Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2356  2357  2358  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12572143
crevettema​n
Posté le 01-09-2007 à 21:55:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi pour le poisson, j'aime que le poisson pané ou le saumon, le reste ça passe mais vraiment sans plus  :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 21:55:20  profilanswer
 

n°12572278
Supermagnu​s
Posté le 01-09-2007 à 22:11:43  profilanswer
 

unidentified a écrit :

Pourquoi l'adresse d'Apple c'est
 
"1 infinite loop
Cupertino, CA 95014"


http://en.wikipedia.org/wiki/Infinite_Loop_(street)

n°12572400
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 22:30:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 22:31:28
n°12572415
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 22:32:27  profilanswer
 
n°12572479
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 22:41:18  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12572507
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 22:47:05  profilanswer
 
n°12572809
kensookey
Posté le 01-09-2007 à 23:27:33  profilanswer
 


oui le surimi par exemple je peux plus en manger.
 
 

n°12572814
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 23:28:28  answer
 


Pain saucisse après une semaine de gastro.

n°12573265
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-09-2007 à 00:43:08  profilanswer
 


La Guinness.


---------------
Be the one with the flames.
n°12573269
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-09-2007 à 00:43:50  profilanswer
 


La soupe.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 00:43:50  profilanswer
 

n°12573279
_tchip_
Posté le 02-09-2007 à 00:47:02  profilanswer
 

Les minous  :D  (ca compte comme aliments?)


Message édité par _tchip_ le 02-09-2007 à 00:47:22

---------------
He likes the taste...
n°12573289
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-09-2007 à 00:48:30  profilanswer
 

Ca ne se mange pas, ça se broute :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12573326
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-09-2007 à 01:00:35  profilanswer
 

Ok Faman. [:prodigy]


---------------
Be the one with the flames.
n°12573331
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-09-2007 à 01:02:12  profilanswer
 

Ouaip, faites chier avec vos avatars, j'arrête pas de confondre lal0utre et faman maintenant :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12573403
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 01:23:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12573421
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-09-2007 à 01:30:11  profilanswer
 


 
T'as pas tort en fait, j'associe avatar et "personnalité" du posteur, disons que qd un habituel change son avatar, ça fait un peu comme si dans la vraie vie, les gens changeaient de visage (mais tout en gardant le même badge avec leur nom dessus quoi) :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12573586
Dolores
Posté le 02-09-2007 à 02:25:33  profilanswer
 


 
Les aubergines [:huit]

n°12573684
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-09-2007 à 03:20:07  profilanswer
 

Qalc : quelqu'un sait comment enlever les grains de sable qui s'infiltrent dans les telephones portables coulissants ( genre le N95 ), apres ca fait un bruit bizarre et désagreable lorsqu'on l'ouvre :/ et est-ce mauvais pour le telephone ?


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12573918
Super saya​jin 91160
Posté le 02-09-2007 à 09:13:48  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

Qalc : quelqu'un sait comment enlever les grains de sable qui s'infiltrent dans les telephones portables coulissants ( genre le N95 ), apres ca fait un bruit bizarre et désagreable lorsqu'on l'ouvre :/ et est-ce mauvais pour le telephone ?


je pense que avec le temps ça vas frotter et créer du jeu au niveau du coulissement, tu peu tester une bombe à air, ou sinan éssayer de le démonter ...

n°12574014
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-09-2007 à 10:25:17  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Petite toute fraiche de ce matin.
 
... MyLife ...
 


 
Et la question ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12574032
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 10:35:34  answer
 

Leroi14 a écrit :

Qalc : quelqu'un sait comment enlever les grains de sable qui s'infiltrent dans les telephones portables coulissants ( genre le N95 ), apres ca fait un bruit bizarre et désagreable lorsqu'on l'ouvre :/ et est-ce mauvais pour le telephone ?


SAV :sweat:

n°12574394
D_omi
sourit
Posté le 02-09-2007 à 12:03:40  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

Qalc : quelqu'un sait comment enlever les grains de sable qui s'infiltrent dans les telephones portables coulissants ( genre le N95 ), apres ca fait un bruit bizarre et désagreable lorsqu'on l'ouvre :/ et est-ce mauvais pour le telephone ?


va dans un magasin de portables, si tu tombes sur un type un peu sympa, ils ont le matériel nécessaire pour les ouvrir sans les abimer (ça m'est arrivé en vacances)  :)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12574399
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 12:04:44  answer
 

Pourquoi sur MSN 99% des contacts sont Absent?  
 
Pour être trankie?

n°12574411
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-09-2007 à 12:06:39  profilanswer
 


Le rhum :/
 
 
Ouais :o

n°12574418
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-09-2007 à 12:08:13  profilanswer
 

Question dépanage de voiture. La batterie pour être précis.
 
J'ai lu dans le manuel de ma caisse que pour un dépannage avec une autre batterie, il faut relier les bornes + entre elles, ça ok, mais qu'il faut brancher la borne - de la batterie chargée à la masse de la voiture en panne, le plus loin possible de la borne - la batterie de cette dernière.
 
Pourquoi ? [:fing fang fung]


---------------
Be the one with the flames.
n°12574462
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-09-2007 à 12:15:43  profilanswer
 
n°12574479
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-09-2007 à 12:18:58  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
 
 
Non :o. C'est parce qu'ils n'ont pas encore eus la force de le bloquer/supprimer.  :sarcastic:


 

Eddy_ a écrit :

99% de tes contacts msn ne t'aiment pas. :/


Bah pas forcément :o
Perso je suis quasiment toujours absent parce que sinon y'a plein de monde qui me parle et j'y passe la journée :o
Et mes vrais potes ils savent qu'ils peuvent me parler quand même :o

n°12574481
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 12:19:14  answer
 

Eddy_ a écrit :

99% de tes contacts msn ne t'aiment pas. :/


 
Spa faux. :D

n°12574487
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-09-2007 à 12:20:27  profilanswer
 

T'as ptet trop de contacts. Moi j'en ai jamais eu plus de 10 en tout, et quasiment jamais plus de deux qui me parlaient à la fois.
Ca m'a pas empêché de faire de graves erreurs de fenêtres.  :sweat:


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12574613
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-09-2007 à 12:44:38  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
Non... C'est toi qu'a pas d'amis :D


Les contacts que je considère comme des amis je dois pas en avoir plus d'une dizaine non plus  
Les autres (~20-30) c'est plutôt des connaissances, des collègues etc...  
[:aloy]

n°12574657
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-09-2007 à 12:54:46  profilanswer
 
n°12574790
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 13:17:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12574943
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-09-2007 à 13:38:22  profilanswer
 


 
Sauf que dans ce cas là ... c'est qu'on est bel est bien absent [:zaib3k]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12575060
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-09-2007 à 13:59:52  profilanswer
 


suffit de différencier les "absents" ( donc ceux qui sont là ) des "inactifs" ( ceux absents depuis x minutes, donc qui ne sont pas là, vous suivez ? ) avec msgplus :)
 


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12575211
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 02-09-2007 à 14:24:19  profilanswer
 

C'était pas un truc de formation par correspondance ?  [:transparency] (Dsl, je vois la pub mais j'ai pas le nom en tête ...)

n°12575488
D_omi
sourit
Posté le 02-09-2007 à 15:05:20  profilanswer
 


Educatel ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12575522
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 15:11:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12575555
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-09-2007 à 15:16:54  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Bah pas forcément :o
Perso je suis quasiment toujours absent parce que sinon y'a plein de monde qui me parle et j'y passe la journée :o
Et mes vrais potes ils savent qu'ils peuvent me parler quand même :o


+1
tout est dit   :o


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12575724
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-09-2007 à 15:44:00  profilanswer
 

Quel prétexte pourrait-on donner pour éviter de faire une formation dans une boite dans un coin à 200 km de chez soi pendant deux jours, et qui est prévue depuis un mois ou deux, et qui paraitrait crédible ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12575734
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 15:44:57  answer
 

"J'ai la diarrhée :o"


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 15:45:47
n°12575743
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-09-2007 à 15:46:03  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Quel prétexte pourrait-on donner pour éviter de faire une formation dans une boite dans un coin à 200 km de chez soi pendant deux jours, et qui est prévue depuis un mois ou deux, et qui paraitrait crédible ? :d


Que tu masterises déjà dans cette techno.


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2356  2357  2358  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)