Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12545599
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 30-08-2007 à 00:30:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

schrodinger13 a écrit :


controle les inscriptions pdt 1 mois et c'est bon :o


Ca fait déjà plusieurs mois que ça dure :D Et le bougre peut créer une dizaine de multis par jour, et 100 posts de spam les bons soirs où je suis pas là pour surveiller ...
Passer en MesDiscussions peut-être ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 00:30:01  profilanswer
 

n°12545606
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 30-08-2007 à 00:31:03  profilanswer
 

vandread a écrit :


Ca fait déjà plusieurs mois que ça dure :D Et le bougre peut créer une dizaine de multis par jour, et 100 posts de spam les bons soirs où je suis pas là pour surveiller ...
Passer en MesDiscussions peut-être ?


t'es tombé sur un chomeur  [:sarko] nous allons regler le pb.

n°12545618
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-08-2007 à 00:33:08  profilanswer
 

vandread a écrit :


Ca fait déjà plusieurs mois que ça dure :D Et le bougre peut créer une dizaine de multis par jour, et 100 posts de spam les bons soirs où je suis pas là pour surveiller ...
Passer en MesDiscussions peut-être ?


Ben c'est DTC amha :/
Et passer en MD, a mon avis, faut deja avoir un gros forum [:petrus75], surtout que ca changera pas grand chose :/

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 30-08-2007 à 00:33:33

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12545630
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 30-08-2007 à 00:34:36  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :


t'es tombé sur un chomeur  [:sarko] nous allons regler le pb.


[:ddr555]
M'enfin bon, ça me ferait chier d'avoir à porter plainte ou autre (il y a matière à hein ...), l'arrangement à l'amiable ne me semble même pas possible (c'est vraiment un con absolu, ça existe), donc si je pouvais le mettre en mode mute, j'aimerais  [:transparency]

n°12545638
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 30-08-2007 à 00:35:56  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ben c'est DTC amha :/
Et passer en MD, a mon avis, faut deja avoir un gros forum [:petrus75], surtout que ca changera pas grand chose :/


Ouais, c'est pas un gros forum (70k mess en 3 ans)... Mais dans le cas d'un Ban sur HFR, comment ça se passe en fait pour éviter la résurgence de multis ?

n°12545762
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 00:54:53  answer
 

ban de l'ip si elle est fixe, ou de la plage si elle est variable, ou alors on fait rien :D

n°12546513
clement13
Posté le 30-08-2007 à 03:00:36  profilanswer
 

Tu peux pas choisir que lors de l'incription sur le forum tu recoive un mail pour confirmer l'inscription?
 
'fin, pas facile de savoir si c'est le floodeur qui s'inscrit ou une personne "normale"  [:urd]

n°12547290
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 30-08-2007 à 09:48:28  profilanswer
 


 
 
Mironton ou bache à bulle ? :o [:amandine75011]

n°12547860
Super saya​jin 91160
Posté le 30-08-2007 à 11:08:37  profilanswer
 

N'est ce pas un peux abuser que les artistes réduisent de plus en plus le nombre de titres disponibles sur leurs albums? sincèrement de en moyenne 21chansons on est en trein de passer à 12.

Message cité 1 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 30-08-2007 à 11:09:01
n°12547877
Dolores
Posté le 30-08-2007 à 11:10:08  profilanswer
 

En parlant de ça, ça vient d'où cette mode à la con de faire un dernier morceau de 26 minutes, avec deux chansons de 3 minutes au début et à la fin, et 20 minutes de blanc entre les deux ?  
Qu'est ce que ça peut me gaver ce truc :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 11:10:08  profilanswer
 

n°12547910
Super saya​jin 91160
Posté le 30-08-2007 à 11:13:00  profilanswer
 

c'est quand même du foutage de gueule, ils ne baissent pas les prix mais baisse le nombre de titre, et maintenant vus les qualités de certains artistes autant rester aux classique:o qui est ce qui se plein du téléchargement ? Pour ceux qui achètent les cd comme moi ça fous les boules fouttre 20€ dedans.

n°12547956
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 11:18:07  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

N'est ce pas un peux abuser que les artistes réduisent de plus en plus le nombre de titres disponibles sur leurs albums? sincèrement de en moyenne 21chansons on est en trein de passer à 12.


 
moi, c'est plus la baisse de la qualité des chansons que leur quantité qui me desesperent
je suis meme plutôt satisfait de voir que le nombre de chanson se réduit par album, ça sera toujours moins de merde a se taper à la radio, à la télé...

n°12547970
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 11:19:28  answer
 

Dolores a écrit :

En parlant de ça, ça vient d'où cette mode à la con de faire un dernier morceau de 26 minutes, avec deux chansons de 3 minutes au début et à la fin, et 20 minutes de blanc entre les deux ?  
Qu'est ce que ça peut me gaver ce truc :fou:


 
le morceau caché ? c'est assez vieux comme pratique, je crois que ça existait déjà du temps des 33T

n°12547979
rico3432
Posté le 30-08-2007 à 11:20:33  profilanswer
 

Ma freebox est en tombé en rade donc plus internet pendant un petit moment. En attendant de recevoir une nouvelle freebox, je compte utiliser mon portable+option surf. J'ai un forfait bloqué orange et je voulais savoir quels sont les limites de cette option. Est ce que c'est vraiment illimité? On peut aller sur des sites genre dailymotion sans problèmes?

n°12548007
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 11:23:40  answer
 

tu trouveras plus de réponse là
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm

n°12548008
Super saya​jin 91160
Posté le 30-08-2007 à 11:23:42  profilanswer
 

rico3432 a écrit :

Ma freebox est en tombé en rade donc plus internet pendant un petit moment. En attendant de recevoir une nouvelle freebox, je compte utiliser mon portable+option surf. J'ai un forfait bloqué orange et je voulais savoir quels sont les limites de cette option. Est ce que c'est vraiment illimité? On peut aller sur des sites genre dailymotion sans problèmes?


je connais pas le débit exactement, mais à mon avis c'est restreint, cette option est souvent faite juste pour pouvoir consulter ces emails.

n°12548012
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 30-08-2007 à 11:24:01  profilanswer
 

A part Mappy, qu'existe-t-il comme site qui calcule des itinéraires ?

n°12548020
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2007 à 11:24:57  profilanswer
 

maps.google.fr, viamichelin, sûrement plein d'autres.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12548028
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 30-08-2007 à 11:26:11  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

maps.google.fr, viamichelin, sûrement plein d'autres.


Merci :jap:

n°12548186
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 30-08-2007 à 11:40:22  profilanswer
 

Qui de Mappy ou de Viamichelin est le plus fiable ?
 
Je me retrouve avec deux itinéraires complètement différents. Quant à Google, il ne trouve carrément pas mon adresse.

n°12548496
Dolores
Posté le 30-08-2007 à 12:10:39  profilanswer
 

Moi je préfère viamichelin mais après, j'sais pas si c'est plus fiable.
 
 
Sinon s'possible de dire à photoshop d'enregistrer automatiquement en jpg à chaque fois ? Parce que d'office ça fout en psd, et c'est relou de devoir changer, surtout quand ya 18978634 photos à enregistrer :/
(sachant que c'est toshop mac)

n°12548515
heow
You're fucking out!
Posté le 30-08-2007 à 12:12:07  profilanswer
 

Les Dragibus ont-ils tous le même goût ?  :heink:  
 
J'arrive jamais à convaincre certaines personnes que les Dragibus n'ont pas tous le même goût. J'arrive pourtant à repérer facilement les noirs des autres les yeux fermés, mais je trouve rien sur le site d'Haribo ou dans la composition qui indique différents parfums, donc... j'en appelle à vos connaissances pour cette question existentielle.

n°12548605
Supermagnu​s
Posté le 30-08-2007 à 12:25:19  profilanswer
 

Non, ils ont chacun un arome différent, mais c'est juste l'aome qui change car sinon la composition est identique et vu que c'est 100% chimique difficile de trouver un goût particulier a chacun.

n°12548612
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 30-08-2007 à 12:26:16  profilanswer
 

clement13 a écrit :

Tu peux pas choisir que lors de l'incription sur le forum tu recoive un mail pour confirmer l'inscription?
 
'fin, pas facile de savoir si c'est le floodeur qui s'inscrit ou une personne "normale"  [:urd]


Ouaip, je vais déjà faire ça, c'est con que je n'y ai pas pensé plus tôt ...

Dolores a écrit :

Moi je préfère viamichelin mais après, j'sais pas si c'est plus fiable.


Viamichelin aussi ... Ca utilise la base de carto Téléatlas, qui est utilisée dans la majorité de sGPS, donc globalement c'est plutôt faible.
 

heow a écrit :

Les Dragibus ont-ils tous le même goût ?  :heink:  
 
J'arrive jamais à convaincre certaines personnes que les Dragibus n'ont pas tous le même goût. J'arrive pourtant à repérer facilement les noirs des autres les yeux fermés, mais je trouve rien sur le site d'Haribo ou dans la composition qui indique différents parfums, donc... j'en appelle à vos connaissances pour cette question existentielle.


Non, tous le même parfum. C'est uniquement la cire d'enrobage qui reçoit un colorant différent, afin de "simuler" effectivement qu'ils sont de parfums différents. Si tous les dragibus étaient noirs ou rouges ils seraient moins attrayants.

n°12548625
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 30-08-2007 à 12:27:21  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :

Non, ils ont chacun un arome différent, mais c'est juste l'aome qui change car sinon la composition est identique et vu que c'est 100% chimique difficile de trouver un goût particulier a chacun.


Heu non, pas d'accord : il n'y a que le colorant qui change, après l'arôme reste le même ... fais des test les yeux fermés ...

n°12548632
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 30-08-2007 à 12:27:59  profilanswer
 

Je plussoye à dire qu'ils n'ont pas le même gout :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°12548634
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 30-08-2007 à 12:28:11  profilanswer
 

p'tet le colorant qui à un gout [:spamafote]
 
de souvenir il y en a de plus goutu que d'autre :o
 
 
peut-on outre-passer une periode de retractation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 30-08-2007 à 12:28:47
n°12548666
Supermagnu​s
Posté le 30-08-2007 à 12:31:54  profilanswer
 

vandread a écrit :


Heu non, pas d'accord : il n'y a que le colorant qui change, après l'arôme reste le même ... fais des test les yeux fermés ...


Moi j'ai lu la composition... Seul l'arome diffère.

n°12548676
oO Seth Oo
Posté le 30-08-2007 à 12:33:22  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :


Moi j'ai lu la composition... Seul l'arome diffère.


le colorant à un gout alors ? :o
parce que autant pour beaucoup je ne fais pas de différence, autant le noir il a pas le même gout :o


Message édité par oO Seth Oo le 30-08-2007 à 12:33:49
n°12548687
Supermagnu​s
Posté le 30-08-2007 à 12:35:03  profilanswer
 

Non le colorant n'a pas de goût. C'est l'arome qui donne du goût et ici l'arome doit être dans l'enrobage coloré.


Message édité par Supermagnus le 30-08-2007 à 12:35:51
n°12548763
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-08-2007 à 12:47:52  profilanswer
 

Ma belle soeur à bossé chez Haribo.
 
Le goût est purement chimique, et varie suivant les Dragibus, mais la couleur n'a rien à voir avec le goût.
 
Techniquement on peut avoir plusieurs couleurs pour un même goût et vice-versa (plusieurs goût pour une même couleur).
 
Donc pour la question, non, les dragibus n'ont pas tous le même goût.
 
Source 100% fiable :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12548829
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 30-08-2007 à 12:57:10  profilanswer
 

OK :jap:

n°12548850
Super saya​jin 91160
Posté le 30-08-2007 à 13:00:14  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ma belle soeur à bossé chez Haribo.
 
Le goût est purement chimique, et varie suivant les Dragibus, mais la couleur n'a rien à voir avec le goût.
 
Techniquement on peut avoir plusieurs couleurs pour un même goût et vice-versa (plusieurs goût pour une même couleur).
 
Donc pour la question, non, les dragibus n'ont pas tous le même goût.
 
Source 100% fiable :o


ça me feras me coucher moins con tout ça, il est vrai que ils me paraissaient avoir des goûts différents selon la couleur, mais ça doit être l'effet placebo ça  :sweat: Je ferais plus attention désormais  :heink:

n°12548864
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 30-08-2007 à 13:02:02  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


peut-on outre-passer une periode de retractation ?


 
 :??:  

Dj YeLL a écrit :

Ma belle soeur à bossé chez Haribo.
 
Le goût est purement chimique, et varie suivant les Dragibus, mais la couleur n'a rien à voir avec le goût.
 
Techniquement on peut avoir plusieurs couleurs pour un même goût et vice-versa (plusieurs goût pour une même couleur).
Donc pour la question, non, les dragibus n'ont pas tous le même goût.
 
Source 100% fiable :o


 
tout depend de l'etat des bottes de celui qui nettoie la cuve  :D  

n°12548882
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-08-2007 à 13:06:44  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


ça me feras me coucher moins con tout ça, il est vrai que ils me paraissaient avoir des goûts différents selon la couleur, mais ça doit être l'effet placebo ça  :sweat: Je ferais plus attention désormais  :heink:


 
J'ai juste dis qu'il était "techniquement" possible d'avoir plusieurs goûts pour une couleur et vice-versa. Mais dans la pratique je suppose qu'une couleur = un goût (mais ça reste à vérifier, je demanderai à ma belle soeur quand je la verrai :o)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12548907
Supermagnu​s
Posté le 30-08-2007 à 13:10:37  profilanswer
 

C'est marqué sur la boite, telle couleur = tel gout :o


Message édité par Supermagnus le 30-08-2007 à 13:16:19
n°12548918
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-08-2007 à 13:13:36  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


ça me feras me coucher moins con tout ça, il est vrai que ils me paraissaient avoir des goûts différents selon la couleur, mais ça doit être l'effet placebo haribo ça  :sweat: Je ferais plus attention désormais  :heink:



---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12549021
D_omi
sourit
Posté le 30-08-2007 à 13:27:27  profilanswer
 


 

Super sayajin 91160 a écrit :


 
ça me feras me coucher moins con tout ça, il est vrai que ils me paraissaient avoir des goûts différents selon la couleur, mais ça doit être l'effet placebo haribo ça  :sweat: Je ferais plus attention désormais  :heink:


http://cl3ms-restart.skyrock.com/pics/510352801_small.jpg


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12549056
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 13:30:52  answer
 
n°12549077
D_omi
sourit
Posté le 30-08-2007 à 13:32:24  profilanswer
 


ouais hein, mais c'est toi à coté, tu ne te rappelles pas ?  [:pseudoman]


Message édité par D_omi le 30-08-2007 à 13:39:40

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12549078
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-08-2007 à 13:32:28  profilanswer
 

Les diagnosics dans les séries médicales sont ils fiables ou bien c'est comme l'informatique dans les films et c'est abracadabrant ? :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)