| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 20:05:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:05:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:24:00 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | un mois? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | Fortement trollogène le topic fringues --------------- Be the one with the flames. |
La Guepe1 |
|
Dr House It's NOT lupus | 110 non ? --------------- En attente d'anonymat. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca dépend du type de poids-lourd (semi, benne, porteur...) et de la marchandise transportée. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:07:00 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | D'ac, donc pour ceux à vide c'est 110 max ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Déjà je sais pas ce que c'est une "autoroute en rase campagne". C'est soit autoroute, soit campagne, pas un mix. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ouais, autoroute en rase campagne = limitée à 130, khulunmouton, toussa |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cortx | Oui la tomate est un fruit |
dkS Tout folkant | Petite question pour les acheteurs réguliers à l'étranger :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:10:48 ![]() Rien.
|
dkS Tout folkant | Merci bien --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Triple-Mitsu |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:39:49 ![]()
|
cortx | Le fabriquant et le créateur du cd. Je crois que c'est philips qui détient le brevet du + et sony pour le - un truc du genre.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Apparemment un DVD-R est obligatoirement finalisé pour pouvoir le lire. On ne peut rien écrire à la suite une fois qu'on a déjà gravé quelque chose dessus (pas de multisession quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Triple-Mitsu | Merci |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | http://fr.wikipedia.org/wiki/Disqu [...] egistrable --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
cortx | J'ai des +R et je peux multisession, donc oui ca pourrai etre ca.
|
Triple-Mitsu |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 01:19:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 04-09-2007 à 09:58:10 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 09:59:55 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 04-09-2007 à 10:16:35 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 10:16:22 ![]() |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 10:36:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |