Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12583266
Supermagnu​s
Posté le 03-09-2007 à 15:11:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

8 ans, là à coup sur ils vont être obligés de reconstruire la jarretière au répartiteur,donc faire déplacer un tech FT. Ca risque d'être un peu plus long du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Supermagnus le 03-09-2007 à 15:12:30
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 15:11:01  profilanswer
 

n°12583298
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-09-2007 à 15:15:36  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Si l'expression ultra tendue des fesses evoque un sens pour toi, je te propose plutôt de prendre ton DD et de le brancher en slave sur ton PC valide..


C'est ce que j'ai fait :o Via un adpatateur IDE-->USB Pa contre les données qui m'interessent le plus sont sur un dd SATA pour lequel je n'ai pas ce genre d'adaptateur :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12583321
_tchip_
Posté le 03-09-2007 à 15:18:15  profilanswer
 

Les fourmis dans les mains et les pieds, c'est quoi ?
 
Quand j'étais petit je croyais que c'est parce que je venais de boire du coca, donc ca paraissait normal que ça pétille dans mon corps mais curieusement cette explication ne me suffit plus :D


---------------
He likes the taste...
n°12583334
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-09-2007 à 15:19:34  profilanswer
 

ùMauvaise circulation sanguine, ca m'arrive souvent quand je suis alloongé en appui sur les avant bra spour taper sur le laptop, ou quand je dors sur mon bras


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12583339
BaF - FlOp
Posté le 03-09-2007 à 15:20:00  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


C'est ce que j'ai fait :o Via un adpatateur IDE-->USB Pa contre les données qui m'interessent le plus sont sur un dd SATA pour lequel je n'ai pas ce genre d'adaptateur :o


Ben tu le branches direct sur un port sata, en slave, dans ta tour :??:

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 03-09-2007 à 15:20:26
n°12583370
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 15:23:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12583377
solx
All in the game
Posté le 03-09-2007 à 15:24:37  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Ben tu le branches direct sur un port sata, en slave, dans ta tour :??:


Plus d'histoire de slave/master en SATA. [:aloy]

n°12583404
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-09-2007 à 15:28:00  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Ben tu le branches direct sur un port sata, en slave, dans ta tour :??:


Mon second pc est un laptop [:jofission]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12583414
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 15:29:39  answer
 
n°12583420
BaF - FlOp
Posté le 03-09-2007 à 15:30:32  profilanswer
 

solx a écrit :


Plus d'histoire de slave/master en SATA. [:aloy]


ah uai merde  [:pamplemousse]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 15:30:32  profilanswer
 

n°12583431
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 15:31:42  answer
 

BaF - FlOp a écrit :


ah uai merde  [:pamplemousse]


 
Un peu bizarre cette image érotico-ménagère de marge dans ton avatar  [:pingouino]


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 15:35:07
n°12583446
BaF - FlOp
Posté le 03-09-2007 à 15:33:55  profilanswer
 

un quoi [:opus dei]

n°12583622
cortx
Posté le 03-09-2007 à 15:52:51  profilanswer
 

Pourquoi les chèques encaissé mettent ils un certain temps à être crédité sur notre compte.
Et a coté de cela c'ets instantané pour les débiter.
 
Si on suit la logique, un cheque débité est crédité sur un autre compte, donc on tourne en boucle.
Et si la banque se sert de l'argent du client pour le faire travailler et c'ets pour cela que ce n'est pas crédité directement, en suivant la boucle ca reviendrai au meme pour le débit en faisant travailler l'argent de la personne que j'ai payé ?

n°12583642
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-09-2007 à 15:55:01  profilanswer
 

cortx a écrit :

Pourquoi les chèques encaissé mettent ils un certain temps à être crédité sur notre compte.
Et a coté de cela c'ets instantané pour les débiter.
 
Si on suit la logique, un cheque débité est crédité sur un autre compte, donc on tourne en boucle.
Et si la banque se sert de l'argent du client pour le faire travailler et c'ets pour cela que ce n'est pas crédité directement, en suivant la boucle ca reviendrai au meme pour le débit en faisant travailler l'argent de la personne que j'ai payé ?


Historiquement, c'est à cause de la compensation interbancaire, qui se faisait de façon manuelle.
Et maintenant, ca permet aux banques de bouffer [:prodigy]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12583689
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 16:00:49  answer
 

cortx a écrit :

Pourquoi les chèques encaissé mettent ils un certain temps à être crédité sur notre compte.
Et a coté de cela c'ets instantané pour les débiter.
 
Si on suit la logique, un cheque débité est crédité sur un autre compte, donc on tourne en boucle.
Et si la banque se sert de l'argent du client pour le faire travailler et c'ets pour cela que ce n'est pas crédité directement, en suivant la boucle ca reviendrai au meme pour le débit en faisant travailler l'argent de la personne que j'ai payé ?


 
Ca doit dépendre de la banque. Je suis au crédit-agricole et quand je dépose les chèques à l'agence; le soir ou le lendemain matin (en fonction du jour de la semaine) c'est crédité.

n°12583736
cortx
Posté le 03-09-2007 à 16:07:04  profilanswer
 

Banque postale: 5 jours ouvré. Donc pas le dimanche et pas le lundi.
Le lundi c'est toute les banques, il n'y a aucune transaction financière le lundi cf ma banquière.
Lundi: jours de fermeture de la bourse ?

n°12583760
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-09-2007 à 16:08:52  profilanswer
 

cortx a écrit :

Banque postale: 5 jours ouvré. Donc pas le dimanche et pas le lundi.
Le lundi c'est toute les banques, il n'y a aucune transaction financière le lundi cf ma banquière.
Lundi: jours de fermeture de la bourse ?


Ne jamais croire son conseiller commercial :o
Il y a des transactions financiere, c'est juste la tradition des jours ouvrés ou non pour la banque de détail pour les particuliers.
Pour la bourse, elle est ouverte le lundi, pour les dates d'ouverture de la bourse, faut regarder le calendrier "Target" si je me souviens bien.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12583828
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-09-2007 à 16:17:57  profilanswer
 

cortx a écrit :

Banque postale: 5 jours ouvré. Donc pas le dimanche et pas le lundi.
Le lundi c'est toute les banques, il n'y a aucune transaction financière le lundi cf ma banquière.
Lundi: jours de fermeture de la bourse ?


Rien à voir : Banque de détail <> Banque d'investissement. Et la réponse est non, la Bourse fait fructifier l'argent des pauvres aussi le lendi [:cend]
 
Et oui, tu es un détail [:prodigy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12583876
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-09-2007 à 16:23:01  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Rien à voir : Banque de détail <> Banque d'investissement. Et la réponse est non, la Bourse fait fructifier l'argent des pauvres aussi le lendi [:cend]
 
Et oui, tu es un détail [:prodigy]


QALC : as-tu lu le message que je viens de poster sur le topic lié à ta SSII ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12584025
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 03-09-2007 à 16:38:23  profilanswer
 


Très facile à poser.
Connais pas.
En stratifié ~15€, en massif ~40€

D_omi a écrit :


oui c'est façile  :o  tous les step quelque chose sont sur le même principe, ne pas oublier de laisser un "blanc" avant la butée du mur pour fixer la plinthe ou le carderon (ortho?) ensuite et prévoir une bonne sous-couche. Il y a des prix d'appels à 15 € mais bon, je dirais que dans les 24-30 € tu as quelque chose de correct mais je ne connais pas les prix en Belgique  :o

 

[:rofl]
Quart de rond  [:julio_cabroncito]
Et le prix d'appel est de ~5€ /m²


Message édité par Hulk_ le 03-09-2007 à 16:38:35

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12584077
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-09-2007 à 16:44:50  profilanswer
 

Thordax a écrit :


QALC : as-tu lu le message que je viens de poster sur le topic lié à ta SSII ? :d


I did [:prodigy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12584078
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-09-2007 à 16:45:02  profilanswer
 


Thanks [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12584086
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-09-2007 à 16:45:47  profilanswer
 


You're welcome, as usual [:prodigy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12584093
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-09-2007 à 16:46:45  profilanswer
 

Anteus a écrit :


You're welcome, as usual [:prodigy]


L'arrêt du tabac, bien ? [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12584106
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-09-2007 à 16:48:16  profilanswer
 

Ouais.
 
Par contre, va falloir comprendre que pour bosser chez nous, c'est pas le meilleur moyen :
 
Posté le 03-09-2007 à 16:45:02
Posté le 03-09-2007 à 16:46:45
 
[:prodigy]
 

Spoiler :

Pour moi là c'est pas pareil, je fais de la cooptation [:cend]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12584135
fifou
Posté le 03-09-2007 à 16:50:29  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Mon second pc est un laptop [:jofission]


 
 
j'utilise ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html depuis plusieurs mois.
 
gère le SATA ou l'IDE en 2"1/2 ou 3"1/2
 
 


---------------
La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête.  
n°12584156
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-09-2007 à 16:51:44  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Ouais.
 
Par contre, va falloir comprendre que pour bosser chez nous, c'est pas le meilleur moyen :
 
Posté le 03-09-2007 à 16:45:02
Posté le 03-09-2007 à 16:46:45
 
[:prodigy]
 

Spoiler :

Pour moi là c'est pas pareil, je fais de la cooptation [:cend]



:D²  
 
Je bosse très très bien quand j'ai du boulot, rassure toi [:dawa]/HS


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12584852
garath_
Posté le 03-09-2007 à 18:07:18  profilanswer
 

Question pour filles:
 
Quand je fais ma lessive et que j'étends mon linge (sur un séchoir lambda...)
http://www.ikea.com/PIAimages/56894_PE162330_S3.jpg
Le lendemain mon linge pue en plus de ne pas être sec...
y a quelque chose à faire contre ça...?

n°12584861
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-09-2007 à 18:08:10  profilanswer
 

Mettre de la lessive avec ton linge ;)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12584891
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-09-2007 à 18:12:03  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Question pour filles:
 
Quand je fais ma lessive et que j'étends mon linge (sur un séchoir lambda...)
http://www.ikea.com/PIAimages/56894_PE162330_S3.jpg
Le lendemain mon linge pue en plus de ne pas être sec...
y a quelque chose à faire contre ça...?


Aerer la piece ou tu fais sécher tes fringues.
 
 
Et c'est quoi ce putain de sexisme [:di_canio]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12584903
garath_
Posté le 03-09-2007 à 18:13:50  profilanswer
 

popopop...
si j'avais un problème de bagnole j'aurais dit "question pour les mecs" s'tout... :o  
Bref pourtant je mets de la lessive  :o  et aère la pièce...

n°12584906
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 18:14:12  answer
 

garath_ a écrit :

Question pour filles:
 
Quand je fais ma lessive et que j'étends mon linge (sur un séchoir lambda...)
http://www.ikea.com/PIAimages/56894_PE162330_S3.jpg
Le lendemain mon linge pue en plus de ne pas être sec...
y a quelque chose à faire contre ça...?


 
Moins le tasser, genre le mettre au moins un "fil" sur deux :)

n°12585037
cortx
Posté le 03-09-2007 à 18:29:47  profilanswer
 

Sur les voiture anglaise et autres qui ont le volant a droite,
La boite de vitesse  débute avec le 1 à gauche en allant vers al droite ou de la droite vers la gauche ?

n°12585127
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-09-2007 à 18:39:29  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Question pour filles:
 
Quand je fais ma lessive et que j'étends mon linge (sur un séchoir lambda...)
http://www.ikea.com/PIAimages/56894_PE162330_S3.jpg
Le lendemain mon linge pue en plus de ne pas être sec...
y a quelque chose à faire contre ça...?


http://www.mariage.com [:icon3]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12585169
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-09-2007 à 18:43:10  profilanswer
 

fifou a écrit :


 
 
j'utilise ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html depuis plusieurs mois.
 
gère le SATA ou l'IDE en 2"1/2 ou 3"1/2
 
 


J'ai le même sans le SATA [:sisicaivrai] Je vais pas en racheter un :o Surtout que c'est pour quelqes jours et ca coute assez cher ...


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12585208
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-09-2007 à 18:47:10  profilanswer
 
n°12585353
as253
Loucheur averti
Posté le 03-09-2007 à 19:03:29  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

SATA prendra !  :o


 
vade retro SATAnas  :o

n°12585470
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-09-2007 à 19:14:17  profilanswer
 


Moi je veux bien te coopter, stu veux :D
http://www.alyotech.fr/


---------------
Be the one with the flames.
n°12585943
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-09-2007 à 19:57:03  profilanswer
 

Riot a écrit :


Moi je veux bien te coopter, stu veux :D
http://www.alyotech.fr/


Je lui ai proposé en premier  [:thalis]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12585999
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-09-2007 à 20:02:15  profilanswer
 

[:hahaguy]


Message édité par Riot le 03-09-2007 à 20:02:27

---------------
Be the one with the flames.
n°12586027
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 20:05:09  answer
 

garath_ a écrit :

Question pour filles:
 
Quand je fais ma lessive et que j'étends mon linge (sur un séchoir lambda...)
http://www.ikea.com/PIAimages/56894_PE162330_S3.jpg
Le lendemain mon linge pue en plus de ne pas être sec...
y a quelque chose à faire contre ça...?


Enlever le rat mort qui se trouve derrière la machine à laver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)