/mois (net) ?  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 21:40:09  profilanswer

n°14489146
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-04-2008 à 21:44:28  profilanswer

crevetteman a écrit :

est-ce qu'il y a des boites ou les techs gagne plus de 5000€/mois (net) ?  [:dawa]

inyourdreams.com :o

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14489155
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-04-2008 à 21:44:51  profilanswer

n°14489237
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 01-04-2008 à 21:51:07  profilanswer

Comment ça se fait que des modérateurs se permettent de faire des poissons d'avril en closant des topics ? [:sarko]

Les 4 principaux topics de la cat Mac ont été fermés à la volée :/ C'est pas marrant du tout, et la raison invoquée pour ces fermetures pue le poisson [:pingouino]

---------------
Nespresso, what else ?
n°14489387
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2008 à 22:00:27  profilanswer

silga a écrit :

Ben je suis peut etre inconscient, mais je me dis que ca me tuera pas d'attendre 4-5 ans avant de vraiment envisager cette hypothèse, car la ca me niquerait bien tout mon début de carrière  :sweat:

4-5 ans sans soin si tu es diabétique ?  [:roane]  ce n'est pas sérieux, tu peux très bien continuer tes études ou bosser avec un traitement, si tu as ce problème et que tu attends sans rien faire, c'est là que tu risques de "niquer" ta carrière et ta santé surtout. Consulte et n'oublie pas qu'un médecin est tenu au secret professionel  ;)  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14489451
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 22:04:54  profilanswer

Si c'est pour une MST il y a des centres anonymes et gratuits.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14489482
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 22:07:37  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah, oui évidemment, je me suis mal exprimé mais ma phrase n'est pas à généraliser. Je visais ceux qui détruisent et ne font que ça.

Pour être plus précis, je dirais que c'est peut-être une frustration, un manque à combler.

"Je n'ai rien, alors je ne vois pas pourquoi les autres profiteraient de... BAM! voilà, cet enculé avait qu'à pas acheter une Mercedes :fou:"

Pour la frustration, là je suis assez d'accord. Un manque de repères, aussi : ils savent que c'est mal, mais n'en ont pas vraiment conscience.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14489491
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 22:08:15  profilanswer

J'ai mis une étoile jaune sur ce topic, résultat j'y suis revenu 3 jours plus tard :/

---------------
n°14489503
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-04-2008 à 22:09:50  profilanswer

Pourquoi les raisons de préférer la bière aux femmes marchent pas avec les montres à la place des bières ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 01-04-2008 à 22:10:00

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14489505
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 22:09:54  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

salut les gens  :hello:  
Mon ordi rame quand je visite certain site, ici tout va bien mais quand je vais sur Ebay les pages s'ouvre lentement :):) a quoi cela est du ? :)

T'as de la RAM de libre ? (ctrl+shift+echap pour vérifier)

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 22:09:54  profilanswer

n°14489551
silga
Posté le 01-04-2008 à 22:13:17  profilanswer

D_omi a écrit :

4-5 ans sans soin si tu es diabétique ?  [:roane]  ce n'est pas sérieux, tu peux très bien continuer tes études ou bosser avec un traitement, si tu as ce problème et que tu attends sans rien faire, c'est là que tu risques de "niquer" ta carrière et ta santé surtout. Consulte et n'oublie pas qu'un médecin est tenu au secret professionel  ;)  

C'est bien ce qui me semble donc, je dois pas réellement me rendre compte de l'importance de cette maladie  [:spamafote]  
Par contre si continuer les etudes avec n'est pas un soucis, bosser c'est malheureusement pas vrai :/

n°14489555
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 01-04-2008 à 22:13:52  profilanswer

silga a écrit :

C'est bien ce qui me semble donc, je dois pas réellement me rendre compte de l'importance de cette maladie  [:spamafote]  
Par contre si continuer les etudes avec n'est pas un soucis, bosser c'est malheureusement pas vrai :/

Tu vas te retrouver amputé d'un pied, tu vas vite comprendre :o

Message édité par Leonidas Ier le 01-04-2008 à 22:14:14

---------------
Nespresso, what else ?
n°14489586
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-04-2008 à 22:15:55  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai mis une étoile jaune sur ce topic, résultat j'y suis revenu 3 jours plus tard :/

au moins tu lis  [:cosmoschtroumpf]
et cerise sur le gatal tu reponds :D

Message édité par Otan beauval le 01-04-2008 à 22:16:57

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14489699
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 22:22:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14489713
greentea
Posté le 01-04-2008 à 22:23:10  profilanswer

silga a écrit :

Euh? Y'a des tas de gens diabétiques qui bossent et ils peuvent mener une vie à peu près normale grâce à leur traitement (boulot, sport, etc, avec même des patisseries de temps à autre). Tu auras davantage de chance de trouver un bon boulot si tu es en forme et donc sous traitement plutôt que l'inverse.

n°14489743
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2008 à 22:25:02  profilanswer

silga a écrit :

sans souci c'est une façon de parler, une affection de ce type nécessite une prise en charge qui comportera des contrôles, des soins réguliers, un régime alimentaire strict mais je ne crois pas qu'on ait le choix, les ennuis qui surviennent si on ne soigne pas un diabète sont tels que tu ne peux pas reporter ça à quelques années.  
Rien n'est certain de toute façon, tu souffres peut-être d'anémie tout simplement, va voir ton médecin, tu en auras le coeur net et si c'est un diabète, ne plaisante pas avec ça  ;)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14489748
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 22:25:23  profilanswer

Iryngael a écrit :

Pourquoi les raisons de préférer la bière aux femmes marchent pas avec les montres à la place des bières ? [:klemton]

Liste des raisons ?

PS : j'aime pas la bière, à part avec un alcool fort dedans :d

---------------
n°14489767
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 22:26:46  profilanswer

silga a écrit :

Je bois beaucoup, je transpire très vite depuis quelques mois, j'ai toujours l'impression d'avoir un "besoin" de bouffer des choses sucrées. J'ai également perdu du poids dernièrement, et j'ai vraiment été fatigué, au point de m'endormir en cours (ca ne m'était jamais arrivé). Le soucis, c'est que ca "pourrait" aussi être une grosse coincidence, bien que j'y croie pas.

Le soucis d'aller voir un médecin, c'est que si jamais j'ai cette maladie, il va forcément recevoir un double de la prise de sang, et donc être au courant  [:spamafote]

Je connais pas du tout le diabète mais après une petite recherche, visiblement c'est une maladie assez progressive, il faut plusieurs tests et un suivi pour la diagnostiquer à coup sûr, et accessoirement vu les risques associés (crise cardiaque, coma, cécité etc.) une fois que tu sais que tu l'as, c'est quand même idiot de pas se soigner.

silga a écrit :

Ben je suis peut etre inconscient, mais je me dis que ca me tuera pas d'attendre 4-5 ans avant de vraiment envisager cette hypothèse, car la ca me niquerait bien tout mon début de carrière  :sweat:

Carrière de quoi ? Sportive ?

Je vois pas en quoi manger mieux et contrôler cette maladie peut te "niquer" qqchose, par contre la laisser progresser sans rien faire, là oui effectivement ça t'attaque les organes.

Pour des conseils plus avisés tu devrais peut-être faire un tour sur doctissimo, mais bon de manière générale quand t'as l'impression d'être malade, le conseil sera toujours d'aller voir un médecin (sauf si ça t'arrive pour une nouvelle maladie toutes les 5 minutes, là on t'enverra chez le psy :d).

---------------
n°14489771
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 01-04-2008 à 22:26:57  profilanswer

Je vais souvent aux toilettes [:mcwammed]  

Question : j'ai fait un bilan de santé y'a 1 mois a l'hopital si j'avais le diabete ils l'aurait detectés, non ? [:sweatv]  
Faut faire des prise de sang speciale pour le diabete ?  :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14489782
Aaliyyah
Posté le 01-04-2008 à 22:27:43  profilanswer

asmomo a écrit :

T'as de la RAM de libre ? (ctrl+shift+echap pour vérifier)

Oui pleins j'ai pratiquement rien sur mon ordi a part des anti-virus  :)

---------------
n°14489788
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 22:28:16  profilanswer

vinzomatik a écrit :

parce que dans l'inconscient collectif, le sida reste une maladie honteuse que l'on attrape parce qu'on est homo ou que l'on a des relations sexuelles non protégées et donc que si l'on a cette maladie alors on ne peut s'en prendre qu'à soi même et l'on ne peut donc pas solliciter l'aide sociale des bonnes familles.
ces memes bonnes familles auront plu souvent tendance à favoriser la recherche dans des domaines de la médecine où les pauvres victimes ne sont pas responsables du sort qui s'acharne sur elles.

pas besoin de venir me blamer pour avoir révéler une dure vérité hypocrite ni me répondre qu'aujourd'hui de pauvres enfants ou transfusés ne sont pas responsables d'avoir contracté le virus.

j'avais fait la même remarque à ma femme en apprenant que le sidaction avait rapporté 3 millions le samedi et que le téléthon avait dans entier rapporté plus de 34 millions

Relations sexuelles non protégées, bof, c'est surtout relations sexuelles avec des gens pas biens (qui font partie de la case homo, toxico, fille de joie etc.). Ces personnes bien pensantes n'ont pour leur part jamais eu à se protéger, donc c'est pas vraiment à ça qu'elles pensent. En gros c'est pas juste de ta faute si t'as cette maladie, c'est plutôt que tu l'as cherché voire même mérité.

greentea a écrit :

Sans aller jusque là, en général, on a davantage envie d'aider un enfant qu'un adulte, que l'adulte ait ou non une part de "responsabilité" dans ce qu'il lui arrive.  Or quand on voit les jeunes enfants handicapés au Téléthon, difficile de ne pas associer "maladies orphelines" et "jeunes enfants qui ont toujours eu une vie pourrie". Tandis que pour les mômes atteint du SIDA à des km d'ici, on a tendance à moins se focaliser sur leur maladie à cause de la distance et des autres problèmes qui les touchent.

Pour le facteur "enfants", je dirais plutôt qu'il marche dans le sens "et si c'était le mien". Avoir un enfant malade, c'est le cauchemar de bcp.

---------------
n°14489861
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 22:31:44  answer

n°14489875
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 22:32:15  answer

n°14489885
as253
Loucheur averti
Posté le 01-04-2008 à 22:32:37  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Oui pleins j'ai pratiquement rien sur mon ordi a part des anti-virus  :)

t'as un anti virus contre le diabete ? :o

n°14489900
Aaliyyah
Posté le 01-04-2008 à 22:33:10  profilanswer

Oui  :(  
moi dès que j'ai un maux de tête je pense a une tumeur  :sweat:  
Sinon c'est grave d'avoir envie d'uriner souvent? :sweat:

---------------
n°14489903
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-04-2008 à 22:33:18  profilanswer

Moi aujourd'hui j'ai pris un goûter alors que je n'en prends pas d'habitude ... je deviens sûrement boulimique :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°14489914
Dj YeLL
Posté le 01-04-2008 à 22:33:53  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Pas chez les filles ... je crois :D

---------------
n°14489919
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 22:34:02  answer

n°14489927
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2008 à 22:34:31  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Sans doute un rein HS :/

---------------
Lu et approuvé.
n°14489930
Aaliyyah
Posté le 01-04-2008 à 22:34:39  profilanswer

Ah Ok  :)  
c'est vrai que ça a commençé depuis que j'en ai telecharger un nouveau :(

---------------
n°14489934
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 22:34:54  answer

n°14489938
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 22:35:05  profilanswer

Et pour finir en beauté  :whistle: :

potemkin a écrit :

Vi, c'est bon j'ai saisi :D

http://www.izipik.com/images/20080328/m4w76bm7n239hw3cz5-edf.png

C'est de beaux enculés qd même, quelle que soit l'option, on passe de 25€/mois à 61€/mois voire 100€/mois pour l'ption heures pleines/creuses.

Du coup le jeune fauché est obligé de prendre le kWh à 0,13€, prix le plus élevé des choix possibles.
0,03€ de plus que le forfait 6kW (0,07€ plus cher en heures creuses si l'option correspondante a été choisie).

Mine de rien sur une conso de 300kWh ça fait 9€ d'écart. Et 300kWh c'est peu faut croire.

C'est un abonnement annuel pas mensuel. Celui à 107€ est très intéressant sauf si conso très faible.

Cougy a écrit :

Question con mais je me demande si cela fait pareil aux autres...
Lorsque je viens de soulager une envie pressant d'uriner, j'ai toujours un petit frisson... Pourquoi? Suis-je le seul? :??:

Moi aussi, d'ailleurs faut bien la tenir sinon ya danger.

Par contre parfois je me retiens tellement que c'est plutôt une douleur, que j'ai  :sweat:  

On peut pas redimensionner (enfin juste 2x) c'est naze. Je préfère MPC.

michelnet1 a écrit :

J'suis en train de faire mon CV, j'ai eu une bonne note au TOEIC, j'viens de faire deux années universitaires en Ecosse. Le problème c'est que je me sens pas très très confortable en anglais à l'oral. J'ai mis bon niveau sur le CV, ça fait pas un peu fausse modestie? Le problème c'est que si je mets très bon et que j'ai un entretien en anglais il est possible que je me plante.

T'as passé 2 ans dans un pays anglophone et t'es pas très très confortable :??:

T'as passé ton temps avec des français ou bien ?

Si j'avais passé 2 ans en UK mais je serais bilingue bordel, déjà que là je suis très bon (950 au TOEIC).

edit : ou alors t'as un pb de confiance en toi, plutôt.

potemkin a écrit :

si je soupconne une personne sur ebay d'utiliser un de ces logiciels qui surenchérissent automatiquement, comment puis-je faire pour remporter l'enchère à coup sûr?

attendre le dernier moment et enchérir en priant très fort?

Bah mettre ton prix maximum. S'il a un prix max inférieur, tu gagnes, sinon, ben c'était trop cher pour toi.

Enfin vu le niveau des français en anglais, c'est loin d'être tout le monde qui l'aurait, le 850. Disons que quand t'as la musique de l'anglais et un niveau minimum, c'est sûr que c'est assez facile.

C'est son école qui paie une partie.

Thordax a écrit :

Economie de thunes engaged, là :d En gros, je mattais les prix sur montgallet et je suis tombé sur une carte pci express 128 Mo à 4 euros [:morgoth1]

Alors qu'une PCI vaut tout de suite 40 euros ... Enfin bon, useless, vu qu'une carte graphique PCI c'est naze, par essence :o (ah, et la carte mère n'a évidemment pas de port AGP ... :o)

Je dirais plutôt qu'une carte à 4€ est naze par essence (et que je doute même de son existence).

Le pb du port PCI, c'est qu'il limite le débit, donc pour une carte 3D c'est plus possible : mais fatalement même si une carte PCIe pouvait passer, elle serait tout autant bridée donc ça ne changerait rien.

Thordax a écrit :

Ben voilà, carrément, premier = best carmaggeddon ever, trop bordélique, et la musique genre hard rock bourrin trop con colle hyper bien :d

C'était une sacrée bouillie de pixels quand même. Mais par contre le fait qu'effleurer un piéton le faisait exploser, c'était génial.

potemkin a écrit :

L'album Our love to admire d'interpol est bien ou pas? il traîne sans que je l'ai écouté, et je sais pas si il est aussi bon que Turn on the bright lights (:love:). Je l'avais survolé à l'époque, j'avais pas été emballé. Il faut une écoute prolongée pour apprécier, ou bouse?

Dans quel monde on vit  :heink:  

Puisque tu l'as, pourquoi tu ne l'écoutes pas, histoire de te forger ton propre avis ?

---------------
n°14489951
Aaliyyah
Posté le 01-04-2008 à 22:36:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Sans doute un rein HS :/

On m'avait parler de stress et d'anxieté :(  

---------------
n°14489957
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2008 à 22:36:21  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pas chez les filles ... je crois :D

ho he ho  :o  

Spoiler :

c'est vrai qu'on a souvent envie de faire pipi  [:djmb]

---------------
n°14489972
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 22:36:56  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Ah ça le mélange d'antivirus c'est fatal.

---------------
n°14490001
Dj YeLL
Posté le 01-04-2008 à 22:38:04  profilanswer

Boulinique ?

Aaliyyah a écrit :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 01-04-2008 à 22:38:25

---------------
n°14490012
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 22:38:27  profilanswer

D_omi a écrit :

ho he ho  :o  

Spoiler :

c'est vrai qu'on a souvent envie de faire pipi  [:djmb]

J'ai une tante qui passe sa journée à boire café, thé, ricoré en alternance, du coup elle va tout le temps aux WC ça en devient relou, genre on va faire des courses, elle y va avant de partir, mais au milieu du Auchan faut qu'elle y retourne  [:popol]

---------------
n°14490045
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 22:40:26  answer

n°14490059
Aaliyyah
Posté le 01-04-2008 à 22:41:12  profilanswer

"un chapeau gris, une echarpe rouge..;" :D

---------------
n°14490074
Dj YeLL
Posté le 01-04-2008 à 22:42:19  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

"un chapeau gris, une echarpe rouge..;" :D

"Voilà Bouli, avec son p'tit nez rouge"

\o/

---------------
n°14490232
theredled
● REC
Posté le 01-04-2008 à 22:51:32  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Et l'inverse, d'avoir envie de faire ses commissions souvent, c'est grave aussi ou c'est normal ? [:moulti]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3471  3472  3473  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)