Elmoricq a écrit :
Pour ma part j'ai desactive les algos de protection et mis un acces sur MAC address. C'est pas moins securise (de toute facon les connexions wifi...), et ca ameliore grandement les problemes de latence.
|
tiens, ça m'interresse ça
si seulement ça pouvait empecher mes deconnexions aussi 
surtout que bon, dans le coin paumé ou j'habite, ya peu de monde qui peux squatter mon wifi
(et a la limite je m'en fous, spas pour un pc de plus de connecté que ça changera grand chose
)
EDIT: tiens d'ailleurs, puisqu'on est sur le topic question et que depuis au moins 6 mois j'ai jamais trouvé de réponse...
une connexion DHCP a une AliceBox (pas le choix, parents, toussa
) qui me deconnecte toutes les 5 minutes sur mon portable (connecté avec une carte pcmcia) et assez regulierement sur mon pc fixe (connecté avec le dongle wifi acheté directement chez alice), ça peux venir de quoi? j'ai essayé en ip fixe, mais deja c'est plus chiant a configurer, et en plus ça change rien
autre truc bizarre, le probleme n'as pas lieu sous linux (Ubuntu Feisty et Gutsy, et Mandriva). C'est supra chiant pour les telechargements qui peuvent pas être repris en cours, quand ils sont assez gros
(non, je ne parle pas du pr0n
)
solution anyone?
Message édité par shadowdim le 04-04-2008 à 20:24:08
---------------
Mangas/DVD - Chiptune