Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2347  2348  2349  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12535555
clement13
Posté le 29-08-2007 à 01:23:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand j'en porte une, main droite, je suis gaucher. Je trouve ça plus pratique de la porter sur la main dont on se sert le moins, nottament pour écrire. :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 01:23:13  profilanswer
 

n°12535561
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2007 à 01:23:53  profilanswer
 

clement13 a écrit :

Quand j'en porte une, main droite, je suis gaucher. Je trouve ça plus pratique de la porter sur la main dont on se sert le moins, nottament pour écrire. :)


Voilà, idem.

n°12535638
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-08-2007 à 01:44:50  profilanswer
 

Moi je la mets à la gauche uniquement parce que c'est plus pratique pour la régler avec la main droite vu que je suis droitier :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12535857
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 29-08-2007 à 02:48:52  profilanswer
 

clement13 a écrit :

Quand j'en porte une, main droite, je suis gaucher. Je trouve ça plus pratique de la porter sur la main dont on se sert le moins, nottament pour écrire. :)


 
Pour la meme raison, je met ma montre à gauche (je suis droitier)

n°12535895
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-08-2007 à 02:56:53  profilanswer
 

Les ventouses à débosser cai efficace ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12535992
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-08-2007 à 03:39:50  profilanswer
 

Ca depende du genre de bosse... si la tôle est "pliée" ou qu'elle s'est étirée ça va etre chaud a rattrapper, si c'est leger y'a moyen  ;)


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12536221
quietriot
Posté le 29-08-2007 à 07:26:58  profilanswer
 

J'ai besoin de conseils.
 
Etant un vrai GSNALF, je faisais semblant de rien capter aux "avances" de donzelle. Mais hier, elle a surement fait un truc que j'ai pas remarqué, et ça l'a "vexée". Le bonus c'est les amis qui réconfortent : laisse tomber il est dans son bunker, gna gna.
 
Je lui propose un café, et j'ai voulu m'excuser de mon attitude, très grosse erreur : elle a fait rien comme si rien n'était.
(En fait les filles sont des hypocrites).
Puis, s'engage dans une conversation avec pleins de vides. on parle de généralités.
 
Mais voilà, je sais pas comment continuer ?

n°12536250
Dolores
Posté le 29-08-2007 à 07:56:56  profilanswer
 

Topic rencontre :o

n°12536324
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 08:41:41  answer
 

quietriot a écrit :

J'ai besoin de conseils.
 
Etant un vrai GSNALF, je faisais semblant de rien capter aux "avances" de donzelle. Mais hier, elle a surement fait un truc que j'ai pas remarqué, et ça l'a "vexée". Le bonus c'est les amis qui réconfortent : laisse tomber il est dans son bunker, gna gna.
 
Je lui propose un café, et j'ai voulu m'excuser de mon attitude, très grosse erreur : elle a fait rien comme si rien n'était.
(En fait les filles sont des hypocrites).
Puis, s'engage dans une conversation avec pleins de vides. on parle de généralités.
 
Mais voilà, je sais pas comment continuer ?


 
si la fille est pliée ou qu'elle s'est étirée ça va etre chaud a rattrapper

n°12536474
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-08-2007 à 09:29:42  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

c'est "bien" numericable oupa ?
 
toujours limité en UP/DOWNload ?
au niveau du modem ca se passe comment? modem/routeur classique ?
l'ouverture de ligne c'est long ? pcq 10/20jours pour tout les autres FAI  :sleep:  
 
 
je serais pas mal interessé par le NET 30 Mo à 9.90 puis 19.90.....


 
 
personne ?  [:pingouino]
 
ca doit pas etre top alors [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 09:29:42  profilanswer
 

n°12536556
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 29-08-2007 à 09:44:42  profilanswer
 

Si on m'a prescrit du Dafalgan en cas de douleur suite à l'abcès mais qu'à cause d'une carie qui semble avoir atteint le nerf (wé je sais, je suis verni [:chrisbk]), sachant que le dosage prescrit par le dentiste, c'est 2 comprimés toutes les six heures, je peux utiliser le même dosage pour calmer la douleur dûe à la carie (sur la boate, il est marqué qu'il faut espacer la prise de 4h mini :o) ?


Message édité par Tristou le 29-08-2007 à 09:45:31

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12536570
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 09:47:03  answer
 

En général, on conseille d'alterner les types d'analgésique. Style du paracétamol puis de l'aspirine et on alterne.

n°12536573
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 29-08-2007 à 09:47:32  profilanswer
 

je suis allergique à l'aspirine en fait :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12536647
Louxxx
Posté le 29-08-2007 à 09:56:45  profilanswer
 

Reviendu de vacances (bronzé à vous faire pâlir de jalousie  :o ) et j'ai plein de questions !
 
C'est une télé potable ce truc ?
 
http://img248.imageshack.us/img248/3253/oursfj0.jpg
 
J'y connais rien en Téloches  [:prodigy]  
 

n°12536653
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-08-2007 à 09:57:47  profilanswer
 

J'avais lu télé portable [:klemton]
J'aurais dit non du coup [:klemton]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12536694
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 10:04:10  answer
 

y'a le teletext, c'est du tout bon
achete sans hesiter

n°12536702
theredled
● REC
Posté le 29-08-2007 à 10:06:00  profilanswer
 

Bon, et pour mon système multipointeurs là :o
J'étais sûr que vous alliez vous précipiter sur ma question la plus conne :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12536709
theredled
● REC
Posté le 29-08-2007 à 10:06:42  profilanswer
 


+1 [:bien]
+ télécomande incluse [:le kneu]


Message édité par theredled le 29-08-2007 à 10:07:29

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12536726
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 10:09:20  answer
 

+  la prise casque [:bien]

n°12536773
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2007 à 10:15:19  profilanswer
 

Bah, sinon pour une téloche, il faut veiller à calculer la diago "idéale" en fonction du recul que l'on a, une fois assis. Il me semble que le ratio est de l'ordre de 1 pour 3, au final, tu devrais être placé à 1m50~60 de ta téloche, pour être dans de "bonnes conditions de visionnage" :d

n°12537794
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-08-2007 à 11:44:36  profilanswer
 

Ça ressemble fortement à une pub du Aldi non ? :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12537852
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 11:49:31  answer
 

C'est quoi la marque ? :o Ca donnera une idée. Si c'est une bluesky ou une proline ou une sony :D

n°12538035
Supermagnu​s
Posté le 29-08-2007 à 12:04:03  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

 


personne ?  [:pingouino]

 

ca doit pas etre top alors [:canaille]


J'ai ça sur Caen, le service client est nul, très nul (avant j'avais une offre UPC, ensuite racheté par noos devenu numéricable, bref j'ai changé pour cette offre, mon modem étant compatible dixit un pdf de leur site, j'appele, la bonne femme à chercher par tous les moyens de m'expliquer que mon modem n'était pas compatible. Je hausse le ton, impossible de me faire comprendre, la hotline me raccroche au nez. Je rappele, je retombe sur la même, elle me passe son chef, j'explique encore pendant 10min, enfin ils acceptent sans s'excuser de leur incompétence).

 

Bref je suis sur la nouvelle et dernière offre à 19.9€ avec mon vieux modem câble sans prblm.

 

Niveau technique mes conseils :

 

- Le modem est un modem spécifique à la norme eurodocsis (modem câble donc banal)
- Si tu habites une résidence fortement peuplée, essayes plutot l'adsl, le réseau cablé numéricable est vraiment pourri. Exemple, chez moi là j'ai normalement 30Meg avec mon abonnement, mais je dépasse pas 10meg car le réseau ne supporte pas le 30meg. Et c'est 1meg en up.

 

J'ai demandé à l'installateur (rapide, 5 jour après souscription du contrat, sur rdv) si les gens n'avaient pas trop de prblm avec le câble. Il m'a répondu cash : "Perso je ne serais jamais client pour le câble, encore ici vous avez de la chance y a pas grand monde de cablé donc ca marche plutot bien mais en ville y a bcp de prblm de déco...)

 

Si besoin de plus d'infos n'hésites pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Supermagnus le 29-08-2007 à 12:05:00
n°12538213
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-08-2007 à 12:19:35  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :


J'ai ça [...]


 
hum.... [:canaille]
 
bon pour le SAV c'est pas trop un prob....
 
pour le debit faut voir.... 10M ca me suffirait largement..... mais pour les deco, là ca coince :/
 
je vais etudier ca.... merci de tes reponses  ;)  
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 29-08-2007 à 12:19:57
n°12538237
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-08-2007 à 12:21:55  profilanswer
 
n°12538285
Supermagnu​s
Posté le 29-08-2007 à 12:27:38  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


 
hum.... [:canaille]
 
bon pour le SAV c'est pas trop un prob....
 
pour le debit faut voir.... 10M ca me suffirait largement..... mais pour les deco, là ca coince :/
 
je vais etudier ca.... merci de tes reponses  ;)  


Tout dépend où t'habites, perso depuis un an j'ai du être coupé 2/3 aprems pendant 3/4h.

n°12538306
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-08-2007 à 12:29:46  profilanswer
 

centre ville donc.... :/
 
j'attends un feedback sur le topic Naoned.....

n°12538818
the prison​er
Posté le 29-08-2007 à 13:33:05  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Quelle utilité, le télétexte ?


 
quand internet est en panne ?

n°12538861
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-08-2007 à 13:37:11  profilanswer
 

the prisoner a écrit :


 
quand internet est en panne ?

Internet est jamais en panne.  :o  
Mais ça donne quoi comme infos que t'aurais pris sur le net, le télétexte ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12538882
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2007 à 13:38:02  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Internet est jamais en panne.  :o  
Mais ça donne quoi comme infos que t'aurais pris sur le net, le télétexte ?


A part les programmes télé, j'ai rien vu de spécial dessus.
Puis ca a quand meme une vieille gueule de minitel le télétext :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12539515
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-08-2007 à 14:46:29  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


A part les programmes télé, j'ai rien vu de spécial dessus.
Puis ca a quand meme une vieille gueule de minitel le télétext :/


 
Grave. Marrant de voir à quel point la technologie évolue  et de voir la gueule du Teletext de nos jours :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12539700
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 15:04:01  answer
 

Otan beauval a écrit :


 
hum.... [:canaille]
 
bon pour le SAV c'est pas trop un prob....
 
pour le debit faut voir.... 10M ca me suffirait largement..... mais pour les deco, là ca coince :/
 
je vais etudier ca.... merci de tes reponses  ;)  
 
 


 
Je te conseille d'éviter numéricâble. J'ai normalement le 30M mais parfois je regrette le 64K de wanadoo.  :cry:

n°12539721
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2007 à 15:06:29  profilanswer
 


J'ai eu moi aussi une mauvaise expérience avec eux. Ils m'ont coûté trop cher, m'ont jamais remboursé le modem, et le fameux débit "symétrique" est faux et archi faux, de même que le ping, une calamité sans nom. Enfin, je suis tombé sur le mauvais immeuble, qui sait.

n°12540005
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-08-2007 à 15:34:47  profilanswer
 


 

Thordax a écrit :


J'ai eu moi aussi une mauvaise expérience avec eux. Ils m'ont coûté trop cher, m'ont jamais remboursé le modem, et le fameux débit "symétrique" est faux et archi faux, de même que le ping, une calamité sans nom. Enfin, je suis tombé sur le mauvais immeuble, qui sait.


 
"lol"
 
doivent pas avoir bcp de client.... vu le nombre de gens qui se plaignent  :ouch:  rien qu'en 5mn de recherche je suis tombé sur un nombre incommensurable de post quasi ultra negatif..... m^me un sujet rien que pour les pannes de connection sur Nantes ( + de 10 pages :/ ) ..... dommage....

n°12540021
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2007 à 15:37:31  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


 
"lol"
 
doivent pas avoir bcp de client.... vu le nombre de gens qui se plaignent  :ouch:  rien qu'en 5mn de recherche je suis tombé sur un nombre incommensurable de post quasi ultra negatif..... m^me un sujet rien que pour les pannes de connection sur Nantes ( + de 10 pages :/ ) ..... dommage....


Leur faculté à te mettre le grappin dessus, à te bombarder de pubs, à te proposer une offre alléchante moyennant "comme par hasard" un engagement sur 24 mois en dit long sur la politique de la boite, je suis bien content d'en avoir fini avec eux, ils ont un côté France Loisirs qui n'est pas pour  me plaire, pas du tout.

n°12540618
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 16:39:17  answer
 

Perso free me font chier aussi, ca déconnecte pas mal sur certaines période sans raison (autour de 2h du mat par exemple, tout le monde charge des films de Q à cette heure ou quoi ?). Mais ils sont intervenus depuis que j'ai appelé et ça s'améliore, pis vendredi ils m'envoient un technicien!

n°12540636
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2007 à 16:40:43  profilanswer
 


Nan mais Free à NYC, ça doit pas donner grave coté débit :o

n°12540758
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 16:51:00  answer
 

Ouais, le wifi transatlantique ça marche assez mal :/

n°12540813
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 16:54:58  answer
 

après déchargement de la batterie, l'autoradio-gps de mon alfa 156 me demande un code d'accès que j'ignore.
Que faire ?

n°12540848
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 16:56:59  answer
 

Lire le manuel, ou sinon appeler ton concessionnaire Alpha Roméo


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 16:59:55
n°12540869
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 16:58:50  answer
 


 
Essaye 0000 et 8888

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2347  2348  2349  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)