| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 16:38:53 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 01-04-2008 à 16:42:22 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Petite question, jmen sors pas avec la recherche google |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 18:05:47 ![]() |
silga | |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 18:47:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 18:47:49 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
asmomo |
Il y a sûrement des trucs en moins, mais il peut aussi y avoir une différence de compression.
ça dépend des modèles, t'en as même qui lisent les HD-DVD : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] GW-H20LRB/ Message édité par asmomo le 01-04-2008 à 22:05:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Elmoricq |
Ameliorer les proprietes conductrices d'un metal ?!
Non, ce n'est pas de la connerie. Tu ne mets pas en place une infrastructure (serveur, debits reseaux, etc) en fonction des pics de charge occasionnels (du type qui n'arrive qu'une dizaine de fois par an, hein, pas si c'est tous les jours a 19h), mais en fonction du traffic moyen. Ceci pour des raisons evidentes de couts.
Bah ca doit se trouver dans le grenier des gens, je pense. Je dois avoir une s3 virge (en etat de marche) qui traine dans son papier antistatique dans ma reserve de vieilleries. Carmaggeddon Message édité par Elmoricq le 01-04-2008 à 18:55:23 |
TenjO TengE ☆☆ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Désolé, ça doit être le réflexe de cocher la case de fermeture quand je poste le lien d'un topic unique --------------- Lu et approuvé. |
asmomo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
asmomo |
asmomo |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
asmomo |
asmomo |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Connexion en mousse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta connexion qui est lente --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 20:40:38 ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 21:22:53 ![]()
|
greentea |
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 01-04-2008 à 21:28:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 21:29:09 ![]()
|
silga |
|
crevetteman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |