Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3470  3471  3472  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14486218
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-04-2008 à 16:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Tu payes pas le timbre.

Ca vaut ce que ça vaut :D

stipey a écrit :

cette année il n'y a plus d'intérêt vu qu'on te refile pas les 20€ :/

C'est pas valable pour tout nouveau télédéclarant? Si c'est encore le cas j'en ferais partie, mais ce que je me demande c'est si on me file 20€ dans le cas où je suis non imposable (ou bien ça ne s'applique qu'aux personnes imposables)?

De toute façon je verrai bien...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 16:38:53  profilanswer

n°14486236
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 01-04-2008 à 16:41:10  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est pas valable pour tout nouveau télédéclarant? Si c'est encore le cas j'en ferais partie, mais ce que je me demande c'est si on me file 20€ dans le cas où je suis non imposable (ou bien ça ne s'applique qu'aux personnes imposables)?

De toute façon je verrai bien...

je crois pas, j'ai fait la télédéclaration 2 années de suite et j'ai touché les 20€ les 2 fois. Et j'étais non imposable.

EDIT : ah ben voilà : http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] xtor=RSS-1

Message édité par stipey le 01-04-2008 à 16:42:22

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°14486359
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 16:53:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ils précisent aussi que même si ça peut sembler rigolo, faut pas arracher une jambe au pti dernier pour la balancer aux lions ? [:manust]

Visiblement il faut le préciser à certains : http://afp.google.com/article/ALeq [...] LUU6xZdjNQ

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14486814
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 17:39:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est pas plutôt 3000 kW ? :o

à moins d'avoir une acierie dans ton garage ça va être tendu d'arriver à 3 mégawatts de conso instantanée :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14486929
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-04-2008 à 17:51:07  profilanswer

Petite question, jmen sors pas avec la recherche google :/  
Est ce que vous sauriez me dire d'où provien tce numéro?  
00 21 27 81 80 XX
Merci pour votre aide.

n°14487060
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 18:05:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14487085
silga
Posté le 01-04-2008 à 18:09:14  profilanswer

:hello:  Si on veut aller faire une prise de sang sans demander une ordonnance à un médecin ou qui que ce soit d'autre, ca coûte combien ?

n°14487090
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 18:09:34  profilanswer

silga a écrit :

:hello:  Si on veut aller faire une prise de sang sans demander une ordonnance à un médecin ou qui que ce soit d'autre, ca coûte combien ?

Ca depend de ce que tu veux faire tester.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14487091
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-04-2008 à 18:09:35  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Ca vous arrive que des Chinois appelent chez vous ? [:pingouino]

Ca vient de m'arriver :o Une nana qui me parle chinois et qui finit par me demander si je peux parler chinois, en anglais [:pingouino]

J'vais douiller pour la facture ? J'lui ai raccroché à la gueule vite fait, trop peur qu'elle fasse partie du FBI [:totoz]

Ca m'arrive d'appeler des chinois quand je m'emmerde, alors pourquoi pas l'inverse [:cupra]

n°14487400
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 18:47:49  answer

silga a écrit :

Tu la fais tout seul.
Par contre, pour l'analyse ça va être compliqué. Je ne pense pas que tu puisses demander une analyse tout seul. (même en payant plein pot)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 18:47:49  profilanswer

n°14487411
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-04-2008 à 18:49:08  profilanswer

Merci cytrouille :jap:

n°14487471
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 18:54:16  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai d/l le cd ubuntu, il y a aussi le dvd, quelle différence? C'est très con, mais ils n'annoncent pas lversion cd comme "allegée", que peut il donc y avoir dans les 3,7Go supplémentaires de la version dvd??

Il y a sûrement des trucs en moins, mais il peut aussi y avoir une différence de compression.

Leonidas Ier a écrit :

Un graveur Blu-ray grave des DVD normaux ou pas ? :o

ça dépend des modèles, t'en as même qui lisent les HD-DVD : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] GW-H20LRB/

Message édité par asmomo le 01-04-2008 à 22:05:20

---------------
n°14487476
Prems
Just a lie
Posté le 01-04-2008 à 18:54:41  profilanswer

potemkin a écrit :

Je vais perdre, mais le moins possible.

Je veux le réduire pour que mon mkv final entre ds un dvd-r (il dépasse d'env 100mo :/)

l'ac3 de base fait 460mo avec 6 pistes audio, 48khz, et bitrate à 448.

J'ai tenté juste en passant à 2 pistes (stereo) mais aucun gain [:transparency]  

Je vais tenter le 44khz à 384kbps.

Mouais, réduis juste le bitrate plutôt.

---------------
Ratures - Cuisine
n°14487482
Elmoricq
Posté le 01-04-2008 à 18:54:57  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Ptin mon portable ne prends sens plus mon chargeur...enfin je mets mon chargeur et on dirait qu'il y a faux contact, ca charge une fois sur dix. Bref ya pas un moyen d'améliorer les propriétés conductrices d'un métal ?

Ameliorer les proprietes conductrices d'un metal ?!  [:eonwe]
Et ca serait pas plus simple de chercher a savoir pourquoi, tout simplement, le contact se fait mal ? [:dawa]
Usure des contacteurs, par exemple.

Sire Arthur a écrit :

Comment ça se fait qu'à la Fnac ils sont assez cons pour ne pas blinder la partie billeterie en serveurs surpuissants quand ils savent qu'il va y avoir de gros rushs ?

Là c'est tout pété à cause de Mylène Farmer :/

Non, ce n'est pas de la connerie. Tu ne mets pas en place une infrastructure (serveur, debits reseaux, etc) en fonction des pics de charge occasionnels (du type qui n'arrive qu'une dizaine de fois par an, hein, pas si c'est tous les jours a 19h), mais en fonction du traffic moyen. Ceci pour des raisons evidentes de couts.
En revanche, si le serveur est "en carafe", la c'est probablement un probleme logiciel qui n'est pas concu pour gerer un tel traffic, par exemple en gerant une file d'attente ou autre. Par contre, si on obtient juste un message d'erreur demandant de repasser ulterieurement, alors ce n'est pas une mauvaise gestion, au contraire, puisqu'il y a detection de lourd traffic et rejet de requetes pour eviter justement de faire tomber la machine.
Voila voila...

Thordax a écrit :

Economie de thunes engaged, là :d En gros, je mattais les prix sur montgallet et je suis tombé sur une carte pci express 128 Mo à 4 euros [:morgoth1]

Alors qu'une PCI vaut tout de suite 40 euros ... Enfin bon, useless, vu qu'une carte graphique PCI c'est naze, par essence :o (ah, et la carte mère n'a évidemment pas de port AGP ... :o)

Bah ca doit se trouver dans le grenier des gens, je pense. Je dois avoir une s3 virge (en etat de marche) qui traine dans son papier antistatique dans ma reserve de vieilleries. [:noxauror]

Carmaggeddon [:gum]

Message édité par Elmoricq le 01-04-2008 à 18:55:23
n°14487540
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-04-2008 à 19:02:32  profilanswer

Pourquoi le topic trucs à la con est fermé ? [:mister_k]

Message édité par Misssardonik le 01-04-2008 à 19:03:05

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14487545
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-04-2008 à 19:03:11  profilanswer

J'ai l'impression que la monne l'a locké par erreur :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14487598
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2008 à 19:10:34  profilanswer

Désolé, ça doit être le réflexe de cocher la case de fermeture quand je poste le lien d'un topic unique [:petrus75]

---------------
Lu et approuvé.
n°14487772
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 19:38:15  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai envie de dire que ceux qui sont incapables de créer, détruisent.

Ce sera ma phrase intellectuelle de la journée, et je m'en vais sur ce manger mes patates bouillies.

Je vois pas le rapport. Tu peux être incapable de créer, et ne pas détruire, tout comme l'inverse. Regarde le nombre de groupes de rock mythiques (et donc capables de créer) qui ravagent tout sur le parcours de leur tournée.

---------------
n°14487809
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-04-2008 à 19:43:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Je vois pas le rapport. Tu peux être incapable de créer, et ne pas détruire, tout comme l'inverse. Regarde le nombre de groupes de rock mythiques (et donc capables de créer) qui ravagent tout sur le parcours de leur tournée.

Ah, oui évidemment, je me suis mal exprimé mais ma phrase n'est pas à généraliser. Je visais ceux qui détruisent et ne font que ça.

Pour être plus précis, je dirais que c'est peut-être une frustration, un manque à combler.

"Je n'ai rien, alors je ne vois pas pourquoi les autres profiteraient de... BAM! voilà, cet enculé avait qu'à pas acheter une Mercedes :fou:"

n°14487813
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 19:43:27  profilanswer

D_omi a écrit :

dans ce cas pourquoi on ne la conserve pas toute l'année, jour trop tard en hiver ? décalage trop important avec d'autres pays ?

Bah parce que justement si tu dois éclairer 3h le matin ya plus du tout d'économie.

---------------
n°14487874
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 19:50:21  profilanswer

potemkin a écrit :

Désolé de demander ça ici, mais si j'achète un baladeur mp3 sur ebay us, je me fais livrer en France sans souci?

ps: c quoi l'arnaque sur un produit tel que ça:
http://cgi.ebay.com/Slim-1-8-TFT-4 [...] dZViewItem

??

en gros il est quaisement donné, et seul les fdp (30$) sont à payer?

C'est sûrement du dropshipping.

---------------
n°14487899
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-04-2008 à 19:53:21  profilanswer

http://einekatze.jp/mt/archives/etc/delorean.jpg

:whistle:  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14487930
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 19:56:42  profilanswer

Olivie a écrit :

j'ai lu la définition, je n'entend pas vraiment de son, plutot une pression intermittente

Tu peux avoir une infection voire une otite externe. ça va sûrement passer, ou alors empirer et là go chez le docteur.

Perso j'ai souvent ça, avec parfois l'impression que le conduit se "durcit" un peu, voire est douloureux, mais en général ça passe.

J'ai aussi eu qqes otites internes et externes, et là tu te poses pas trop la question vu la douleur.

---------------
n°14488153
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 20:23:39  profilanswer

Talladega a écrit :

Si j'écoute de la zik/regarde un dvd sur un système avec un lecteur et des enceintes (toutes deux de qualité semblable :o) dont je peux régler le volume individuellement :o et que genre je veux un volume de "100" (truc arbitraire à la con) veut mieux foutre les 2 volumes à 100, le lecteur à 200 et les enceintes à 50, le contraire ? :o
En gros, qu'est ce qui est le plus susceptible de se chier dessus quand je monte le son, le chipset son ou les enceintes :o

question, compliquée, mal formulée, mais pourtant existentielle [:dawao]

Précise, parce que là, il manque l'ampli, dans ton truc.

Si tu parles d'enceintes amplifiées (à ampli intégré, quoi), alors en général il vaut mieux amplifier le moins possible, car le niveau de bruit du pré-ampli (par exemple la carte son) est égal quel que soit le niveau : il faut donc mettre le pré-ampli à fond, et ensuite doser avec l'ampli. Mais bon en hifi on fait souvent l'inverse, donc c'est pas si grave (les amplis n'ayant pas toujours de réglage du volume, c'est avec le pré-ampli qu'on règle).

potemkin a écrit :

Pas à 100% niveau software, et tu augmentes sur les enceintes.

J'utilise winamp par ex à maximum 80% du volume, et je pousse mes enceintes si besoin, car si mp3 de mauvaise qualité, les saturations sont attenuées.

ça c'est ta carte son qui clippe : faut changer tes MP3, ou ta carte son (ou les deux).

Juju_Zero a écrit :

Les enceintes etant un systeme electro-mécanique, y a de bonnes chances qu'elles se chient dessus en premier, comme tu dis [:figti]

Les enceintes sont hors sujet dans l'affaire, puisqu'il veut un niveau sonore égal : le travail demandé aux enceintes sera donc le même.

---------------
n°14488228
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 01-04-2008 à 20:30:37  profilanswer

salut les gens  :hello:  
Mon ordi rame quand je visite certain site, ici tout va bien mais quand je vais sur Ebay les pages s'ouvre lentement :):) a quoi cela est du ? :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14488263
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-04-2008 à 20:34:07  profilanswer

n°14488302
Aaliyyah
Posté le 01-04-2008 à 20:37:06  profilanswer

n°14488306
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-04-2008 à 20:37:24  profilanswer

n°14488324
Aaliyyah
Posté le 01-04-2008 à 20:39:09  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ta connexion qui est lente :)

Pourquoi sur certains site elle ne l'est pas et sur d'autres si :)
j'ai 20 mega soit disant  :sweat:

---------------
n°14488339
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-04-2008 à 20:39:59  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Les sites sont trop chargés ou font appel à nombre de fonctions/sous-sites qui nécessitent de charger des images par exemple :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14488344
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 20:40:38  answer

Aaliyyah a écrit :

ça veut dire quoi ? :)

http://img120.imageshack.us/img120/192/epongenaturelleqh9.jpg

n°14488347
shadowdim
Perdu
Posté le 01-04-2008 à 20:40:44  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

sur certains sites il peut y avoir plus de monde, du coup, c'est plus lent.  
et les 20 megas, c'est peut être ce que tu paye, mais pas forcement ce que tu as, suivant la zone ou tu habite. certaines zones sont pas totalement couvertes avec le 20 Mega. Moi par exemple, j'en paye 10 pour seulement 6 :/

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14488358
Aaliyyah
Posté le 01-04-2008 à 20:42:15  profilanswer

Iryngael a écrit :

Les sites sont trop chargés ou font appel à nombre de fonctions/sous-sites qui nécessitent de charger des images par exemple :)

Ok :)
mais pourquoi ça m'arrive depuis 2 jours :) Alors que je n'ai rien changé ni d'ordi ni de connexion, avant je n'avait pas ce problême:)

---------------
n°14488372
Aaliyyah
Posté le 01-04-2008 à 20:43:10  profilanswer

shadowdim a écrit :

sur certains sites il peut y avoir plus de monde, du coup, c'est plus lent.  
et les 20 megas, c'est peut être ce que tu paye, mais pas forcement ce que tu as, suivant la zone ou tu habite. certaines zones sont pas totalement couvertes avec le 20 Mega. Moi par exemple, j'en paye 10 pour seulement 6 :/

L'arnaque  :heink:

---------------
n°14488851
silga
Posté le 01-04-2008 à 21:21:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca depend de ce que tu veux faire tester.

Oui je parle de l'analyse bien entendu  [:petrus75]  

Je veux faire tester pour savoir si je suis diabètique (j'ai l'impression d'en avoir de nbx symptomes). Mais si c'est le cas, je veux que personne ne le sache, avant que j'en ai décidé.

n°14488873
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 21:22:53  answer

silga a écrit :

Oui je parle de l'analyse bien entendu  [:petrus75]  

Je veux faire tester pour savoir si je suis diabètique (j'ai l'impression d'en avoir de nbx symptomes). Mais si c'est le cas, je veux que personne ne le sache, avant que j'en ai décidé.

Tu bois beaucoup ? (de flotte)
tu vas souvent aux chiottes ?  
Si oui, t'as pris une grosse cuite dernièrement ?

à part ces questions, je ne peux que te conseiller d'aller voir un toubib et de passer des analyses en totale discrétion.

n°14488931
silga
Posté le 01-04-2008 à 21:27:15  profilanswer

Je bois beaucoup, je transpire très vite depuis quelques mois, j'ai toujours l'impression d'avoir un "besoin" de bouffer des choses sucrées. J'ai également perdu du poids dernièrement, et j'ai vraiment été fatigué, au point de m'endormir en cours (ca ne m'était jamais arrivé). Le soucis, c'est que ca "pourrait" aussi être une grosse coincidence, bien que j'y croie pas.

Le soucis d'aller voir un médecin, c'est que si jamais j'ai cette maladie, il va forcément recevoir un double de la prise de sang, et donc être au courant  [:spamafote]

n°14488948
greentea
Posté le 01-04-2008 à 21:28:21  profilanswer

vinzomatik a écrit :

parce que dans l'inconscient collectif, le sida reste une maladie honteuse que l'on attrape parce qu'on est homo ou que l'on a des relations sexuelles non protégées et donc que si l'on a cette maladie alors on ne peut s'en prendre qu'à soi même et l'on ne peut donc pas solliciter l'aide sociale des bonnes familles.
ces memes bonnes familles auront plu souvent tendance à favoriser la recherche dans des domaines de la médecine où les pauvres victimes ne sont pas responsables du sort qui s'acharne sur elles.

pas besoin de venir me blamer pour avoir révéler une dure vérité hypocrite ni me répondre qu'aujourd'hui de pauvres enfants ou transfusés ne sont pas responsables d'avoir contracté le virus.

j'avais fait la même remarque à ma femme en apprenant que le sidaction avait rapporté 3 millions le samedi et que le téléthon avait dans entier rapporté plus de 34 millions

Sans aller jusque là, en général, on a davantage envie d'aider un enfant qu'un adulte, que l'adulte ait ou non une part de "responsabilité" dans ce qu'il lui arrive.  Or quand on voit les jeunes enfants handicapés au Téléthon, difficile de ne pas associer "maladies orphelines" et "jeunes enfants qui ont toujours eu une vie pourrie". Tandis que pour les mômes atteint du SIDA à des km d'ici, on a tendance à moins se focaliser sur leur maladie à cause de la distance et des autres problèmes qui les touchent.

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 01-04-2008 à 21:28:41
n°14488953
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 21:29:09  answer

silga a écrit :

Je bois beaucoup, je transpire très vite depuis quelques mois, j'ai toujours l'impression d'avoir un "besoin" de bouffer des choses sucrées. J'ai également perdu du poids dernièrement, et j'ai vraiment été fatigué, au point de m'endormir en cours (ca ne m'était jamais arrivé). Le soucis, c'est que ca "pourrait" aussi être une grosse coincidence, bien que j'y croie pas.

Le soucis d'aller voir un médecin, c'est que si jamais j'ai cette maladie, il va forcément recevoir un double de la prise de sang, et donc être au courant  [:spamafote]

Oui, c'est pas faux. D'ailleurs, après il va peut-être pouvoir te soigner... du moins t'indiquer quoi faire.

Si ça fait des mois que t'es comme ça, il serait temps de t'affoler.

n°14489013
silga
Posté le 01-04-2008 à 21:34:17  profilanswer

Ben je suis peut etre inconscient, mais je me dis que ca me tuera pas d'attendre 4-5 ans avant de vraiment envisager cette hypothèse, car la ca me niquerait bien tout mon début de carrière  :sweat:

n°14489087
crevettema​n
Posté le 01-04-2008 à 21:40:09  profilanswer

est-ce qu'il y a des boites ou les techs gagne plus de 5000€/mois (net) ?  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3470  3471  3472  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)