| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
clement13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 01:23:13 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je la mets à la gauche uniquement parce que c'est plus pratique pour la régler avec la main droite vu que je suis droitier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les ventouses à débosser cai efficace ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca depende du genre de bosse... si la tôle est "pliée" ou qu'elle s'est étirée ça va etre chaud a rattrapper, si c'est leger y'a moyen --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dolores | Topic rencontre |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 08:41:41 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 09:29:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 09:47:03 ![]() En général, on conseille d'alterner les types d'analgésique. Style du paracétamol puis de l'aspirine et on alterne. |
Tristou Keep calm and hack cookies | je suis allergique à l'aspirine en fait --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Louxxx |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'avais lu télé portable --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:04:10 ![]() |
theredled ● REC | Bon, et pour mon système multipointeurs là --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-08-2007 à 10:07:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:09:20 ![]() + la prise casque |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça ressemble fortement à une pub du Aldi non ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:49:31 ![]() C'est quoi la marque ? |
Supermagnus |
Bref je suis sur la nouvelle et dernière offre à 19.9€ avec mon vieux modem câble sans prblm. Niveau technique mes conseils : - Le modem est un modem spécifique à la norme eurodocsis (modem câble donc banal) J'ai demandé à l'installateur (rapide, 5 jour après souscription du contrat, sur rdv) si les gens n'avaient pas trop de prblm avec le câble. Il m'a répondu cash : "Perso je ne serais jamais client pour le câble, encore ici vous avez de la chance y a pas grand monde de cablé donc ca marche plutot bien mais en ville y a bcp de prblm de déco...) Si besoin de plus d'infos n'hésites pas. Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 29-08-2007 à 12:05:00 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 29-08-2007 à 12:19:57 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quelle utilité, le télétexte ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Supermagnus |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | centre ville donc.... |
the prisoner |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Internet est jamais en panne. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 15:04:01 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 16:51:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 16:54:58 ![]() après déchargement de la batterie, l'autoradio-gps de mon alfa 156 me demande un code d'accès que j'ignore.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 16:56:59 ![]() Lire le manuel, ou sinon appeler ton concessionnaire Alpha Roméo Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 16:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 16:58:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






