Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2348  2349  2350  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12540869
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 16:58:50  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Essaye 0000 et 8888

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 16:58:50  profilanswer
 

n°12541098
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-08-2007 à 17:16:38  profilanswer
 

Et pas plus de 3 essais, sinon tu le mets à la poubelle :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12541275
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 17:33:45  answer
 


 

Dj YeLL a écrit :

Et pas plus de 3 essais, sinon tu le mets à la poubelle :o

j'ai déjà fait une tentative au pif :/
J'espère que si je bouge jusqu'à un concessionaire ils sauront me débloquer.

n°12541296
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 17:36:04  answer
 

Dj YeLL a écrit :

Et pas plus de 3 essais, sinon tu le mets à la poubelle :o


Il demande pas le code PUK après ? :d

n°12541423
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-08-2007 à 17:50:00  profilanswer
 


 
Si :D Mais si t'as déjà pas le code à 4 chiffres ... bon courage pour avoir l'autre :D
 
Je sais pas comment ça se passe au final... c'est pour contrer le vol d'autoradio, alors si au final il suffit d'appeler pour le débloquer ...:??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12542001
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-08-2007 à 18:57:41  profilanswer
 
n°12542114
silga
Posté le 29-08-2007 à 19:14:01  profilanswer
 


 
Dis, on est sur le topic questions, je vais en profiter  :D  
 
Quel job tu fais, dans la finance, pour avoir trouvé un poste a NYC ?

n°12542272
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-08-2007 à 19:38:54  profilanswer
 

theredled a écrit :


Je m'en contrebranle, imaginons que ce soit possible :o


Si au niveau matériel c'est possible (pas certain), au niveau logiciel, l'OS pose un mutex (une "barrière" filtrante qui ne permet qu'un évènement à la fois) pour traiter un à un les évènement matériels.
 

theredled a écrit :

Bon, et pour mon système multipointeurs là :o
J'étais sûr que vous alliez vous précipiter sur ma question la plus conne :o


Va faire un tour sur le topic des innovations technologiques (oui, il est gros), ils en ont parlé il y a qques temps.
Si t'as le courage de chercher sur Youtube, Microsoft (entre autres) a proposé une démo à ce propos.


---------------
Be the one with the flames.
n°12542278
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-08-2007 à 19:39:53  profilanswer
 

Sinon, homme, droitier, main gauche.


---------------
Be the one with the flames.
n°12542373
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-08-2007 à 19:48:40  profilanswer
 

du GHB ou du whisky :o


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 19:48:40  profilanswer
 

n°12542393
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-08-2007 à 19:50:20  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
Plus efficace.


mais moins légal [:joce]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12543420
theredled
● REC
Posté le 29-08-2007 à 21:11:25  profilanswer
 

Riot a écrit :


Si au niveau matériel c'est possible (pas certain), au niveau logiciel, l'OS pose un mutex (une "barrière" filtrante qui ne permet qu'un évènement à la fois) pour traiter un à un les évènement matériels.


Ah bah voila :o cela dit, c'est au niveau du clavier que le pb doit se poser, pas au niveau de l'OS, le clavier ne peut envoyer qu'un signal à la fois non ? :??:

Riot a écrit :


Va faire un tour sur le topic des innovations technologiques (oui, il est gros), ils en ont parlé il y a qques temps.
Si t'as le courage de chercher sur Youtube, Microsoft (entre autres) a proposé une démo à ce propos.


Ah oué le truc de la table nan ?


Message édité par theredled le 29-08-2007 à 21:13:07

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12543446
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-08-2007 à 21:13:33  profilanswer
 

Oué, mais il me semble aussi avoir vu passer un tableau, exactement comme dans Minority Report.


Message édité par Riot le 29-08-2007 à 21:13:46

---------------
Be the one with the flames.
n°12543455
theredled
● REC
Posté le 29-08-2007 à 21:14:43  profilanswer
 

Ce serait chouette pour faire la musique [:nico54]


Message édité par theredled le 29-08-2007 à 21:15:04

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12543576
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-08-2007 à 21:24:28  profilanswer
 

theredled a écrit :


Je sentais venir le Herbert :D
Justement, je pars du principe du même moment *physique*...


 
C'est impossible.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12543588
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-08-2007 à 21:25:18  profilanswer
 


 
Et voilà. Je sais plus qui t'es. Pourtant, ton pseudo me dit vaguement qq chose... :/


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12543600
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-08-2007 à 21:26:07  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est impossible.


 
Pourquoi ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12543618
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-08-2007 à 21:27:39  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Reviendu de vacances (bronzé à vous faire pâlir de jalousie  :o ) et j'ai plein de questions !
 
C'est une télé potable ce truc ?
 
http://img248.imageshack.us/img248/3253/oursfj0.jpg
 
J'y connais rien en Téloches  [:prodigy]  
 


 
Ya pas de bouton pour les chaînes ni de potar pour le volume, laisse tomber, c'est une arnaque :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12543632
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-08-2007 à 21:29:00  profilanswer
 

Plus sérieusement pour la téloche, la contraste est franchement moisi !


---------------
Be the one with the flames.
n°12543663
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-08-2007 à 21:31:04  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Pourquoi ?


 
Provoquer 2 événements indépendants, "exactement" au même moment, c'est impossible.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12543667
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 21:31:18  answer
 

Une bâche à bulles pour une piscine, c'est réparable quand y'a un trou dedans  (c'est déchiré en fait) ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 21:31:30
n°12543691
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-08-2007 à 21:33:51  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Provoquer 2 événements indépendants, "exactement" au même moment, c'est impossible.


 
Ça ne me dit pas "pourquoi" ce n'est pas possible :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12543723
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-08-2007 à 21:36:24  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

 

Ça ne me dit pas "pourquoi" ce n'est pas possible :o

 

Pour la même raison qu'il n'est pas possible d'indiquer deux fois "exactement" le même endroit physique par exemple.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2007 à 21:36:31

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12543765
theredled
● REC
Posté le 29-08-2007 à 21:40:01  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Provoquer 2 événements indépendants, "exactement" au même moment, c'est impossible.


Sans parler de "provoquer" (ou alors involontairement), dans l'absolu il est possible que 2 évenements physiques se passent en même temps non ? (même si la probabilité est négligeable)


Message édité par theredled le 29-08-2007 à 21:43:58

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12543773
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-08-2007 à 21:40:21  profilanswer
 
n°12544125
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 22:09:01  answer
 
n°12544256
Pad
Posté le 29-08-2007 à 22:18:54  profilanswer
 


Non.

n°12544324
Super saya​jin 91160
Posté le 29-08-2007 à 22:24:27  profilanswer
 


scotch hermétique [:airforceone]

n°12545211
-JoLaFouin​e-
Posté le 29-08-2007 à 23:34:08  profilanswer
 

J'ai une grande question qui m'empêche parfois de dormir. :D
 
Pourquoi quand on prend un bonbon à la menthe et qu'ensuite on bois de l'eau, on la ressent comme glacée ?
 
Merci à la personne très cultivée qui saura me répondre. :)

n°12545378
-JoLaFouin​e-
Posté le 29-08-2007 à 23:53:16  profilanswer
 

Personne ne veut m'aider à dormir ? :D

n°12545437
_tchip_
Posté le 30-08-2007 à 00:03:16  profilanswer
 

-JoLaFouine- a écrit :

J'ai une grande question qui m'empêche parfois de dormir. :D

 

Pourquoi quand on prend un bonbon à la menthe et qu'ensuite on bois de l'eau, on la ressent comme glacée ?
Merci à la personne très cultivée qui saura me répondre. :)

 

Soluce trouvé à l'arrache (tag "gout glacé de la menthe" ) :
Quand on mâche un chewing-gum à la menthe, le menthol devient soluble dans la salive en prenant de l'énergie ; ce qui fait baisser la température dans la cavité buccale. Cette perte de chaleur est détectée par les récepteurs du froid présents aussi dans la bouche. Voilà pourquoi si vous buvez un verre d'eau froide après avoir mâché votre chewing-gum, cette eau peut vous paraître glacée !

 

source: http://www.espace-sciences.org/sci [...] nait-elle/


Message édité par _tchip_ le 30-08-2007 à 00:06:56

---------------
He likes the taste...
n°12545458
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 00:09:01  answer
 

-JoLaFouine- a écrit :

J'ai une grande question qui m'empêche parfois de dormir. :D
 
Pourquoi quand on prend un bonbon à la menthe et qu'ensuite on bois de l'eau, on la ressent comme glacée ?
 
Merci à la personne très cultivée qui saura me répondre. :)


 
Ou quelqu'un avec google ?
 
http://forums.futura-sciences.com/thread92883.html
 
(grillé .... hahaha  [:pingouino] )


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 00:10:00
n°12545478
_tchip_
Posté le 30-08-2007 à 00:12:05  profilanswer
 

[:haha]


---------------
He likes the taste...
n°12545532
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 30-08-2007 à 00:20:42  profilanswer
 

Question : quelqu'un connaît-il une solution pour empêcher définitivement un gus de poster sur un forum de type PhpBB2.0 ? J'en finis plus de bloquer les comptes de multi et de bannir des IP (le gugus en question camoufle/brouille son ip de manières différentes tous les 4 matins)... Changer de type de forum peut-être ? Parce que là je commence à en avoir un poil marre [:d_omi]

n°12545537
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-08-2007 à 00:21:57  profilanswer
 

Si il change d'ip et qu'il vide ses cookies; t'as pas grand chose à faire amha :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12545540
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2007 à 00:22:21  profilanswer
 

J'avais lu vide ses couilles :sweat:

n°12545549
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-08-2007 à 00:23:36  profilanswer
 

Thordax a écrit :

J'avais lu vide ses couilles :sweat:


Tu serais pas à cran toi ? [:pingouino]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12545552
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 30-08-2007 à 00:23:53  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Si il change d'ip et qu'il vide ses cookies; t'as pas grand chose à faire amha :/


Procès/menaces ? Ya insultes personnels, poste de porno/propagande révisionniste/nazie toussa ... J'avais songé à envoyer un mail à la LICRA ou autre avec copies d'écran en PDF, histoire de voir s'ils peuvent pas lui envoyer un mail/courrier pour lui faire peur ...

Thordax a écrit :

J'avais lu vide ses couilles :sweat:


C'est curieux ça m'étonne pas [:haha]

n°12545568
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2007 à 00:25:26  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Tu serais pas à cran toi ? [:pingouino]


Je suis HFRien [:goret]
 

vandread a écrit :

C'est curieux ça m'étonne pas [:haha]


Merde :sweat:

n°12545577
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 30-08-2007 à 00:27:14  profilanswer
 

vandread a écrit :

Question : quelqu'un connaît-il une solution pour empêcher définitivement un gus de poster sur un forum de type PhpBB2.0 ? J'en finis plus de bloquer les comptes de multi et de bannir des IP (le gugus en question camoufle/brouille son ip de manières différentes tous les 4 matins)... Changer de type de forum peut-être ? Parce que là je commence à en avoir un poil marre [:d_omi]


controle les inscriptions pdt 1 mois et c'est bon :o

n°12545599
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 30-08-2007 à 00:30:01  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :


controle les inscriptions pdt 1 mois et c'est bon :o


Ca fait déjà plusieurs mois que ça dure :D Et le bougre peut créer une dizaine de multis par jour, et 100 posts de spam les bons soirs où je suis pas là pour surveiller ...
Passer en MesDiscussions peut-être ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2348  2349  2350  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)