Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12586027
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 20:05:09  answer
 

Reprise du message précédent :

garath_ a écrit :

Question pour filles:
 
Quand je fais ma lessive et que j'étends mon linge (sur un séchoir lambda...)
http://www.ikea.com/PIAimages/56894_PE162330_S3.jpg
Le lendemain mon linge pue en plus de ne pas être sec...
y a quelque chose à faire contre ça...?


Enlever le rat mort qui se trouve derrière la machine à laver.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 20:05:09  profilanswer
 

n°12586858
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 21:24:00  answer
 

Thordax a écrit :

Mettre de la lessive avec ton linge ;)


 
 [:ddr555]  
 
(putain ça fait du bien de pouvoir enfin poster, le tt ça te traumatise un mec, cet été j'ai du bien me prendre un mois cumulé :sweat: )

n°12586871
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-09-2007 à 21:24:59  profilanswer
 

un mois? [:mlc2]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12586891
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-09-2007 à 21:27:48  profilanswer
 

Fortement trollogène le topic fringues [:mlc2]


---------------
Be the one with the flames.
n°12586967
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 21:35:35  answer
 

Un mois cumulé, en fait même plus, 2 semaines et 3 semaines [:joce] et c'était même pas sur le topic mode (un pétage de plombs sur le topic fréquence lavage, et un ptit accrochage sur le topic questions aux flics)
 
Mais bon j'étais en vacances pendant les 2 semaines du 1er TT :o
 
En y repensant qu'est ce qu'il est con mon pétage de plombs sur le topic lavage, j'ai agressé un mec parce qu'il avait mal parlé du Roi Heenok [:ddr555] mais bon en fait c'est surtout leur attitude à la con qui a fait monter la pression, et après sur une connerie j'ai pété.


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 21:37:50
n°12587028
patatalo
Posté le 03-09-2007 à 21:41:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais (trés) bientôt passer sous mac.
Et une question me viens a l'esprit: le formatage.
Ma question: où puis je trouver un site qui explique sur quoi on peu écrire/lire suivant le foramtage (fat32, NTFS, HFS + ...).
Ou si quelqu'un ici peut l'expliquer en 2 min je suis preneur  :)  
 
Merci  :jap:

n°12587070
La Guepe1
Posté le 03-09-2007 à 21:44:15  profilanswer
 

Riot a écrit :

Tu pourras nous dire si c'est normal pour les parois ?
Ça m'intéresserait de savoir.


 

D_omi a écrit :

spa tout simplement le moteur ? [:transparency]
 
mes parois aussi sont tièdes (enfin de mon congélo)


 
Le réparateur a dit que c'était normal quand le moteur se mettait en route.
Par contre, pas normal si ça chauffe trop.
Alors, comment on sait si ça chauffe trop, et ben je n'en sais rien...
 [:pingouino]  
Bref, il pense que c'est le thermostat du congel qui déconne.
 
 

n°12587269
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-09-2007 à 22:05:01  profilanswer
 

Question : quelle est la vitesse limite pour les Poids Lourds en France sur les autoroutes en rase campagne ? Il y a pas aussi une différence entre ceux en charge/vides ? :o
 
Merci...

n°12587276
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 03-09-2007 à 22:05:23  profilanswer
 

110 non ? :??:


---------------
En attente d'anonymat.
n°12587293
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-09-2007 à 22:07:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 22:07:00  profilanswer
 

n°12587307
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-09-2007 à 22:08:58  profilanswer
 

D'ac, donc pour ceux à vide c'est 110 max ? :jap:

n°12587398
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-09-2007 à 22:18:45  profilanswer
 

Déjà je sais pas ce que c'est une "autoroute en rase campagne". C'est soit autoroute, soit campagne, pas un mix.  :D  
Ensuite je t'ai dit que ça dépendait du véhicule et de la marchandise. autrement dit, chaque véhicule a sa propre vitesse limite. Ca peut être 90km/h.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12587492
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-09-2007 à 22:28:00  profilanswer
 

Ouais, autoroute en rase campagne = limitée à 130, khulunmouton, toussa [:smiley 'culunmouton]
Sinon merci [:alandon]

n°12587768
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2007 à 22:56:06  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Le fruit est issu de la fleur fécondée, si je ne me trompe.
 
Le légume est plus vague, c'est juste un bout de plante comestible : Racine (carottes, PdT, radis,...) ou les branches (épinards, brocolis,...)


interessant, merci.
 
donc la tomate est un fruit :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12587812
cortx
Posté le 03-09-2007 à 22:59:40  profilanswer
 

Oui la tomate est un fruit

n°12587854
dkS
Tout folkant
Posté le 03-09-2007 à 23:03:36  profilanswer
 

Petite question pour les acheteurs réguliers à l'étranger :
 
Quand on achète des CD aux Etats-Unis via la plate-forme Marketplace, on peut s'attendre à quoi comme taxes ? (pour 3 CD, environ 30€ dans mon cas)


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°12587924
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 23:10:48  answer
 

Rien.
 
Les ptits trucs comme ça la douane laisse passer.

n°12587962
dkS
Tout folkant
Posté le 03-09-2007 à 23:15:00  profilanswer
 
n°12588014
Triple-Mit​su
Posté le 03-09-2007 à 23:20:26  profilanswer
 

[noob]
C'est quoi la différence entre un DVD+R et un DVD-R ?
[/noob]

n°12588168
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-09-2007 à 23:39:45  profilanswer
 
n°12588170
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 23:39:49  answer
 

Triple-Mitsu a écrit :

[noob]
C'est quoi la différence entre un DVD+R et un DVD-R ?
[/noob]


 
Réponse à 2 balles  dans la pratique, aucune :)

n°12588588
cortx
Posté le 04-09-2007 à 00:36:45  profilanswer
 

Le fabriquant et le créateur du cd. Je crois que c'est philips qui détient le brevet du + et sony pour le - un truc du genre.
Ca change rien du tout au support juste une guerre de brevet.

n°12588691
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-09-2007 à 01:02:05  profilanswer
 

Apparemment un DVD-R est obligatoirement finalisé pour pouvoir le lire. On ne peut rien écrire à la suite une fois qu'on a déjà gravé quelque chose dessus (pas de multisession quoi :o)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12588730
Triple-Mit​su
Posté le 04-09-2007 à 01:13:10  profilanswer
 

Merci [:dawa]

n°12588732
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-09-2007 à 01:13:27  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disqu [...] egistrable [:dawa][:dawa]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12588733
cortx
Posté le 04-09-2007 à 01:13:44  profilanswer
 

J'ai des +R et je peux multisession, donc oui ca pourrai etre ca.
Je trouve idiot de pas pouvoir sur des - vu que c'est bien pratique.
En tout cas merci pour l'info mnt je ne prendrai que des +.

n°12588741
Triple-Mit​su
Posté le 04-09-2007 à 01:15:43  profilanswer
 
n°12588744
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-09-2007 à 01:16:34  profilanswer
 

cramé d'une heure par vandread [:shay]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12588746
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 04-09-2007 à 01:16:59  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

cramé d'une heure par vandread [:shay]


[:haha]

n°12588757
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 01:19:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12588829
cortx
Posté le 04-09-2007 à 01:35:16  profilanswer
 

Oui, je suis pas un chef cuisinier, mais je pense que culinairement parlant dans un sens populaire du terme (ca fait un peu lourd à lire j'avoue) tout ce qui est sucré c'est un fruit et salé un légume.

n°12588992
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-09-2007 à 02:35:12  profilanswer
 

cortx a écrit :

Sur les voiture anglaise et autres qui ont le volant a droite,
La boite de vitesse  débute avec le 1 à gauche en allant vers al droite ou de la droite vers la gauche ?


 
C'est pareil, quelle que soit la position du volanyt (sinon boujour le prix de la specifité oO).


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12589370
fifou
Posté le 04-09-2007 à 09:10:28  profilanswer
 

cortx a écrit :

Oui, je suis pas un chef cuisinier, mais je pense que culinairement parlant dans un sens populaire du terme (ca fait un peu lourd à lire j'avoue) tout ce qui est sucré c'est un fruit et salé un légume.


 
 
La carotte qui est sucrée serait donc un fruit    :D


---------------
La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête.  
n°12589518
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2007 à 09:45:07  profilanswer
 

Riot a écrit :


Moi je veux bien te coopter, stu veux :D
http://www.alyotech.fr/


 

gurb44 a écrit :


Je lui ai proposé en premier  [:thalis]


C'est quoi c'te boite de tocards ? [:dawak]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12589605
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-09-2007 à 09:57:59  profilanswer
 

Anteus a écrit :


C'est quoi c'te boite de tocards ? [:dawak]


Popopo, je suis dans une vrai SSII pas comme Riot :o


Message édité par gurb44 le 04-09-2007 à 09:58:10

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12589620
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 09:59:55  answer
 

Anteus a écrit :


C'est quoi c'te boite de tocards ? [:dawak]


 
Rhooo non il va recommencer avec son corporate spirit  :pfff:  
 
 [:cupra]

n°12589726
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2007 à 10:12:49  profilanswer
 


L'esprit Talan [:aloy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12589756
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-09-2007 à 10:16:21  profilanswer
 

Anteus a écrit :


L'esprit Talan [:aloy]


Sa faire sodomiser par un commercial en en redemandant [:dawa] ?

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 04-09-2007 à 10:16:35

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12589757
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 10:16:22  answer
 

Anteus a écrit :


L'esprit Talan [:aloy]


Talan à la détente ?  [:petrus75]  
 
Désolé, vraiment :D

n°12589882
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2007 à 10:30:18  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Sa faire sodomiser par un commercial en en redemandant [:dawa] ?


Un quoi ? :heink:
Point de commerciaux à la sauce SSII commune chez nous, économie de coûts, reversée aux consultants [:hahaguy]
 
Quota : Vous êtes beaucoup à bosser en SSII ? Quel est le niveau moyen de participation aux résultats sur ce type de boites ? [:transparency]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12589948
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 10:36:36  answer
 

Il y a déjà un sujet exprès, ça va peut-être suffire hein :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)