| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 00:30:01 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 30-08-2007 à 00:33:33 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 00:54:53 ![]() ban de l'ip si elle est fixe, ou de la plage si elle est variable, ou alors on fait rien |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Super sayajin 91160 | N'est ce pas un peux abuser que les artistes réduisent de plus en plus le nombre de titres disponibles sur leurs albums? sincèrement de en moyenne 21chansons on est en trein de passer à 12. Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 30-08-2007 à 11:09:01 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 11:10:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 11:18:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 11:19:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 11:23:40 ![]() tu trouveras plus de réponse là
|
Super sayajin 91160 |
|
Parag0n Je me fais la belle | A part Mappy, qu'existe-t-il comme site qui calcule des itinéraires ?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | maps.google.fr, viamichelin, sûrement plein d'autres. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Parag0n Je me fais la belle |
Parag0n Je me fais la belle | Qui de Mappy ou de Viamichelin est le plus fiable ?
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Dr House It's NOT lupus | Je plussoye à dire qu'ils n'ont pas le même gout --------------- En attente d'anonymat. |
Otan beauval c'est clair rainette... | p'tet le colorant qui à un gout Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 30-08-2007 à 12:28:47 |
Supermagnus |
|
oO Seth Oo |
Message édité par oO Seth Oo le 30-08-2007 à 12:33:49 |
Supermagnus | Non le colorant n'a pas de goût. C'est l'arome qui donne du goût et ici l'arome doit être dans l'enrobage coloré. Message édité par Supermagnus le 30-08-2007 à 12:35:51 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | OK |
Super sayajin 91160 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Supermagnus | C'est marqué sur la boite, telle couleur = tel gout Message édité par Supermagnus le 30-08-2007 à 13:16:19 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:30:52 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les diagnosics dans les séries médicales sont ils fiables ou bien c'est comme l'informatique dans les films et c'est abracadabrant ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






