| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 12:21:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 12:24:54 ![]() Mais qui ?
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Question: pourquoi les crottes de nez ne sentent-elles pas bon lorsqu'elles sont sur les doigts mais ne sentent rien lorsqu'elles sont dans les nez? Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 02-04-2008 à 12:33:45 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 12:33:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 12:34:14 |
panchopa le lama de Lima | Bonjour, j'ai très honte de vous poser cette question...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 02-04-2008 à 12:38:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | (100/23)*5
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 12:39:37 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 02-04-2008 à 12:45:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | Elles sentent rien moi mes crottes. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-04-2008 à 12:47:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
theredled ● REC |
là tu sais que 5 / 23 = 0.21 / 1 t'applique sur 100 : là tu sais que 5 / 23 = 0.21 / 1 = 21 / 100 Formule = (X / Y) * 100 ------- t'applique sur 100 ("qu'est ce qui est 4.8 fois plus petit que 100 ?" ) : Formule = 100 / (Y / X) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-04-2008 à 12:57:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | On peut additionner des pourcentages, genre 12% + 12% = 24 % ? Parce que là j'ai un résultat vraiment zarbi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On parle de "points" quand on additionne des pourcentages --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vicmckay |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
panchopa le lama de Lima | Héhé Bon autant pour moi, tout va bien je m'étais planté en multipliant 6 par 3 au lieu de 4 Merci Message édité par panchopa le 02-04-2008 à 13:05:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 13:32:46 ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 13:37:15 ![]() |
En gros, on prend 37% * 50 Millions de Français (je caricature) et 45% * 50 Millions soit : EDIT : l'utilisation de la quantité de population n'est en fait pas nécessaire, vu qu'on peut remplacer cette valeur par X, et X se simplifie dans le calcul Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 02-04-2008 à 13:40:00 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 02-04-2008 à 13:38:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |