Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12578977
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-09-2007 à 22:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu pourras nous dire si c'est normal pour les parois ?
Ça m'intéresserait de savoir.


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 22:40:54  profilanswer
 

n°12578997
D_omi
sourit
Posté le 02-09-2007 à 22:42:59  profilanswer
 

spa tout simplement le moteur ? [:transparency]
 
mes parois aussi sont tièdes (enfin de mon congélo)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12579429
Super saya​jin 91160
Posté le 02-09-2007 à 23:31:49  profilanswer
 

les prix du Beach Bowling à belle épine sont toujours de 3€ ? ou ils considérent que nous ne sommes plus en vacances?

n°12579468
Dolores
Posté le 02-09-2007 à 23:38:59  profilanswer
 

Ben appelle les.

n°12579483
Osama
Posté le 02-09-2007 à 23:40:23  profilanswer
 

A t'on légalement le droit de se suicider ?

n°12579488
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 23:40:43  answer
 

est ce qu'il existe un équivalent au bouton de la molette de la souris d'un pc classique sur un ordinateur portable ?

n°12579522
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 02-09-2007 à 23:47:56  profilanswer
 

Osama a écrit :

A t'on légalement le droit de se suicider ?


Il y a des pays où c'est interdit ... Mais en France auant que je sache on est libre de le faire. Par contre si quelqu'un voit une personne semblant sur le point de se suicider elle doit lui porter secours.

n°12579557
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 02-09-2007 à 23:55:31  profilanswer
 

vandread a écrit :


Il y a des pays où c'est interdit ... Mais en France auant que je sache on est libre de le faire. Par contre si quelqu'un voit une personne semblant sur le point de se suicider elle doit lui porter secours.


Pour en rajouter : en France ce n'est plus interdit depuis 1810 (liberté civile : permis car non interdit :o). La provocation au suicide est par contre un délit en droit français, même si il me semble que c'est très, très rarement utilisé ...

n°12579616
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 00:06:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12579696
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 00:21:53  answer
 

parfait ! merci !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 00:21:53  profilanswer
 

n°12579821
nikost
Woof ?
Posté le 03-09-2007 à 00:56:50  profilanswer
 

C'est grave si par accident on se retrouve avec 2 assurances habitation (de société différente) pour un même logement ? [:klemton]

n°12579823
_tchip_
Posté le 03-09-2007 à 00:58:03  profilanswer
 

Pourquoi sa sent aussi fort quand on va pisser apres avoir manger des asperge ?


---------------
He likes the taste...
n°12579850
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 03-09-2007 à 01:03:48  profilanswer
 

nikost a écrit :

C'est grave si par accident on se retrouve avec 2 assurances habitation (de société différente) pour un même logement ? [:klemton]


 
Sans être juriste, je pense que non  [:spamafote], de toute façon bien moins que n'en avoir aucune.
Après c'est sans doute préférable de faire clarifier la situation, mais il ne doit pas y avoir urgence.

n°12580309
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 02:43:58  answer
 

J'ai des gros lags sur youtube et daily et tous les sites en stream alors que tous mes dvd et divx passent sans problème. Je pige pas :/  :fou:  
Y'a des MAJ à faire ?

n°12580639
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 03-09-2007 à 09:02:43  profilanswer
 

Connaissez-vous une chaîne en ligne qui diffuse les infos en continu ?

n°12580642
D_omi
sourit
Posté le 03-09-2007 à 09:04:08  profilanswer
 

Parag0n a écrit :

Connaissez-vous une chaîne en ligne qui diffuse les infos en continu ?


BFM tv
 
http://www.bfmtv.fr/


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12580666
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 03-09-2007 à 09:10:09  profilanswer
 


 
 
Super, merci [:bien]


Message édité par Parag0n le 03-09-2007 à 11:12:08
n°12580960
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 10:16:51  answer
 

france 24 et itélé

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 10:17:33
n°12581046
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 03-09-2007 à 10:32:06  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Pourquoi sa sent aussi fort quand on va pisser apres avoir manger des asperge ?


 
A cause du souffre que contiennent les asperges.........


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°12581079
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 10:40:32  answer
 

danywilde36 a écrit :


 
A cause du souffre que contiennent les asperges.........


 [:pingouino]  [:columbo2]

n°12581230
D_omi
sourit
Posté le 03-09-2007 à 11:01:26  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Pourquoi sa sent aussi fort quand on va pisser apres avoir manger des asperge ?


parce que   [:dao]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12581297
_tchip_
Posté le 03-09-2007 à 11:08:45  profilanswer
 


 :love:  merci, pile ce que je voulais.

 

C'est marrant dans l'article l'article on parle d'aphrodisiaque, si on fait le tour des fruits et légumes ils sont tous aphrodisiaques, a croire qu'a une époque on devait pas dire "mange des légumes pour grandir" mais "mange des légumes pour baysay".


Message édité par _tchip_ le 03-09-2007 à 11:11:00

---------------
He likes the taste...
n°12582047
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 12:51:05  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12582207
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-09-2007 à 13:17:15  profilanswer
 

On peut pas avoir d'alias dans gmail? :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12582226
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-09-2007 à 13:20:10  profilanswer
 

L'alias de tes contects dans les conversations ? Si.
Chez moi ç ale fait, sans que je touche à rien.


---------------
Be the one with the flames.
n°12582237
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-09-2007 à 13:22:02  profilanswer
 

Riot a écrit :

L'alias de tes contects dans les conversations ? Si.
Chez moi ç ale fait, sans que je touche à rien.


bnan, j'ai mon adresse principale, exemple Moune @ gmail.com
Et j'aimerai créer un alias pour mon les messages venant de mon blog genre mouneblog @ gmail.com
 
Mais tous les méssages arriveraient sur le même compte [:dao]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12582257
Supermagnu​s
Posté le 03-09-2007 à 13:24:56  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

On peut pas avoir d'alias dans gmail? :o


Si : vraie_adresse+alias@gmail.com

n°12582267
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-09-2007 à 13:26:23  profilanswer
 

han


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12582526
DarkHope
Posté le 03-09-2007 à 13:55:35  profilanswer
 

C'est quoi un alias gmail ?


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12582840
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2007 à 14:30:23  profilanswer
 

comment distingue t'on un fruit d'un légume ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12582852
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 14:31:29  answer
 

canaille a écrit :

comment distingue t'on un fruit d'un légume ?


 
ils sont pas dans le meme rayon.

n°12582870
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-09-2007 à 14:33:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

comment distingue t'on un fruit d'un légume ?


Le fruit est issu de la fleur fécondée, si je ne me trompe.
 
Le légume est plus vague, c'est juste un bout de plante comestible : Racine (carottes, PdT, radis,...) ou les branches (épinards, brocolis,...)

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 03-09-2007 à 14:36:55

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12582919
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-09-2007 à 14:39:36  profilanswer
 

Bon, quand personne de sa boite ne daigne répondre à mes appels concernant une formation à faire, si je n'y vais pas, ils vont s'en rendre compte [:synthe1000000]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12582928
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-09-2007 à 14:40:23  profilanswer
 

Peut on faire fonctionner un pc normal sans carte graphique ni chipset video intgré ? J'ai vendu ma CG et j'aimerais acceder à toutes mes datas qui sont sur le pc concerné via le reseau.... Y'a pas une astuce qui permet de booter quand meme sans CG ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12582935
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-09-2007 à 14:41:16  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Bon, quand personne de sa boite ne daigne répondre à mes appels concernant une formation à faire, si je n'y vais pas, ils vont s'en rendre compte [:synthe1000000]


Mais tu risques quoi, a part perdre ton job et en retrouver un mieux dans la capitale que tu désires tant ? :o


---------------
Profil strava
n°12582946
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 14:42:32  answer
 

Thordax a écrit :

Bon, quand personne de sa boite ne daigne répondre à mes appels concernant une formation à faire, si je n'y vais pas, ils vont s'en rendre compte [:synthe1000000]


 
 
dans ma boite, ils font payer la formation manquée [:tinostar]

n°12583128
BaF - FlOp
Posté le 03-09-2007 à 14:57:22  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Peut on faire fonctionner un pc normal sans carte graphique ni chipset video intgré ? J'ai vendu ma CG et j'aimerais acceder à toutes mes datas qui sont sur le pc concerné via le reseau.... Y'a pas une astuce qui permet de booter quand meme sans CG ?


Si l'expression ultra tendue des fesses evoque un sens pour toi, je te propose plutôt de prendre ton DD et de le brancher en slave sur ton PC valide..

n°12583177
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 15:03:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12583213
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-09-2007 à 15:06:07  profilanswer
 


Si ca fait plus de 6 mois que la ligne est fermé, ils font déplacer un techos pour réouvrir la ligne
Et donc, tu dois etre la.

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 03-09-2007 à 15:06:30

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12583228
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 15:07:37  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12583266
Supermagnu​s
Posté le 03-09-2007 à 15:11:01  profilanswer
 


8 ans, là à coup sur ils vont être obligés de reconstruire la jarretière au répartiteur,donc faire déplacer un tech FT. Ca risque d'être un peu plus long du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Supermagnus le 03-09-2007 à 15:12:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)