| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 22:51:32 ![]() ![]() |
silga |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelle requete je pourrais formuler dans youtube pour avoir des videos comme celles de Lasse Gjertsen qui s'enregistre sur une batterie puis un piano (c'est du stop motion certes) et qui synchro les 2 ou comme ce mec qui enregistre a part les basses, les harmoniques et la mélodie de tetris à capella et qui synchronise le tout pour donner la mélodie originale (on le voit en 3 exemplaires cote à cote) A noter que c'est pas stop motion Des exemples : Message édité par Iryngael le 01-04-2008 à 23:39:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leonidas Ier This ... is madness | Ca se revend bien une cafetière Senseo usagée d'une année ou plus ? Message cité 1 fois Message édité par Leonidas Ier le 01-04-2008 à 23:50:50 --------------- Nespresso, what else ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Leonidas Ier This ... is madness | Je compte me prendre une Nespresso en remplacement, what else ?
--------------- Nespresso, what else ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 00:03:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 00:05:44 ![]() chicorée |
Leonidas Ier This ... is madness |
Message cité 1 fois Message édité par Leonidas Ier le 02-04-2008 à 00:06:30 --------------- Nespresso, what else ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | One man band \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leonidas Ier This ... is madness | Ce sont celles là les tasses de Clooney ? (Deep, intense, smooth, toussa)
--------------- Nespresso, what else ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Leonidas Ier This ... is madness |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dans la série j'ai des questions con : une carte graphique AGP 8x peut-elle fonctionner sur un port AGP première génération ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 09:57:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 09:57:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 09:57:29 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 10:03:12 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
EDIT : et j'ai trouvé ma réponse ici : http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3 Il est à noter que les différentes normes AGP conservent une compatibilité ascendante, c'est-à-dire qu'un emplacement AGP 8X pourra accueillir des cartes AGP 4X ou AGP 2X. Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 02-04-2008 à 10:07:31 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 10:06:36 ![]() |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 02-04-2008 à 10:07:53 --------------- Le rêve est une capacité. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |