| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 22:03:35 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bertrand_205champion |
|
nessca | est ce qu'un homme peut faire un don à sa fille mineur, pour que la mère cette fille puissent mettre l'argent sur son compte, les parents de la fille étant séparé. |
Leonidas Ier This ... is madness | Si la mère a une procuration sur le compte de sa fille, je dirais oui Message édité par Leonidas Ier le 30-03-2008 à 23:18:17 --------------- Nespresso, what else ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 23:18:41 ![]() ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 30-03-2008 à 23:23:36 |
nessca |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Nespresso, what else ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
--------------- Nespresso, what else ? |
nessca |
|
nessca | detecteur laser ou de pression sur le rebord? |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 30-03-2008 à 23:38:38 --------------- Le rêve est une capacité. |
nessca | ben c'est moi qui demande, parceque je ne sais pas la loi c'est tout. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi ça m'étonnerait que ce soit si simple, mais bon, je n'y connais rien --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il a qu'a mettre les sous sur un compte et lui transferer à la majorité, ça revient au même ... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 23:57:01 ![]() |
Message édité par JFKen le 31-03-2008 à 00:00:59 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 00:46:58 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 00:51:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 00:57:01 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben pour un vandale, ça lui plait, pour plein de raisons qui me semble assez évidente: joie de détruire, plaisir de passer sa rage, de nuire à autrui parce que nous on va mal, sentiment de se sentir "rebel", libre, différent, pas mouton... etc Bah oui et donc, me dis pas que t'es incapable de concevoir que des gens puissent ne pas être raisonnable sur ce point ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-03-2008 à 01:03:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Je me suis cogné brièvement avec une chauve-souris hier soir à la Réunion, au niveau de la tempe droite donc près de l'oeil, y'a-t-il un risque que je chope la rage (et que je meurs au bout de 30-45 jours) ? Message cité 3 fois Message édité par SuperDindon le 31-03-2008 à 07:30:49 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |